Merci à vous ...
J'étais au bout du monde dans la campagne morbihanaise et sans le NET, occupé à faire des travaux dans le jardin.
Le dimanche je me suis offert le premier cross de ma saison avec le cross des pompiers à Melesse, sur un parcours très varié et valloné, une distance très courte de 5km et des poussières...
J'étais tellement motivé que j'ai oublié l'heure du départ

et que j'ai raté le départ et pris le train en marche à 150m du départ!
Bon, c'était pas les JO et j'ai laissé passer les coureur pour partir de l'arrière, j'ai un peu trop attendu d'ailleurs et j'ai même oublié de déclencher le cardio !

, au bout de 400m environ je m'en rend compte et je déclenche d'où une Fc à 162/163 dès le début de la mesure.
Une course très régulière géré au cardio,
en vert c'est le dénivelé comme je n'ai pas fait de VMA depuis au moins un an, j'ai géré en limitant volontairement mon effort dans les montées pour utiliser les descentes et courir vite dans ses zones là...
J'ai juste fait un effort pour faire la jonction (le pic à la Fc 166 pendant 50") pour faire la jonction et creuser le trou dans la descente, j'ai pu ainsi finir les 300m dernier mètres en roue libre car le trou était fait !