Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?

Aller en bas 
+4
Alain
Mabru
XIII
ceef
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyVen 6 Juin - 14:23

Salut à tous.
Y aura t'il des forumers à la Corrida de Langueux?En spectateurs ou en coureurs?
C'est le Samedi 14 Juin.Cette course sert de support aux Championnats de France de 10klm et cela vaut le déplacement!
J'y serai pour courir l'épreuve open, je suivrais la Course des vétérans avant et les deux courses séniors Féminines et Masculins après.
C'est l'occasion de se voir pour s'en jeter un petit non? astro
A +
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Nouvoitou
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyVen 6 Juin - 20:02

ceef a écrit:
Salut à tous.
Y aura t'il des forumers à la Corrida de Langueux?En spectateurs ou en coureurs?
C'est le Samedi 14 Juin.Cette course sert de support aux Championnats de France de 10klm et cela vaut le déplacement!
J'y serai pour courir l'épreuve open, je suivrais la Course des vétérans avant et les deux courses séniors Féminines et Masculins après.
C'est l'occasion de se voir pour s'en jeter un petit non? astro
A +
Salut Christophe,

J'y serai en tant que spectateur, au moins pour le championnat Senior. C'est pour moi l'occasion de voir "en vrai" jfrancois59 que j'entraine à distance depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamelesseathletisme.fr/
Mabru
Langue pendue
Mabru


Nombre de messages : 158
Age : 60
Localisation : Manche
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2004

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyVen 6 Juin - 21:13

Salut à vous,

J'y serai , je participerais à la course des vétérans , avec les conseils de coach Charlie , j'espère faire quelque chose de bien , j'en saurai plus demain après ma séance de 1500-3000-1500 !
on ne se connait pas ceef mais ok pour le girl
Revenir en haut Aller en bas
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyVen 6 Juin - 21:29

Salut Bruno et Bruno!
@ Bruno R:cool pour toi de faire connaissance de visu d'un nouvel athlète même si pour un coach l'on ne peut" juger" sur une course.
Par contre rien ne vaut la discussion en live pour avoir le ressenti d'un athlète non?
@ Mabru:(Bruno aussi si je ne me trompe pas):je te souhaite une super course avec le chrono qui va bien au bout.Je crois savoir que tu n'avais pas été épargné par les pépins physiques il y a quelques temps :bravo à toi d'être revenu à ce niveau!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyVen 6 Juin - 21:34

j'y serai en tant que spectateur.. Alors si on peut se fixer un point de rencontre ça pourrait être sympa.... sinon, j'ai un maillot rouge... Ah ? je suis pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
Mabru
Langue pendue
Mabru


Nombre de messages : 158
Age : 60
Localisation : Manche
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2004

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyVen 6 Juin - 21:50

c'est vrai ceef , j'ai pas été épargné par les blessures , 4 courses l'an dernier, j'ai fais beaucoup de vélo , ça m'a énormement aidé !!
Je dois mon retour à Charlie , il m'a redonné gout à la CAP et ses entraînements me conviennent parfairement , ils sont parfaitement dosés , autant en qualité qu'en quantité ! Mes 45 ans approchent et je n'ai jamais couru aussi "vite" , je vois la vie en rose (petit clin d'oeil à charlie)
Je dois beaucoup aussi à une autre perrsonne pour son soutient moral !!

J'espère qu'on pourra se voir

Mabru (Bruno c)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyVen 6 Juin - 21:54

Mabru, je n'oublie pas tes encouragements d'il y a deux ans sur le MSM, à hauteur de Bauvoir... Alors je vais avoir l'oeil à Langueux pour t'encourager à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyVen 6 Juin - 21:55

Ok les gars on a une semaine pour se fixer un point de rdv.
On devrait y arriver non?
Ah Alain cela me fait penser qu'il faut que je m'inscrive pour La Traversée de La baie du 29 Juin. aqua drapo
Revenir en haut Aller en bas
Mabru
Langue pendue
Mabru


Nombre de messages : 158
Age : 60
Localisation : Manche
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2004

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyVen 6 Juin - 22:16

merci Alain , ça me fait chaud au coeur , je m'en souviens comme si c'était hier , ça fait tellement de bien un encouragement , en plus ça relance la machine !
Revenir en haut Aller en bas
momo
Langue pendue
momo


Nombre de messages : 792
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/04/2005

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptySam 7 Juin - 0:34

Moi s'il y a de la mousse à boire j'y serai aussi tiens ......... en spectateurs.
Après quelques soucis de connexion à la toile, me voici de retour. Enfin j'espère !!
Alors on se donne rendez vous près de la buvette à bière bidonne astro
Revenir en haut Aller en bas
jeanfrancois59
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : caudry
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyLun 9 Juin - 23:40

Moi aussi j'y serai en tant que coureur chez les veterants. je ne connais pas le parcours mais on dit de lui qu'il est rapide alors attention a la perf.... bleu
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Nouvoitou
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyMar 10 Juin - 19:46

mmZ a écrit:
Je ne connais pas le parcours mais on dit de lui qu'il est rapide alors attention a la perf....
Justement, est-ce que quelqu'un connait le parcours ? Il y a le plan sur le site de la course mais aucune info sur le dénivellé. J'aimerais bien avoir des précisions pour fixer la tactique de course de mon poulain sono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamelesseathletisme.fr/
Sadok
Langue pendue
Sadok


Nombre de messages : 561
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyMar 10 Juin - 20:36

Ah, de la mousse, des coachs, des copains et le championnat de France, je crois bien que je vais me laisser tenter en tant que spectateur/buveur.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyMar 10 Juin - 21:01

Il ne faut pas s'attendre à des chronos sauf en cas de grande fraicheur ....

Le circuit est sinueux sur certains tronçons peu large ! et il est loin d'être plat ....

Il y a notamment juste après le passage à côté de la zone d'arrivée tout l'arrière du circuit qui est en faux plat montant(la zone juste avant le stade) ... donc ensuite descente à nouveau un faux plat, encore une descente mais pour finir une montée sympa qui fait perdre 2" à 6" dans les 300m derniers mètres

Maintenant si tu connais le circuit tu vas sur google earth... tu fais un zoom sur Langueux et tu vas avoir l'altitude sur tout le circuit not+

Moi je serai à la gestion des départs, puis astro chut enfin s'il en reste car j'ai déjà vu lors du précédent France de 10km à Langueux la buvette à sec (si si !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyMer 11 Juin - 9:11

c'est à cause de la pente du circuit que la buvette était à sec... ça coule tout seul !

Bon, en tout cas, le point de rencontre est quasi tout trouvé !

A samedi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
jeanfrancois59
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : caudry
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyMer 11 Juin - 14:22

Merci Christain pour ces explications sur le parcours. bon eh bien je vais essayer de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyVen 13 Juin - 9:22

Bon a priori la météo ne sera pas trop mal demain:pas de pluie pour les spectateurs mais assez frais:cela va peut-être nous permettre de voir de belles courses!
En spectateur je pense que je me placerais du côté de la mairie ce qui me permettra d' être au croisement des deux boucles et de voir passer pas mal de coureurs.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sadok
Langue pendue
Sadok


Nombre de messages : 561
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyDim 15 Juin - 0:24

Et bien j'y étais les amis et je n'ai vu personne hors mis Jacqueline que j'ai pu saluer et Christian que j'ai apperçu de loin à faire des photos.

Ce n'est pas facile car il y avait beaucoup de monde ert de plus je ne connais que charlie.

Je suis allé pourtant plusieurs fois à la buvette.

J'ai pu voir Dédé et Karim faire un bon chrono.

Epreuve de rattrapage à la traversée de la baie. J'y serai aussi comme spectateur et comme pilier de buvette.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyDim 15 Juin - 13:58

salut... et oui, pas toujours facile de se retrouver dans cette foule...

Bon, Christian, on ne pouvait pas le manquer avec son dossard "officiel". J'ai vu quelques coureurs connus (Momo, Dédé, Ceef... ) mais pour les retrouver ensuite ! une autre paire de manches ! malgré plusieurs passages à la buvette à côté de l'église qui semblait avoir été désignée comme base de ravitaillement et quelques passages à celle de la zone de départ je n'ai croisé que Charlie et Ceef. Heureusement un passage dans la zone d'arrivée m'a permis de voir davantage de coureurs, mais de là à identifier les ceuzes et celles qu'on ne connait pas de visu..

Allez, à plus

En tout cas de belles courses !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
Sadok
Langue pendue
Sadok


Nombre de messages : 561
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyDim 15 Juin - 16:00

A ce propos, je voudrais signaler que mes camarades de club qui étaient qualifiés à ce championnat de France et qui avaient été régulièrement inscrits par notre président n’ont pas pu participer.

Il y a eu un bug au niveau de la fédé et nous avons pu remarquer, seulement quelques jours avant la course, qu’ils n’étaient pas sur la liste des inscrits.

Nos interventions pour dénoncer et corriger l’anomalie n’ont pas abouti.

On n’avait aucune preuve pour démontrer que nous avions régulièrement inscrit nos athlètes en respectant les règles et les délais.

Je pense que si la fédé mettait en place un système d’accusé de réception, au moment de l’inscription, cela permettrait d’éviter ce genre d’anomalies et de malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyDim 15 Juin - 16:40

Pas du tout persuadé de ce que tu dis "Sacdos22" .... Il y a fort à parier que le secrétaire du club "a Merdu" dans son travail de secrétaire ....

En clair il a oublié d'inscrire en temps et en heure les coureurs et il essaye de faire passé çà sur le dos de la FFA ....Pour expliqué son oubli !!!!

Pourquoi je te dis cela... Dès que tu inscrit un coureur tu as la possibilité d'imprimé un bon d'engagement pour le dit championnat ! Tu disposes donc d'une preuve écrite de ce que tu viens de faire ....

Et si le secrétaire ne l'a pas fait il n'a donc aucune excuses !

Je te le dis d'autant plus librement, que cette année les inscriptions ont particulièrement été surveillé et que les engagements exceptionnels après la date ont été très très rare.... (contrairement a d'habitude)

Ceci a sans doute surpris plus d'un secrétaire de club habitué a dépassé les délais !!

Figure toi qu'il était possible de consulté la liste des engagés peu de temps après la fermeture des engagements sur le NET .... Donc là le secrétaire a été doublement négligeant en ne le vérifiant pas toc1
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyDim 15 Juin - 16:50

Bon, Sacods, vous savez ce qu'il vous reste à faire alors ?

sono on cherche un nouveau secrétaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
Sadok
Langue pendue
Sadok


Nombre de messages : 561
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyDim 15 Juin - 18:02

christian a écrit:
[b] Figure toi qu'il était possible de consulté la liste des engagés peu de temps après la fermeture des engagements sur le NET .... Donc là le secrétaire a été doublement négligeant en ne le vérifiant pas toc1

D’après ce que m’a dit Luc, il n’a pas été possible de consulter la liste des inscrits tant que les inscriptions n’étaient pas closes.

C’est peut-être à ce niveau que cela a pêché. Pourquoi ne serait-il pas possible de consulter la liste des inscrits tout au long de l’année sans attendre que la liste soit fermée ?

Je sais que le plus malheureux dans cette malheureuse histoire a été notre président. Il en avait gros sur la patate. C’est lui qui avait fait les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyDim 15 Juin - 18:23

Non non non je persiste et je signe.... On pouvait consulter la liste des engagés plus de 6 semaines avant la date limite....

Je l'avais consulté 1 mois avant l'épreuve pour vérifier qui cela pouvait concerné au club puis

j'ai fait le nécessaire pour les inscriptions, juste avant de partir en Tunisie... et je t'assure çà marchait très bien ! clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? EmptyDim 15 Juin - 19:10

Parfois on se fait du souci pour RIEN !!!

La grande inquiétude des coureurs du championnat de FRANCE, c'était d'être le plus près possible de la ligne de départ de manière à perdre le moins de temps possible ....

Si tout le monde a la même idée, hélas tout le monde ne peut pas être devant ... Jusque là rien de nouveau sur la comète ....roulade

Ma réflexion est qu'il ne sert à rien de vouloir à tout prix être devant ! Il vaut mieux s'échauffer consciencieusement que d'entrer dans le SAS de départ pour rester immobile 15 à 20mn (c'est le temps moyen que les gars attendaient pour être devant dans "le sas Qualifiés")

Un exemple simple : la course vétéran plus de 600 coureurs, les derniers ont franchi la ligne de départ 12" après le passage des premiers....

Généralement les premiers partent beaucoup trop vite et puis tout le peloton est aspiré par cette masse et si vous refusez de suivre le rythme, comme s'est étroit on vous pousse de partout .....

Derrière çà permet de partir à sa main sans sur-vitesse dans le premier km.... Devant tout le monde se pousse et se bouscule.

En partant derrière, vous perdez peu de temps finalement et surtout cela vous permet de mieux gérer votre effort et de ramasser les imprudents (et ils sont nombreux !)

J'ai vu après la course un vétéran revenir au départ ...Il cherchait son cardio au sol, dans le tumulte du départ un gars a tapé sur son bras et le vétéran a perdu sa montre dans la bagarre (un RS 200 tout de même!)

Ne faîtes pas non plus comme ce vétéran 3 que je vois arrivé en trombe au départ, un peu essoufflé il me demande

- " Le départ est bien à 55 ?"

- je répond "OUI bien sûr !"

- puis j'ajoute ensuite " mais à 16h 55 pas à 15h 55 ! "

aie aie aie !!! drespoil drespoil drespoil

Pour lui çà course été déjà faite avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty
MessageSujet: Re: Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?   Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceef ---) Temps puce et temps réel Corrida de Langueux
» JC plan langueux
» Corrida Montfortaise
» Corrida de Josselin
» ceef:Marathon de La Rochelle 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: