Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Totoandco: ---) Marathon ou pas marathon ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Totoandco: ---)  Marathon ou pas marathon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoandco: ---) Marathon ou pas marathon ?   Totoandco: ---)  Marathon ou pas marathon ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:15

Bon ben il va falloir acheter une main droite pour les gels !

car là tu laisses 1 minute sur l'affaire, perso si je prend du miel le tube de 20grammes me fait tout le semi-marathon !

J'ai l'impression que tu prends trop de sucre !

Visiblement vu les temps intermédiaires le parcours n'était pas un cadeau, ce n'est que partie remise car tu n'es pas très loin de l'objectif !

et les 5 premiers pas facile à gérer

Bonne récupération
Christian
Revenir en haut Aller en bas
totoandco
Langue pendue
totoandco


Nombre de messages : 778
Age : 51
Localisation : Quebec
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2005

Totoandco: ---)  Marathon ou pas marathon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoandco: ---) Marathon ou pas marathon ?   Totoandco: ---)  Marathon ou pas marathon ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 5:04

Pour la gestion du gel, j'avoue que 2 c'est peut être trop. Je n'ai jamais essayé 1 seul. Peur de manquer de jus. Je devrais essayer la prochaine fois. (surtout que je cours la bouteille de gatorade à la main pendant tout le parcours ...)
Pour les bosses, je n'ai pas beaucoup d'expérience d'autres parcours. Alors je ne sais pas trop c'est quoi "roulant" ou "bosses". Il y a 4 montées, peut être 80-100m+ en tout sur la parcours, pas tant que ça. Je pense que c'est plus le premier soleil de l'année qui me fait mal (parcours toujours exposé). J'ai quelques légers coup de soleil ... Il y a 5 semaines, parcours très plat, 8 degré, c'était si facile ... Ottawa est un très beau parcours, mais pratiquement toujours ce premier soleil qui chauffe. La seule exception, c'était il y a 2 ans, pour le marathon ... j'étais chanceux ce jour la.
Bref, quand il va tomber, il va tomber ce mur des 1H40.

Bonne semaine à toi!

--Fred
Revenir en haut Aller en bas
totoandco
Langue pendue
totoandco


Nombre de messages : 778
Age : 51
Localisation : Quebec
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2005

Totoandco: ---)  Marathon ou pas marathon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoandco: ---) Marathon ou pas marathon ?   Totoandco: ---)  Marathon ou pas marathon ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 1:18

Salut,

des nouvelles en passant : j'ai fait un trail de 58 Km et 3000m +, difficile techniquement. J'ai fini en forme. 2 préparations vélo/rando/course de 4H et 3H les semaines -4 et -3 sur la montagne, et en plus de tous les escaliers que j'avais fait, la course s'est bien passée. Pas de crampes. Quelques bonnes courbatures les jours suivants. Mais pas de gros bobos.

Repos de 3 semaines sans CAP. Je reprends doucement fin juillet pour 1 10K et 1 semi avant un autre trail court.

Bon été à tous!

--Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totoandco: ---)  Marathon ou pas marathon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoandco: ---) Marathon ou pas marathon ?   Totoandco: ---)  Marathon ou pas marathon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Totoandco: ---) Marathon ou pas marathon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOTOandCO: Préparation demi marathon en Octobre
» Totoandco ---) Seance spécifique pour un demi marathon
» Christian ---) Marathon Nice-Cannes chpt de France de marathon 2012
» FC Marathon
» Plan semi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: