Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty
MessageSujet: Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009   Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 EmptyLun 15 Sep - 16:40

Salut.
J'ai dans l'idée de participer au MDP 2009 et pour cela je compte m'y rendre en véhicule particulier (départ le samedi matin et retour Dimanche après l'épreuve).
Je compte séjourner en Mobil-home au Camping du Bois de Boulogne(non non c'est pas une blague bidonne ) et je cherche 3 ou 4 personnes pour partager les frais de carburant et de logement.
Je précise que la formule du camping a été testée par Momo cette année pour le MDP et elle lui a donné toute satisfaction.
Je m'y prends tôt mais je pense que les places doivent être prises rapidement.
Si vous êtes intéressés ou si vous avez une autre formule à me proposer n'hésitez pas!
ceef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009   Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 EmptyLun 15 Sep - 16:59

salut ceef tu a raison de t'y prendre a l'avance idee , le MDP j'y serais peut etre mais je prendrais une décission fin octobre.

alors ce 10km d'hier , il y avait le soleil et la chaleur sun1b girl clinoeil .

sinon 4200 coureurs u semi de vannes un record et une arrivée au centiémes prés.
Revenir en haut Aller en bas
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009   Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 EmptyLun 15 Sep - 21:14

Eh oui Michel comme d'hab le soleil au redez-vous à Auray-Vannes!
Pour moi pas d'excès de vitesse:les kilos de trop pris pendant les vacances ont pesé lourd avec le soleil tapis :43mn08 drespoil
Bon y a pas de malaise c'était prévu.
Autrement oui superbe arrivée sur le semi pour une victoire au sprint.
A noter aussi le super chrono de Benoit alias bendidos qui en plus avait l'air d'être frais comme un gardon à l'arrivée.
Coach charlie va être content!
a +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009   Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 EmptyLun 15 Sep - 22:13

Citation :
A noter aussi le super chrono de Benoit alias bendidos qui en plus avait l'air d'être frais comme un gardon à l'arrivée.

oui joli perf sur un parcours pas facile, 51eme en 1h18' pompom
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009   Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 EmptySam 27 Sep - 17:21

Eh les gars faut pas le dire hein.....mais je serais present au MARATHON DE PARIS!!!!!

Mon premier marathon...........je suis trop heureux d'y etre!!

j'y vais avec mon club, on est 17 a faire le deplacement.

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009   Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 EmptySam 27 Sep - 17:34

en voila une bonne nouvelle youpi clap
Revenir en haut Aller en bas
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009   Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 EmptySam 27 Sep - 19:25

Et bien voilà une bonne raison de te motiver pour te préparer sérieux cet hiver jp!
J'en profite pour dire que je risque fort de ne pas trouver de co-voiturage pour cette année ,pour cela je pense que je vais davantage m'orienter vers le Mont-St-Michel!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009   Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 EmptySam 27 Sep - 23:20

Merci a vous deux!

La motivation est la pas de probleme!
jp
Revenir en haut Aller en bas
Sadok
Langue pendue
Sadok


Nombre de messages : 561
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008

Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009   Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 EmptyVen 3 Oct - 7:58

Heureux d’apprendre JP que tu as intégré un club et que tu vas faire ton 1er marathon.

Pour le moment, on sera 4 paimpolais parmi les 5 qui avaient fait le MDP 2008.

Perso, après 3 mois d’arrêt, je reprends à allure pêche promenade mais il n’y a plus de bobo et ça c’est magnifique ! Je touche plein de bois…

Ceef, pour le co-voiturage, il y aura toujours une solution.

J’ai un super plan d’hébergement. Je vous le dévoilerai un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009   Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 EmptyVen 17 Oct - 20:23

voila, dossard 15486!!!!

a moi le MDP 2009!

jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009   Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 EmptyVen 17 Oct - 22:05

jp a écrit:
voila, dossard 15486!!!!

a moi le MDP 2009!

jp

a toi paris youpi .
Revenir en haut Aller en bas
Sadok
Langue pendue
Sadok


Nombre de messages : 561
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008

Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009   Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 EmptySam 15 Nov - 14:17

ceef a écrit:
J'en profite pour dire que je risque fort de ne pas trouver de co-voiturage pour cette année ,pour cela je pense que je vais davantage m'orienter vers le Mont-St-Michel!
A+

Sadok a écrit:
Pour le moment, on sera 4 paimpolais parmi les 5 qui avaient fait le MDP 2008.

Perso, après 3 mois d’arrêt, je reprends à allure pêche promenade mais il n’y a plus de bobo et ça c’est magnifique ! Je touche plein de bois…

Ceef, pour le co-voiturage, il y aura toujours une solution.

J’ai un super plan d’hébergement. Je vous le dévoilerai un peu plus tard.

Salut les amis,

Et bien voilà, nous serons 4 paimpolais à faire le MDP.

Comme je vous l'avais indiqué, j’ai un super plan d’hébergement pour le marathon de Paris.

Je suis disposé à indiquer ce plan uniquement par MP et uniquement aux habitués du forum Courir en Bretagne.

Ceef, on aurait 1 place dans la voiture si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 56
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009   Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 EmptySam 15 Nov - 15:16

salut
je serais aussi au départ du prochain MDP avec le dossard n°896 avec la ferme intention d'y briller aprés je l'espéres une belle saison de cross .
Revenir en haut Aller en bas
Sadok
Langue pendue
Sadok


Nombre de messages : 561
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008

Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009   Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 EmptySam 15 Nov - 15:41

Salut Franki,

J’espère qu’on pourra se voir.

Je pourrais te présenter à Luc qui aura probablement un objectif chrono voisin du tien.

La densité du peloton du MDP est plus propice pour réaliser son objectif, pour peu que les conditions météos soient au RDV.

L’an passé, on avait évité la tempête de justesse.

La tempête de neige fondue, annoncée, on l’avait croisée en Normandie sur la route du retour vers la Bretagne. Elle était impressionnante et on était bien contents de l’avoir évitée.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2007

Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009   Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 EmptySam 15 Nov - 16:08

Salut Francki ,

Je croyais qu'en 2009 tu te préparais pour le marathon du mont st michel ?
Revenir en haut Aller en bas
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 56
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009   Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 EmptySam 15 Nov - 18:35

j'ai changé d'avis car je pense que le MDP est mieux placé pour faire un chrono à la sortie de la saison de cross ensuite j'enchainerai avec le marathon de la liberté alors que si j'avais choisit le mont je n'aurai pas été capable de programmer 2 marathons à cette période de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009   Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 EmptyLun 17 Nov - 0:58

ah franki le MDP c'est ton marathon ,toujours de bon chrono a paris , en 2009 j'espere que tu auras le temps de jeté un oeil sur la tour eifel clinoeil . pour moi aprés 2005-2006-2007 et 2008 pas de MDP pour 2009 pour moi ,je vais passer a l'ultra pour 2009......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009   Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 EmptyMar 18 Nov - 20:04

finish les inscriptions sont clos


A ce jour, 37000 coureurs sont inscrits, il reste 0 places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009   Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceef: Déplacement collectif Marathon de Paris 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lors29 ---) Marathon berlin 2011 deplacement club
» Bertrand ---) Deplacement & ou logement pour marathon de Paris
» deplacement paris
» Ceef : Parcours St-Grégoire 2009.
» charlie: déplacement en car au marathon de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Annonces, déplacements, échanges-
Sauter vers: