Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES

Aller en bas 
+5
lacrime56
thierry35
franki
LeNiçois
france
9 participants
AuteurMessage
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptyLun 31 Jan - 22:39

Voici des informations pour les INTERREGIONAUX de Cross qui se dérouleront à GRAIGNES le dimanche 13 février prochain.

http://www.graignes2011.com/


Est ce qu'il y a des normands sur le forum ? moi ok mais c'est il y a 12 ans maintenant et Graignes ne me rappelle rien.
Quelqu'un connait-il le parcours ? c'est sur un hippodrome.

Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptyMar 1 Fév - 9:59

Non pas de Normand, juste un touriste Niçois Wink

Le plan du parcours, j'imagine que tu l'a vu sur le site de graignes2011
Ici une vue de l'hippodrome
http://maps.google.fr/maps?q=GRAIGNES&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&hq=&hnear=Graignes,+Basse-Normandie&gl=fr&t=h&layer=c&cbll=49.242259,-1.210041&cbp=12,0,,0,5&photoid=po-2353506&ll=49.242245,-1.21002&spn=0.010423,0.027874&z=16

Pour cette fois ci, le maillot de bain n'est pas nécessaire, à première vue il ne vous font pas passer dans la "grosse flaque d'eau" au milieu de l'hippodromme

Ce qu'il y a de sur c'est que l'on mise tous sur toi la cavalière du forum mais on demande une photo finish en plein galop Wink
Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptyMar 1 Fév - 11:19

Voici notre parcours

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Parcou10


Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptyMar 1 Fév - 11:30

LeNiçois a écrit:
Ce qu'il y a de sur c'est que l'on mise tous sur toi la cavalière du forum mais on demande une photo finish en plein galop Wink

je reprends ce soir après 14 jours de petits footings. J'espère que mes intestins vont tenir. Pour la photo les normands ont aussi un beau site et on aura des photos
de Dominique Seugé et de Wilhelm Roussin. C'est d'ailleurs de ce site que provient le lien.
Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptySam 5 Fév - 19:03

A priori il y a eu des inters d'organisés vers 1990 ou 1992 sur ce site. Cela ne me rappelle rien mais c'est très loin . ..

J'attends pour cette semaine quelques infos sur le parcours ; le parcours hippodrome semble roulant mais il y aussi tout une bouche annexe à 'hippodrome.
Pour l'instant, on me dit qu'il y aura beaucoup de relance.
Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptyMer 9 Fév - 14:21

Bon après 9 jours d'entrainement après inflammation des intestins avec gros antiotiques :
Mardi:
20x30"x30" en 12 en 143m et 8 en 150m (je vous passe l'échauffement entre 63 et 70% qui diffère à chaque séance)
Mercredi : renégération 50'
Jeudi : 1'20 à allure variée ou j'ai travaillé à 4'13 pendant 2x12' après 40' d'échauffement: rendement nettement plus faible mais c'est pas grave, il s'agit de bien respecter les paliers
Samedi :
35' échauf séance de 500+3x1000+x500 en 1'52 r=1' -1000mx3 en 3'45r=1'15 + 500m en 1'50
Dimanche : 1h20 séance à allure variée
Mardi : 35' d'échauf + 14x200m partagé en 7x200 en 42 et 7x200m en 40 r=30" hier soir + 15'
Aujourd'hui mercredi j'ai retrouvé mes rendements d'avant mon inflammation avec une 2ème séance à allure variée (1h05 entre 63% et 80% inclus) ou il est vrai je n'ai pas l'impression d'avoir fait de la VMA la veille (sauf le vent). Néanmoins elle doit bien être dans les jambes.

Tout cela pour dire qu'avec un entrainement bien adapté et individualisé, on peut revenir assez vite et faire en sorte que la confiance de l'athlète revienne également. Voilà l'intérêt que je trouve dans l'entrainement à la FC. Maintenant, confiante on verra bien ce que cela donnera dimanche. J'ai pas d'infos pour le parcours, j'ai oublié d'appeler..je le fais ce soir.


Dernière édition par france le Mer 9 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 56
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptyMer 9 Fév - 15:53

salut
j'aurai une grosse pensée dimanche pour tout les copains de mon club et pour tout les autres , je vous souhaite de bien vous tirer la bourre .
moi j'ai repris depuis un peu plus de 3 semaines aprés une pose de 1 mois pour une blessure au mollet . tout va bien mais je ne fais que des footings suivant mon emploi du temps car je rénove ma maison donc pas de plan car je sais que je ne pourrai pas le suivre faute de temps .
Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptyMer 9 Fév - 16:58

Prévois la crèmaillère FRANKI, on plantera la tente, tu sais la grosse bleue de l'autre fois, facile à monter clinoeil
Bon courage à toi et aux copains et famille qui t'aide.
a+
Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptyVen 11 Fév - 9:17

Comme convenu, voici les informations données par le CTR de BN : merci Maryline.

Suite aux diverses questions sur le parcours je peux vous donner les quelques indications suivantes… à prendre avec « précaution » puisque cela dépendra de la météo de cette semaine…

. L'hippodrome a la forme d'une cuvette : la piste principale est quasiment plate mais toute la zone intérieure est en contrebas. Le parcours est donc beaucoup plus vallonné que celui d'Evreux... et ça ne changera pas d'ici à dimanche :-)
. Au fil des passages, le parcours sera certainement légèrement boueux dans les zones proches de la piste de l'hippodrome, surtout s'il pleut cette semaine.
. Dans les zones au centre de l'hippodrome (bas de la petite boucle et une bonne partie de la moyenne boucle) on devrait avoir un peu plus de boue dès les 1e courses mais le sol est a priori stable dessous. Vendredi soir, certaines zones avaient 1 ou 2 cm d'eau en surface mais on essayera de les éviter au maximum lors du traçage définitif du parcours.
. Pour la grande boucle, la descente le long de la piste principale de l'hippodrome est en sable compact, la partie en "zigzag" et le retour vers l'hippodrome sont en terrain un peu plus gras qui pourrait également devenir boueux au fil des passages.

Globalement ce n'est pas un parcours avec des montées et des descentes très importantes (à part la grande boucle) mais ne vous attendez pas à trouver un parcours plat parce que nous serons sur un hippodrome.
Pour information également, depuis la tribune on voit 80% du parcours (dont 100% des petite et moyenne boucles) ; la seule zone masquée étant la partie en zigzag de la grande boucle. Je rejoute : en espèrant qu'il ne pleuve pas trop sinon sera collant.


Sous la tribune il y a une salle qui fait la taille d'un gymnase où seront implantées les buvettes. Elle permettra aux spectateurs de se mettre à l'abri en cas de pluie. Toutes les courses seront filmées et retransmises sur les écrans vidéo de l'hippodrome.

A+
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
Langue pendue
thierry35


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : acigné (35)
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2006

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptyVen 11 Fév - 22:06

Merci pour les infos !

A défaut d'avoir les patates de Quintin, j'ai comme l'impression qu'il faudra louvoyer sec vu les rafales de vent annoncées.
Encore un joli parcours en perspective not10

a fond a fond ....

Revenir en haut Aller en bas
http://acignejogging.blogspot.com/
lacrime56
Bavard
lacrime56


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : vannes
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2010

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptySam 12 Fév - 0:19

Pointe de 12 si il ne pleut pas trop, 15 si il pleut de trop et palmes pour nous en fin d'après midi. roulade
Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptySam 12 Fév - 21:24

france a écrit:
Maintenant, confiante on verra bien ce que cela donnera dimanche.

Et bien cela ne donnera rien dimanche puisque depuis hier soir, courbature et fièvre donc laryngite. Les postillons du bureau et de la maison m'ont atteins : pourtant j'ai tenu 10 jours. Fin des cross pour moi pour ma première vie en tout cas : c'est trop fatiguant l'hiver et puis plein de microbes même au boulo surtout au boulo : les bureaux diminuent en m2 mais les microbes prolifèrent.

BON COURAGE A TOUS.

ps : si ce n'est pas malheureux de bien s'entrainer et de tomber malade à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric56
Langue pendue
aymeric56


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Lorient
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptySam 12 Fév - 23:05

Bonne chance a vous aussi, je viendrais voir le beau spectacle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://course.aymeric.over-blog.com/
lacrime56
Bavard
lacrime56


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : vannes
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2010

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptyDim 13 Fév - 10:08

Bon courage France
Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptyDim 13 Fév - 23:31

ALORS LES BRETONS - vos impressions bonnes et moins bonnes. Il parait qu'il pleuvait : non je n'y crois pas : pleuvoir en normandie flot1
Revenir en haut Aller en bas
lacrime56
Bavard
lacrime56


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : vannes
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2010

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptyDim 13 Fév - 23:59

Je suis suis éclatée, de la boue, de l'eau des relances, j'ai ADORE!!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
NCAP
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2011

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptyLun 14 Fév - 21:19

Bonjour

Juste pour dire à ceux que ça intéresse, que nous avons mis plus de 6000 photos en ligne sur le site normandiecourseapied.com de ces inters...
Lien direct ici :
http://www.normandiecourseapied.com/photos-interregionaux-cross-graignes-1-2-finale-championnats-france-cross-country-graignes-2011.html

Wilhelm
Normandie Course à Pied
Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptyLun 14 Fév - 22:36

Hello Wilhelm et merci pour toutes ces photos des athlètes en plein effort,

C'est bizarre, j'ai beau me chercher je ne me trouve pas dans tes photos : j'ai dû aller trop vite idee

En tous cas, j'ai trouvé Alexia, qui a fait une superbe course. : bravo 29ème général et Sabrina (du club de Bruz) en noir.

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Dsc_2510

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Adsc_012





Dernière édition par france le Lun 14 Fév - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacrime56
Bavard
lacrime56


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : vannes
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2010

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptyLun 14 Fév - 22:56

Merki drapo
Tout de suite quand on est en forme sur un terrain de jeux comme hier ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptyLun 14 Fév - 23:13

Et voici notre jeune vétéran qualifié pour les FRANCE de CROSS du club de Melesse mais aussi, entraineur diplômé de l'association US D'ACIGNE JOGGING.
On le reconnait bien avec son petit bonnet orange voir rouge : bravo à toi.
France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Dsc_5310

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Dsc_5510
Revenir en haut Aller en bas
michel
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptyMar 15 Fév - 18:42

bravo thierry , finir dans le top 50 c'est grandiose ..


drapo cartone not10
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue
RV


Nombre de messages : 911
Age : 65
Localisation : betton
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES EmptyVen 18 Fév - 15:24

Salut,

Bravo à Thierry pour sa calif, quelques coureurs et coureuses de mon club passent aussi. (Stade Rennais)

Bon courage pour la finale

RV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty
MessageSujet: Re: France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES   France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France ---) 1/2 finale Chpts de France de CROSS COUNTRY à GRAIGNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stroumphette ---) Graignes boue
» France ---) Tests VMA et FC Cesson
» lacrime56 ---) Chaussures de cross country
» Vidéo 1/2 Finale Cross Sénior Méjannes
» France ---) Départementaux CROSS COUNTRY au parc des Gayeulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Les courses en Bretagne et d'ailleurs-
Sauter vers: