Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !

Aller en bas 
+12
Etienne
charlie
totoandco
RV
sushi masqué
Jérôme
franki
bekelei
nainnain
LaurentB
Alain
christian
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:58

Voilà le genre de village que l'on rencontrera très souvent en montagne , les maisons inscrustées dans la roche !

Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Yemenaccrochjt1.th

La place d'un village particulièrement pittoresque ... toujours en montagne
Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Yemencolonuq3.th


Sinon la première phase des billets d'avion est en cours, pendant la noel récupération des passeports pour regrouper la demande des visas .... Nous aurons un visa de groupe car les visas individuels sont très rares....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 11:09

Deux nouvelles inscriptions cette semaine !

C'est pas de tout çà mais qu'est ce qui vous ne trouverez pas là-bas ?

Inutile de chercher la charcuterie, pendant 15 jours cela tournera plutôt autour de la volaille et du poisson (ils ont une recette succulente) euh en montagne pas de poisson bien sûr !

Pour l'alcool, c'est la même chose vous aurez droit au cru local de l'eau minérale fabriqué par Evian sur place ! mais autant consommer les jus de fruits pressés .....Un verre de 33 cl pour 20 centimes d'Euros

Le chocolat noir inutile d'en chercher ! il existe quelques marques de vague chocolat ! donc si vous voulez faire plaisir à une personne Française une plaquette de vrai chocolat çà fait énormément plaisir !

La base des repas c'est le riz ! en dessert on n'est pas gâté !

faim Le plat traditionnel local est à base de haricots avec quelques morceaux de viandes, attention tout les plats sont cuits sur la flamme et donc l'assiette (qui est en fait la poele sans manche) et brûlante ! Perso plusieurs fois dans des gargouilles locales j'ai mangé pour moins de 1 Euros pour les deux personnes avec ambiance garantie !

Rappelez-vous pas de couverts (fourchettes et cuillères)

Si vous aimez le lait emmenez donc quelques berlingots parfumés pour vous faire plaisir le matin !

Si vous êtes amateur de fromages, il faudra vous en passer pour 10 jours !

Quant à la supérette locale elle fait souvent 2m de large(voir 1,50m) sur 3m de long ... mais vous serez surpris parfois par sa richesse de produits en tout genres !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 12:25

c'est stage survie.... mais c'est le dépayssement garanti à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
Maud
Invité




Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 13:16

euuuuuuuuuh Alain semble avoir des goûts de luxe bidonne si ça c'est stage survie, alors la vie est vraiment simple et douce clinoeil remarque, si tu étais allé au Yémen, là tu aurais pu mettre tes lunettes de soleil tranquille clinoeil

allez je sais que tu aurais aimé faire partie de l'aventure comme beaucoup d'entre nous mais ce n'est que partie remise et tes raisons de ne pas participer cette fois sont plus que compréhensibles et honorables, christian en prévoiera d'autres dans le genre, l'écureuil... pote
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Langue pendue



Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2004

Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:21

On pourra avoir un récapitulatif des participants membres du forum ?
A part Nico, Christian, Titidarmor et Nainnain, qui y va d'autres ?
Maud ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:07

tu es un vilain curieux, enfant Jérôme...laisse aux participants l'envie de se dévoiler ou non clinoeil

en tous cas, pour titi, je pense que tu fais erreur et que tu as confondu avec sieur Franki, qui lui, ce n'est plus un secret, fera partie de l'aventure mais c'est peut-moi ! joker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:57

)
bravo Maud (ou plutot madame sun1b ) bidonne bidonne
le titi ne sera autour de la crepes geantes
mais je souhaites a tous de vivre le mieux possible ces moments exceptionnels
pote pote pote atous
l'homme des bois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:00

L'effectif au départ de Paris est de 11 personnes

çà vient de Paris (2) , St Brieuc (1) Reims (1) Banlieue Rennaise (7)....

Sur place deux Françaises qui travaillent au Yémen se joindront au groupe !

Il est fort possible qu'un coureur Français qui travaille actuellement en Chine nous rejoigne également directement à Sana'a....

çà ne répond pas totalement à la question de Jérôme mais il y a des indices ! chut drapo
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Langue pendue



Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2004

Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:48

Ma question, en fait, était plutôt de savoir si il y avait beaucoup de membres du forum, et/ou aussi des gens extérieurs.
Et aussi pour avoir un ordre de grandeur des participants(10, 20, 50, 100....)
Revenir en haut Aller en bas
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 56
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:01

moi je peux vous dire que je fais partis de l'aventure youpi avec l'aide de cette entreprise de batiment rennaise classe que je remercis beaucoup . dans l'ultra tout le monde connait son nom et je la remerçirais jamais assez car c'est vraiment un cadeau inésperé pour moi qui n'est pas de la partie . maintenant que mon passeport est arrivée , il ne reste plus qu'à décoller dancing .
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:51

Dernière étape: La récupération des passeports est en cours ainsi que le formulaire de demande de visas au Consulat du Yémen...

Aller pour ce donner du courage un peu d'air chaud de la montagne

Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Yemen-10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 18:27

il est joli l'aéroport et en haut a gauche on appercoit la tour de controle..

bidonne bidonne bidonne bidonne bidonne
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 18:30

Michel, ici la tour de contrôle...vous êtes invité à attacher votre ceinture avant que je vous démolisse direct !!! bidonne bidonne bidonne
Revenir en haut Aller en bas
nainnain
Langue pendue
nainnain


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : saint jacques de la lande
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 19:13

je connais une certaine personne qui blague au sujet de l'avion
alors que celle ci a les pouets pouets de l'avion bidonne bidonne
il en a peu etre d'autre dans le groupe clinoeil

franki, toi un grand gaillard comme toi meme pas peur Question
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 19:29

zut Vous allez regretter de m'avoir offert une leçon de pilotage

Ben si j'ai pris ma leçon de pilotage, il paraît que le commandant de bord me laisse la place et le manche à balai au décollage ! bidonne bidonne

chut Apparemment il y aura plusieurs baptêmes de l'air donald
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 19:40

nainnain, on a fait une erreur sur ce coup-là, non? bidonne bidonne

nainnain ? nainnaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin? pourquoi t'es verdâtre d'un coup ?????????? bidonne bidonne
Revenir en haut Aller en bas
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 56
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 20:56

le franki il a même pas peur clinoeil pour l'instant bidonne . par contre une fois dans l'oiseau ça va être une autre histoire mais bon , je serai peut-être pas le seul dans ce cas . j'ai oublié de demander à christian si c'était un grand ou un petit oiseau car plus c'est petit et plus je risque d'avoir les pétoches drespoil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:52

Christian ,
tu comprend maintenant pourquoi ,je ne peux pas aller au yemen
toi ,pilote oh non bidonne bidonne
entraineur oh oui not10 not10
tu vois j'ai choisi dancing dancing
bon voyage a vous tous
crepes crepes
a+
titi
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:40

bein Franki, fallait me dire que tu avais peur de ce qui était minus, je serai pas venue à st guinoux avec toi !!! bidonne bidonne bidonne
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 11:44

Chouette !

Les billets d'avions sont arrivés en direct de Sana'a avec joint à l'intérieur un peu de soleil du Yémen ! sun1b sun1b sun1b

Une belle journée s'annonce donc ! dancing dancing dancing
Revenir en haut Aller en bas
sushi masqué
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:11

Bonjour à tous youpi

Bon... voila le sushi se démasque (un peu) : il fera partie du voyage.

Mais quelques questions angoissantes m'etreignent:

ouce qu'on dort ? Est-ce qu'il faut prévoir matelas, duvet, hamac, tente ...ou autre ?

Est-ce qu'on part tous ensemble de Rennes ou on se retrouve à l'airport?
nerner

A+ breton1
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:27

Ben on dort pas !!! roulade roulade

Pour te rassurer un peu

Moi je pars le jeudi en famille, Nainnain et Francki partent en voiture et retrouve Nico pour une soirée non-stop à Paris.... chut

Le coureur de St Brieuc prend le train Jeudi et dort à proximité de l'aéroport à Paris Charles de Gaulle ainsi que Marie L de Paris

Bekele de Reims sera également à Paris le jeudi soir....

Le RDV est à l'aéroport Charles de Gaulle terminal 1 avec la compagnie YEMENIA...

Tu retrouves ton passeport et ton billet avec le groupe devant l'agence YEMENIA.

Sinon les dernières consignes partent d'ici un ou deux jours

On alterne hôtel et bivouac..... dodo

tu as juste ton sac de couchage à prévoir

la tente et le matelas sont fournis par l'agence locale OUFFFFFFFFFFf ! clinoeil

Sinon Josette m'a signalé qu'il est préférable de prévoir un vêtement chaud pour les soirées car il peut faire frais parfois....

Tu dois prévoir ton papier toilette (ben oui il n'en n'utilisent pas)

prévoit des "lingettes" pour les bivouacs

Un courrier des dernières consignes part d'ici un jour ou deux au plus tard par mail avec tous les derniers détails


clinoeil pompom pompom pompom sun1b sun1b
Revenir en haut Aller en bas
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 56
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:41

bien venu dans l'équipe sushi masqué drapo , je pense que l'on va passer un séjour inoubliable .
nainnain si tu as mon tél appelle moi pour me donner des nouvelles car si on fait une soirée la veille tiens moi au courant intero roulade car le franki il est toujours partant .
Revenir en haut Aller en bas
sushi masqué
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:35

Il y a peut-être encore une place dans la voiture avec Nainnain et Franki ?
astro clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:45

en principe il reste de la place....

Voit avec Francki c'est sa voiture et c'est lui le chauffeur .... passe par mail privé...

De plus il passe régulièrement sur le forum il te répondra rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !   Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRAIL YEMEN RAID 2008 et oui déjà ....
» Le Trail YEMEN Raid du 15 au 25 février 2008
» TRAIL YEMEN RAID .... plein les yeux et pleins les jambes...
» TRAIL YEMEN RAID en février ... Il reste 3 places de dispo
» Une course au Yémen en février-mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Annonces, déplacements, échanges-
Sauter vers: