Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nicopsa: 20km de Paris

Aller en bas 
+11
LUC
Maxence
bekelei
totoandco
momo
franki
zyend
gabalex
christian
RV
nicopsa-Paris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicopsa-Paris
Langue pendue
nicopsa-Paris


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2005

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:52

zyend a écrit:

Bon dis moi, je sais pas si je serai prêt pour le semi de Boulogne Billancourt cette année, mais je suis partant pour le semi de Paris !
Ca te tente ?

Hum pourquoi pas, je m'étais dis que je ferai peut être Rambouillet (il paraît que le parcours est très joli) mais une course en collaboration avec Zyend ça se manque pas!!!!

Ce soir c'était footing de récup pour décrasser la machine. Et ben j'avais plutôt la pêche, j'ai trouvé le rythme rapidement et hop c'est parti pour 1h à 154puls (13.6km).
Revenir en haut Aller en bas
zyend
Bavard
zyend


Nombre de messages : 40
Localisation : paname
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2006

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 11:36

nicopsa-Paris a écrit:


Hum pourquoi pas, je m'étais dis que je ferai peut être Rambouillet (il paraît que le parcours est très joli) mais une course en collaboration avec Zyend ça se manque pas!!!!
Ah ben oui effectivement on aurait pu faire le semi de Rambouillet!
J'y ai pas pensé et mon inscription pour le semi est partie hier matin Sad

Citation :

Ce soir c'était footing de récup pour décrasser la machine. Et ben j'avais plutôt la pêche, j'ai trouvé le rythme rapidement et hop c'est parti pour 1h à 154puls (13.6km).
Demain j'ai une grosse séance spé-marathon: 30' + 3x5000m (3'54 /km) + RC
Ca va être dur encore cette fin de semaine et la semaine prochaine krank1
et après on fait du jus... dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://karim.atiki.club.fr
nicopsa-Paris
Langue pendue
nicopsa-Paris


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2005

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 12:03

zyend a écrit:



Ah ben oui effectivement on aurait pu faire le semi de Rambouillet!
J'y ai pas pensé et mon inscription pour le semi est partie hier matin Sad

Bon je vais m'orienter vers le semi de Paris alors Wink

zyend a écrit:

Demain j'ai une grosse séance spé-marathon: 30' + 3x5000m (3'54 /km) + RC
Ca va être dur encore cette fin de semaine et la semaine prochaine krank1
et après on fait du jus... dodo

Aie en effet c'est pas facile encore que je trouve ça moins costaud que ta série de 500. Moi demain des côtes m'attendent la semaine dernière ce fut difficile on va voir cette semaine si je me suis amélioré en grimpette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zyend
Bavard
zyend


Nombre de messages : 40
Localisation : paname
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2006

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 12:36

[quote="nicopsa-ParisBon je vais m'orienter vers le semi de Paris alors Wink
[/quote]
Ah ben c'est cool alors !


zyend a écrit:

Aie en effet c'est pas facile encore que je trouve ça moins costaud que ta série de 500.
Ouais m'est à la fin c'est éprouvant :)
Entre nous, je prefere les 9x500... si si...

Citation :

Moi demain des côtes m'attendent la semaine dernière ce fut difficile on va voir cette semaine si je me suis amélioré en grimpette!!!!!
Tu t'entraines où au fait Nico ?
Bon parceque moi sur Paname, je suis un peu pénalisé pour les "cotes"...
Revenir en haut Aller en bas
http://karim.atiki.club.fr
nicopsa-Paris
Langue pendue
nicopsa-Paris


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2005

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:18

zyend a écrit:

Tu t'entraines où au fait Nico ?
Bon parceque moi sur Paname, je suis un peu pénalisé pour les "cotes"...

Ben je varie pas mal. Je fais parfois mes footings aux buttes de chaumont pour avoir un terrain un peu plus valloné (il y a deux côtes qui sont pas mal une qui fait 400m et une autre plus courte mais très pentu). Sinon je vais parfois dans la forêt de Clamart/Meudon (j'en connaîs une bien hard là bas) ou dans le bois de Vincennes et j'ai essayé une fois le bois de boulogne.
Pour les côtes j'en ai une sympa assez dégagé à Vanves (elle doit être autour de 8% de moyenne et fait un peu plus de 250m), inconvénient: c'est que du bitume. Sinon il y a la côte des gardes (Paris versailles) qui a des passages pentus à 30' de chez moi.
Pour la piste je vais au stade Suzanne Lenglen (ja fais aussi des footings dans le parc à ôté de la piste) ou stade La Plaine (uniquement sur le court car la piste ne fait pas 400) ou au stade Paul Valéry (c'est déjà plus loin).

Et toi c'est quoi tes terrains de jeux???
Revenir en haut Aller en bas
zyend
Bavard
zyend


Nombre de messages : 40
Localisation : paname
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2006

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:20

Ouais ben moi aussi c'est malheureusement souvent du bitume.
Pour mes footings, j'aime bien me lever tot et je vais courir vers Neuilly. C'est pas que j'aime courir chez les bourgeois, mais leurs trottoirs sont plus larges que les Champs Elysées, assez ombragé (pour l'été) et il y a des boucles sympas à faire dans les parcs.

Sinon, beaucoup de seances au stade et les sorties longues, je me lasse jamais des Quais de Seine le dimanche matin de bonne heure.

Bon, pour une prepa marathon c'est important de varier sinon c'est chiant.
Alors depuis juillet, on s'est fait pas mal de week-end à droite et à gauche et à chaque fois je profitais des terrains que je trouvais: 5jours à la montagne (avec des cotes de folie), 5 jours au bord de la mer à Boulogne sur mer (là c'etait le pied total) , les routes forrestieres dans mon Berry natal etc.

Je ne vais que très rarement au Bois de Boulogne. J'aime pas cet endroit. C'est sale et mal famé en hiver...en plus ça pue.
Et courir au milieu des detritus et des innombrables residus de capotes, moi je trouve pas ça terrible.
Je prefere de loin le Bois de Vincennes mais j'y vais rarement.

Bref, si un jour tu te lances sur marathon, prevois de varier des paysages pour tes sorties longues !

C'est sûr que Paname, c'est pas forcément le paradis du coureur mais faut faire avec ce qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
http://karim.atiki.club.fr
nicopsa-Paris
Langue pendue
nicopsa-Paris


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2005

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 9:59

zyend a écrit:

C'est sûr que Paname, c'est pas forcément le paradis du coureur mais faut faire avec ce qu'on a !

Moi j'ai de la chance je suis dans Paris Sud donc pas trop loin (il faut y aller en voiture ou prévoir une sortie longue quand même) de la forêt finalement.
Sinon comme toi je bouge le week end (je vais dans ma picardie natal!!!).
Revenir en haut Aller en bas
nicopsa-Paris
Langue pendue
nicopsa-Paris


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2005

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptySam 23 Sep - 14:40

Finalement hier j'ai pu m'éclipser du boulot donc faire ma séance de côte!!!
19h30 j'enfile les runnings pour aller jusqu'à ma petite côte déjà testé la semaine dernière (pas très bonsouvenir d'ailleurs).
Après 35' de footing me voila prêt à grimper.
On commence par 16x 133m (partis un peu vite 24"2 mais je me susi vite réglé) moyenne 24"8 récup 1'10 puls moyenne 164 et puls max 173 (les derniers ont été un peu plus difficile mais ça passe)
Ensuite j'enchaîne avec 10x164m en 30"3. Là dès le premier j'ai du mal à tenir la cadence, je câle un peu au 5ème (30"6) ainsi qu'au 7ème et 8ème (30"8-30"9) et je tire un peu sur la machine pour me remettre dans le tempo sur les deux derniers. Ensuite retour à la maison.

Bilan je ne suis pas encore prêt pour la course en montagne roulade mais la séance est beaucoup mieux passé que la semaine dernière. Ajd récup et demain compête de préparation, d'ailleurs ça va pas être facile car les jambes ont chargés hier (mais course courte 5.7km)
Revenir en haut Aller en bas
nicopsa-Paris
Langue pendue
nicopsa-Paris


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2005

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 2:10

Ce matin (ou plutôt hier matin vu l'heure) j'ai participé à une petite course préparatoire. A l'échauffement c'est pas la grande forme je crachotte, le nez qui est prit pas super agréable tout ça!!!! Mais à la fin de la chauffe ça à l'air d'aller.
Bon le départ est donné on part en faux plat montant et ça part très vite!!!! Je regarde le cardio et je vois qu'il monte très vite donc je calme un peu les chevaux et laisse partir 2 concurents (on est un groupe de 3 en chasse). Au bout de 300m ça descend et ça va vite, 1er kilo 3'16 drespoil (178puls) là j'ai pas trop respecter les allures prévu mais bon ça descend. Le 2ème kilo est entièrement en descente 3'15 (182puls) même si ça descend j'ai un peu peur de la suite. 3ème kilo avec une partie sur chemin 3'29 (183puls) hum ça va pas!!!! Avec mon petit groupe on rejoind le 2ème concurent (passage au 3000 10'01).
Maintenant que l'on a bien descendu il faut remonter ouch c'est dur!!!! 3'50 au 4ème kilo (181puls), là je sent les côtes de vendredi mais malgré tout je lâche un de mes compagnons le premier est loin!!!! Apès c'est faux plat montant dans un champ (pas top les appuis) 5ème kilo en 3'35 (le cardio s'est bloqué pendant quelques temps donc pas de FC), j'ai mal aux jambes malgré cela mon compagon est lâché me voici 2ème. Je finis par 700m relativement plat (une toute petite bosse à gérer) boucler en 2'36 (181puls) assez difficilement mais je conserve magré tout ma place.
Résultat 5.7km en 20'02 (2ème place mon premier podium depuis bien longtemps!!!). Je suis assez content car le parcours n'était pas évident et la semaine dernière était chargé.
Bon j'aurai peut être fait un peu mieux si j'avais un peu plus raisonable dans les descentes.
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue
RV


Nombre de messages : 911
Age : 65
Localisation : betton
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:02

Salut Nico,

cartone encore quelques jours avant eiffel
RV
Revenir en haut Aller en bas
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 56
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:48

clap nico , tu as gardé la forme et ça s'est le plus important et puis un petit podium ça fait du bien et ça motive un bonhomme . allez , bonne continuation pour la suite . salut .
Revenir en haut Aller en bas
zyend
Bavard
zyend


Nombre de messages : 40
Localisation : paname
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2006

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:57

Dis donc, pas mal comme Podium pour quelqu'un qui a eu une semaine chargée. not10

Pense à récuperer !
Revenir en haut Aller en bas
http://karim.atiki.club.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:44

Aie aie aie .... J'avais dit de gérer le départ avec prudence autour de 3' 24" puis de passer à 3' 22 voir 3' 20" puis de tout lâcher ensuite ! Tout à l'envers

Nico a mangé toutes les consignes, çà c'est le fait de voir que l'affaire était jouable qui a perturbé la machine à courir ... doc+

Et dans ce genre de situation on rêve un moment mais on en rêve pas longtemps ....

D'autant que c'est dans ce genre de courses que l'on peut s'amuser un peu et au moins tu t'es fais plaisir un moment et c'est quand même bien de rêver ! youpi youpi youpi pompom pompom

Par contre essaye de ne pas faire la même chose aux 10km... roulade

IL va y en avoir des pots à boire en novembre à Paris girl
Revenir en haut Aller en bas
nicopsa-Paris
Langue pendue
nicopsa-Paris


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2005

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:22

En effet le départ un peu (beaucoup) speed mais comme tu le dis j'avais le potentiel pour être devant et Nico a aps l'habitude donc il fait n'importe quoi!!!!! Je suis sûre que si j'avais levé le pied dans la descente j'aurai mieux grimper les bosses!!!!

Pour le 10 il faudra être raisonanble et ne pas s'emballer (de toutes façons je ne jouerai pas de place, les keynians vont tout rafler!!!!)

En novembre il y aura petre plein de choses à fêter glou
Revenir en haut Aller en bas
momo
Langue pendue
momo


Nombre de messages : 792
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/04/2005

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:45

Et bien c'était le week end podium sur le forum alors !!
Bravo à toi aussi nico.
Revenir en haut Aller en bas
gabalex
Langue pendue
gabalex


Nombre de messages : 219
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2005

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:28

Ah oui comme tu dis Nico il va falloir fêter cela,

Bravo

Jean Gab
Revenir en haut Aller en bas
nicopsa-Paris
Langue pendue
nicopsa-Paris


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2005

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:17

Ajd footing sur un terrain un peu vallonné.
Tout d'abord 35' en régé à 154puls (4'36 au kilo, comme d'hab sur ce parcours), puis 40' à 167puls et là je fus surpris!!! (j'ai commencé à 3'54 au kilo puis je me suis stabilisé à 4/kilo). Pour finir 10' à 161puls.
Total 20km en 1h25
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:49

Nico

Il faut modifier la fc

158-160 = tu enlèves 2 pulses

166-168 tu enlèves 4 pulses

au dessous tu enlèves 5 pulses

pour la régé on ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
momo
Langue pendue
momo


Nombre de messages : 792
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/04/2005

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:57

Tu vas toujours trop vite Nico, tu en donnes du taf au coach drapo
Revenir en haut Aller en bas
nicopsa-Paris
Langue pendue
nicopsa-Paris


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2005

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:37

Désolé coach le moteur s'habitue et il a un meilleur rendement. D'ailleurs j'ai jamais été aussi bas!!!!!

@Momo pour une fois je susi allé trop vite en respectant les consignes roulade
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:44

Nico

Il faut modifier la fc

158-160 = tu enlèves 2 pulses

166-168 tu enlèves 4 pulses

au dessous tu enlèves 5 pulses (--- ERREUR il faut lire au dESSUS

pour la régé on ne change rien


Sinon c'est plutot bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
nicopsa-Paris
Langue pendue
nicopsa-Paris


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2005

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:47

Merci Christian mais pour une fois j'avais compris (c'est la dernière ligne qui m'avais mis sur la bonne piste!!!), mais il vaut mieux préciser pour éviter les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
nicopsa-Paris
Langue pendue
nicopsa-Paris


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2005

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 4:10

Petit CR avant de me coucher:
Ajd séance spé assez difficile.
footing 30' 157puls
2000:6'57"8 (fcdeb 120, fcmoy 174, fcmax 179) récup 1'30
500:1'39"7 (fcdeb 157, fcmoy 172, fcmax 179) récup 50"
500:1'39"3 (fcdeb 170, fcmoy 177, fcmax 178) récup 50"
500:1'40"5 (fcdeb 171, fcmoy 176, fcmax 178) récup 50"
500:1'41"6 (fcdeb 166, fcmoy 175, fcmax 179) récup 50"
500:1'40"9 (fcdeb 167, fcmoy 175, fcmax 178) récup 50"
500:1'40"6 (fcdeb 169, fcmoy 176, fcmax 178) récup 50"
200:38"5 (fcdeb 167, fcmoy 171, fcmax 173) récup 35"
200:38"5 (fcdeb 165, fcmoy 169, fcmax 173) récup 35"
200:37"2 (fcdeb 164, fcmoy 168, fcmax 175) récup 35"
200:38"5 (fcdeb 168, fcmoy 171, fcmax 174) récup 35"
200:38"0 (fcdeb 169, fcmoy 171, fcmax 173) récup 35"
Pas encore à l'aise sur ce type de séance pas l'habitude du rythme sur les 500 mais elle passe meiux que la semaine dernière donc du progrès!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicopsa-Paris
Langue pendue
nicopsa-Paris


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2005

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 11:17

Hier c'était sortie longue avec une petite rallonge concocté par le Boss car aps pu courir samedi.
Donc je commence par 1h de régé à 156puls et là j'avais l'impression de me trainer, je repère quelques kilos 4'29-4'31-4'28 non c'est comme d'habitude. Ensuite j'enchaîne avec 30' à 164puls, je me règle super faciliment à cette allure, je repère des kilos 4'02- 4'00. Ensuite 10' à 169puls là faut relancer la machine (2000 en 7'34). Pour finir 14' à 159puls.
Total de la sortie 26.3km en 1h54 (pfiou!!! jamais fait autant de bornes en 1fois!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:48

du jus... du jus ...........du jus ! et pas de calculs dans la tête !

Tu as semé c'est maintenant l'heure de la récolte, comme le paysan, il reste juste à prier pour que la météo ne vienne pas gâcher la moisson !

Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicopsa: 20km de Paris   Nicopsa: 20km de Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicopsa: 20km de Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20km de paris
» Fredm --> Préparation 20km de Paris
» SEB276 ---) Préparation 10km de Roissy en Brie et 20km de Paris
» Nicopsa: Prépa 10k de Liancout 08/04/07
» Nilolas ---) 20km, coup de barre au 15eme, alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: