Courir en Bretagne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Olivier77 ---) Besoin d'aide pour construire mon entrainement à la Fc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier77
Langue pendue

MessageSujet: Olivier77 ---) Besoin d'aide pour construire mon entrainement à la Fc   Mar 1 Nov - 16:35

Bonjour à tous et merci pour ce forum très agréable !!!!

Je suis novice sur celui-ci mais l'ai déjà pas mal parcouru et je suis novice également en course à pied.

J'ai 34 ans et ai toujours eu une vie sportive assez remplie : 10 ans de foot étant plus jeune, je pratique le tennis depuis l'âge de 7 ans et assure un peu de foncier de temps en temps avec soit VTT soit un footing à raison d'une sortie par semaine (ce n'est qu'un complément !).

Cà c'était ma vie sportive jusqu'au début de l'été où on s'est lancé un défi avec quelques amis : courir les 20 km de paris.