Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 franki 35 : 10 km d'avranches le 1er mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 56
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

franki 35 : 10 km d'avranches le 1er mai Empty
MessageSujet: franki 35 : 10 km d'avranches le 1er mai   franki 35 : 10 km d'avranches le 1er mai EmptyMar 18 Avr - 15:47

slt à vous tous
je fais un peu de pub pour cette course car c'est mon club qui l'organise . j'éspéres que ça ne pose pas de probléme sinon christian sera me le dire . elle se passe le lundi 1er mai à 16h00 sur un parcourt urbain . A ceux qui cherche un peu de verdure ou à faire un bon chrono , ce parcourt n'est pas fait pour eux . il est assez difficile à cause des relances mais il permet aux accompagnateurs de vous voir 5 fois pour vous clap tout en restant au même endroit , devant la mairie car on fait trois boucles . le parcourt est mesuré et pour ceux qui sont intéressés je laisse le n° de tél : 02 33 68 25 22 pour l'inscription qui est de 7 euros mais passe à 10 euros si on s'inscrit sur place . je serais présent en éspérant avoir un beau soleil .
ps : je voulais dire un petit mot sur le 10km de st james qui s'est passé samedi . malgré une météo épouvantable je voulais remercier les organisateurs dont fait partit mon copain mabru car vu les conditions la tâche n'était pas facile . mais tout s'est passé pour le mieux même si le parcourt est toujours aussi difficile roulade . en plus aprés la course on a eu le droit à un apéro avec de nombreux toasts classe pour nous faire patienter en attendant les récompences et le tirage au sort des dossards . je reviendrais l'année prochaine et je l'a conseils à tous . bravo et encore merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

franki 35 : 10 km d'avranches le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: franki 35 : 10 km d'avranches le 1er mai   franki 35 : 10 km d'avranches le 1er mai EmptyMar 18 Avr - 19:43

Tout ce qui touche la course à pied est le bienvenue....

Avranches je pense que je connais un peu car je l'ai mesuré.... On y a passé la journée pour trouver la boucle !

C'est un parcours pour les gars qui aiment "monter" le dénivellé n'est pas triste ! et comme il y a 3 tours on a le temps d'apprécier la ville !

Franckie dit que l'on peut se voir 6 fois c'est normal vu les lacets que l'on effectuent dans le centre-ville il suffit de traverser la place pour revoir passer les coureurs

Pour se repérer :Un départ et une arrivée à proximité de la mairie.

Histoire de se faire une idée du parcours voici le plan de la 3ème boucle !

franki 35 : 10 km d'avranches le 1er mai Tour3avranches3gm.th
Revenir en haut Aller en bas
Mabru
Langue pendue
Mabru


Nombre de messages : 158
Age : 60
Localisation : Manche
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2004

franki 35 : 10 km d'avranches le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: franki 35 : 10 km d'avranches le 1er mai   franki 35 : 10 km d'avranches le 1er mai EmptyMar 18 Avr - 21:16

Salut Franki,
C'est vrai que nous n'avons pas été gatés par la météo pour notre 10 km de St-James mais avec des commentaires comme les tiens nous sommes gonflés à bloc pour faire encore mieux l'an prochain sous le soleil sun1b bien sur.
Félicitation pour ta course 6 jours aprés ton marathon chapeau. not10
Mabru
ps: suivez les conseils de Franki pour l'année prochaine, venez nombreux et nous pourrons faire la causette autour d'un bon glou
Revenir en haut Aller en bas
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 56
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

franki 35 : 10 km d'avranches le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: franki 35 : 10 km d'avranches le 1er mai   franki 35 : 10 km d'avranches le 1er mai EmptyMer 19 Avr - 14:32

merci christian pour le plan et j'éspéres voir quelques coureurs du forum au départ de la course , vous êtes les coucou .
merci mabru mais c'est normal de dire si l'organisation est à la hauteur et vraiment les petits toasts avec des produits du terroir bouf et l'apéro glou étaient vraiment les bienvenus , sans compter les nombreux lots aux tirages des dossards . au plaisir de te revoir mabru en tant que compétiteur dank1 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franki 35 : 10 km d'avranches le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: franki 35 : 10 km d'avranches le 1er mai   franki 35 : 10 km d'avranches le 1er mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
franki 35 : 10 km d'avranches le 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» franki : la rochelle
» Anniversaire Franki
» annif a franki
» franki : reprise
» franki :du yemen à paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: