Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 des infos sur la course de thorigne fouillard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ed77
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : veneux-les-sablons
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012

des infos sur la course de thorigne fouillard Empty
MessageSujet: des infos sur la course de thorigne fouillard   des infos sur la course de thorigne fouillard EmptySam 22 Fév - 17:35

salut à tous
de passage parmi vous(les bretons) au Val d'izé précisément, nous nous sommes inscrits avec ma compagne
au 15 km de thorigne fouillard, sur un coup de tête. Pas prévu au programme (semaine d'entrainement pas trop adaptée avec une séance d'as21, régé et fartlek vendredi) mais l'occasion était trop belle de courir en dehors de notre circuit habituel seine et marnais.
Bien sûr, je suis adepte de l'entrainement à la fc et disciple de yoda (je débute quoi)
alors après inscription ce matin par le net, j'ai regardé la topographie des lieux gulp, ça monte ça monte et ça descend un peu.
j'espère que mes cumulus suffiront à passer l'obstacle, pour ma compagne ce sera une sortie longue hhah ahh ha
alors quels conseils amicaux pouvez vous me donner sur ce parcours

la cerise sur le gâteau c'est ce beau temps magnifique, n'est ce pas ?
si il y en a  qui participe à cette course, je précise que je serai en jaune et rouge façon flamme short et maillot,
couleurs si chers à un de vos entraineurs favoris

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des infos sur la course de thorigne fouillard Empty
MessageSujet: Re: des infos sur la course de thorigne fouillard   des infos sur la course de thorigne fouillard EmptySam 22 Fév - 19:40

salut,

La tenue dont tu me parles me dit effectivement quelque chose. Il me semble l'avoir vue ici ou là sur le forum, fort bien ajustée sur un certain Doudou77  clinoeil 
Pour ce qui est de la course de Thorigné je ne pourrais pas t'être d'un grand secours car je n'y ai jamais participé, mais j'ai quand même trouvé quelque chose sur garmin......
En tout cas vous aurez droit au légendaire soleil breton  drapo 

bonne course

des infos sur la course de thorigne fouillard Img148
Revenir en haut Aller en bas
ed77
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : veneux-les-sablons
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012

des infos sur la course de thorigne fouillard Empty
MessageSujet: Re: des infos sur la course de thorigne fouillard   des infos sur la course de thorigne fouillard EmptySam 22 Fév - 20:23

merci de me montrer en bien gros ce que j'avais vu en tout petit, maintenant je lis bien le dénivelé
pas mal quoi avec pas mal de monde si j'en crois les éditions précédentes et c'est tant mieux
plus que jamais, je crois que la fc va bien me servir demain à ne pas exploser en vol,
c'est une belle course pour préparer erquy façon crescendo
alors bon dimanche ensoleillé à tous
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

des infos sur la course de thorigne fouillard Empty
MessageSujet: Re: des infos sur la course de thorigne fouillard   des infos sur la course de thorigne fouillard EmptySam 22 Fév - 23:00

Salut ed77

Je vois que tu est bien arrivé et tu as choisi une belle course pour travailler le renforcement en côte

Amusez vous bien, bises à Véro et aux gosses.

Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

des infos sur la course de thorigne fouillard Empty
MessageSujet: Re: des infos sur la course de thorigne fouillard   des infos sur la course de thorigne fouillard EmptyDim 23 Fév - 0:37

hello, je viens de voir ton post, t'inquiètes demain tu vas te régaler, course super sympas ;: un copain vient de sortir de la maison après 2 apéros et il sera au départ du 15 km.T'inquiètes très belle course et dis bonjour de ma part à JL BOT, le speaker
Revenir en haut Aller en bas
ed77
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : veneux-les-sablons
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012

des infos sur la course de thorigne fouillard Empty
MessageSujet: Re: des infos sur la course de thorigne fouillard   des infos sur la course de thorigne fouillard EmptyDim 23 Fév - 1:40

pareil pour les apéros, la Bretagne pour moi c'est d'abord la famille alors quand t'es invité bah j'en profite
merci pour vos encouragements
demain travail au cardio en attendant un trail de 21 km dimanche prochain, support départemental 77 des courses nature
bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
ed77
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : veneux-les-sablons
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012

des infos sur la course de thorigne fouillard Empty
MessageSujet: Re: des infos sur la course de thorigne fouillard   des infos sur la course de thorigne fouillard EmptyDim 23 Fév - 17:36

ça y est les 15 km de thorigné fouillard, hop envoyé
belle course, chemins en forêt goudronnés, côtes, recôtes et descentes.
belle participations des coureurs (près de 800), organisation bien rodée,
bref, deux coureurs seine et marnais contents et près à revenir à l'occasion
sur une course locale.
Pour la petite histoire, on a failli rater le départ et pourtant...
nous sommes arrivés à 9h25 pour un départ à 10h30, pris les dossards après avoir regardé le départ du 7.5 féminin (150 participantes). début de l'échauffement à 10h dans le quartier résidentiel de thorigné fouillard puis...impossible de retrouver le parking du véhicule, panique, j'envoie ma compagne au départ (elle avait son dossard) puis je retrouve la voiture à 5' du départ à environ 1.5 du lieu de départ. après avoir couru comme un dératé et en stress (fc 182) j'ai pris le départ en queue de peloton et passer la ligne avec 1' de retard.
conclusion je suis parti sur une fc de départ qui est celle quand je finis un 10 km, j'ai mis environ 3 km à faire redescendre ma fc mais ça m'a permis de terminer pas trop mal ma course en doublant à partir du 3ème km. Entre temps j'ai réussi à retrouver ma compagne qui se demandait bien où j'étais passé. avec tout ça j'ai même zappé mes enregistrements au kilo, complètement à l'ouest (de circonstance) le gars d'Paris
voilà, je finis de vous embêter, ce n'est qu'une anecdote bien sûr mais la leçon pourra servir à certains d'entre vous
cet après midi c'est zzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des infos sur la course de thorigne fouillard Empty
MessageSujet: Re: des infos sur la course de thorigne fouillard   des infos sur la course de thorigne fouillard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des infos sur la course de thorigne fouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan : 40 min au 10 km
» Debutant cherche infos
» infos: marathon de paris j-15
» Vince 22 ---) la Reprise
» infos trail glazig 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Les courses en Bretagne et d'ailleurs-
Sauter vers: