Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zou
Langue pendue
zou


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : IDF : Houilles (78800)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2006

De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... EmptyJeu 18 Oct - 22:31

Bonjour à tous,

Je suis de retour. Cela fait un moment que je me suis remis à courir mais comme je n'avais plus le net, impossible de vous en faire part.

Je rappelle un peu mon passé. Je me suis blessé début juin : une tendinite du fessier et pendant trois longs mois, impossible de courir car la douleur est bien réelle.

Fin août, je me lance, je fais le plan de récupération en cas de blessure longue de Christian. Je sens déjà que j'ai beauoup perdu. Je suis le plan à la lettre, je ne veux pas aller trop vite pour me blesser de nouveau. Mon gros objectif pour cette année est le Marathon De Paris.

Bref, pour faire court, ma première course se déroule le 30/09 : le fameux paris->versailles. Je mets 01h29 sans prépa, je suis plutôt content de moi mais vraiment très fatigué. Je manque cruellement de foncier...

15 jours après, pour accompagner des potes, je fais le trail d'Auffargis. C'est une véritable découverte !!!! J'adore. 16km dans la vallée de la Chevreuse avec frontale et camelbak. 750m D+.

Je mets 02h20 et je suis plus qu'exténué mais quel pied de courir de nouveau. Pour l'instant, je cours 3 a 4 fois par semaine pour me refaire du foncier. Je vais faire dans pas longtemps un test Delerue pour voir où en est mon moteur...

Voilà pour les nouvelles. Heureux d'être de retour dans le monde de la CAP !

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Nouvoitou
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyVen 19 Oct - 21:35

zou a écrit:
15 jours après, pour accompagner des potes, je fais le trail d'Auffargis. C'est une véritable découverte !!!! J'adore. 16km dans la vallée de la Chevreuse avec frontale et camelbak. 750m D+.
Salut Zou,

Là, tu m'intéresses bigrement. Je suis originaire de la vallée de Chevreuse (Villebon sur Yvette) et voilà plusieurs fois que j'entends parler de ce trail nocturne qui me tente beaucoup.
Quelques questions :
    Y a-t'il une distance plus longue ?
    Combien de participants ?
    Comment est l'organisation ?


J'ai adoré le coté nocturne de la SaintéLyon l'année dernière. Je cherche un truc dans le même genre avec moins de concurrents. Sûr que je ferai ce trail un jour (quand Charlie sera d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamelesseathletisme.fr/
fabrice.car
Langue pendue
fabrice.car


Nombre de messages : 343
Age : 54
Localisation : Le Portel, 62.
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyVen 19 Oct - 22:32

Content de te voir de retour. Je pensais à toi encore recemment mais je n'osais pas prendre de nouvelles.... Allez, on perd vite mais ça revient vite aussi !
gutentag
Revenir en haut Aller en bas
zou
Langue pendue
zou


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : IDF : Houilles (78800)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 20 Oct - 9:47

Citation :
Quelques questions :

Y a-t'il une distance plus longue ?
Combien de participants ?
Comment est l'organisation ?

Alors pour répondre dans l'ordre :

1 - Non, 16km mais il y a un autre trail diurne qui fait 51 km (2000m D+). Tu trouveras plus de renseignements sur cette page : http://asrtrail.free.fr/

2 - Dans le cas du trail nocturne, maxi 500. A l'arrivée, nous étions 398 avec 17 entorses recensées ! Il faut relativiser, c'était le soir de la demi-finale France/Angleterre...

3 - Organisation : rien à dire, tout était super.

Juste un dernier mot sur ce fabuleux trail.

La frontale est vraiment obligatoire, sans, tu ne vois rien, tu es dans les bois. Je me suis amusé à l'éteindre, c'est complètement noir, tu ne vois rien.

C'était la première fois que dans une course, j'ai été contraint de m'arrêter (à moins de deux kilomètres de l'arrivée !!!!) pour m'étirer les jambes. J'avais les vastes internes complètements durs et donc impossible de continuer ! Je me suis étiré 2/3 minutes et suis reparti...

Pour qualifier le trail : DECOUVERTE FABULEUSE

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerem ---) Besoin de conseil
» EMG ---) Retour
» Retour...
» Bekelei ---) Le retour ....
» Question endurance débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: