Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Christian ---) Le co-pillage de résultats et VO2

Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Christian ---) Le co-pillage  de résultats et VO2  Empty
MessageSujet: Christian ---) Le co-pillage de résultats et VO2    Christian ---) Le co-pillage  de résultats et VO2  EmptyMer 15 Déc - 9:32

Je suis un fan de VO2, et un donc je surf régulièrement sur leur site, on y trouve de bonnes informations.

J'ai cependant été surpris par la parution de certains résultats de courses en Bretagne à profusion alors qu'avant il y en avait très peu et comme les résultats s'affichaenit un peu dans le même ordre que sur le site de www.courirenbretagne.fr .... Eeeeuuuuuuuhhhhhhh j'ai eu un doute

J'ai donc regardé les résultats aucun doute, il s'agit de co-pillage des résultats pompé sur le site de Courir en Bretagne. Facile à déceler par le seul fait de l'appellation des clubs, que le webmaster de courirenbretagne modifie systématiquement (marque de fabrique du site) par rapport aux résultats originaux. Il y a juste une légère retouche avec les catégories (bof çà prend pas 3mn de travail)

Courir en Bretagne est fier de servir de référence en matière de résultats, mais l'honnêteté serait d'au moins mettre un lien vers le site ou de citer la source d'information note0
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian ---) Le co-pillage de résultats et VO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian ---) Les derniers résultats sur www.jecoursenbretagne.fr
» Christian ---) Les résultats des interrégionaux dès la course terminée !
» Christian ---) Le marathon en 1980 statistiques et résultats
» la rochelle: les résultats
» Masstiff ---) Résultats du test de paliers à la Fc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Annonces, déplacements, échanges-
Sauter vers: