Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ThierryB ---) Happy Birthday !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THIERRY.B
Langue pendue
THIERRY.B


Nombre de messages : 436
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2011

ThierryB ---) Happy Birthday !! Empty
MessageSujet: ThierryB ---) Happy Birthday !!   ThierryB ---) Happy Birthday !! EmptyDim 13 Sep - 19:12

De retour sur le Forum , alors que je recommence à courir tout doucement  pour refaire un test de palier en vue de participer au semi de NIORT le 18 OCT et le 29 NOV pour le marathon de la ROCHELLE .

Deux footing de 45mn et 1h00 cette semaine ,pour la remise en route allure 5'39 à 140 de FC moy ! (pas trop dramatique !!)

Cet été était un peu plus axé sur le vélo de route , et dimanche dernier j' ai participé à une course de vélo en Creuse de 119 km avec  1600m de dénivelé en 4H14 à 28km/h de moy.

Un peu plus de vélo car mon tendon d' achille me chatouille encore et une seconde série d' ondes de choc s impose !!

Voili voilà les news ,et surtout je voulais en profiter pour souhaiter UN BON ANNIVERSAIRE à notre MAITRE DOUDOU77 glou glou glou

A  très bientôt gutentag
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

ThierryB ---) Happy Birthday !! Empty
MessageSujet: Re: ThierryB ---) Happy Birthday !!   ThierryB ---) Happy Birthday !! EmptyDim 13 Sep - 23:22

A mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire à l'ami Doudou77 pompom pompom pompom

J'en profite également pour le remercier pour tout ce qu'il apporte à ce forum et à d'autres à côté. cartone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ThierryB ---) Happy Birthday !! Empty
MessageSujet: Re: ThierryB ---) Happy Birthday !!   ThierryB ---) Happy Birthday !! EmptyLun 14 Sep - 0:05

bon anniversaire Doudou et encore bravo et merci pour tout ce que tu apportes sur ce forum (et en dehors) glou

et bon retour Thierry.B What a Face
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

ThierryB ---) Happy Birthday !! Empty
MessageSujet: Re: ThierryB ---) Happy Birthday !!   ThierryB ---) Happy Birthday !! EmptyLun 14 Sep - 12:18

Merci à vous les forumeurs. Vous aussi vous m'apportez beaucoup.

Je lève donc mon verre glou  à votre santé, à celle de Christian et j'en profite pour peaufiner la mienne roulade

Amicalement doudou77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ThierryB ---) Happy Birthday !! Empty
MessageSujet: Re: ThierryB ---) Happy Birthday !!   ThierryB ---) Happy Birthday !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ThierryB ---) Happy Birthday !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday
» ThierryB ---) Retour sur le Marathon d'Annecy
» Ricoréee35 ---) Happy Birdhay
» ThierryB ---) " Sortie Longue " au marathon de la Rochelle
» ThierryB ---)fractionné 15"*15" distance précise(63m & 67m 2éme série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: DIVERS-
Sauter vers: