Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nebu ---) Courir entre débutants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nebu
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2013

Nebu ---) Courir entre débutants Empty
MessageSujet: Nebu ---) Courir entre débutants   Nebu ---) Courir entre débutants EmptyDim 10 Mar - 12:45

Bonjour,

J'ai commencé la course il y a peu et j'ai appris à apprécier. Je suis partie de très loin, je ne courais que 600 mètres d'affilés, et aujourd'hui je peux faire plus de 10KM.
En thèse j'ai peu de temps libre mais je veux continuer à courir pour le plaisir, et essayer de m'approcher du 10km en une heure.
J'ai beaucoup de mal à courir seule et mon compagnon n'a pas du tout le même niveau, du coup quand moi je galère, c'est pour lui un echauffement et je supporte mal, ça m'agace de le ralentir. (ça arrange pas les bpm)
Bref, j'aimerais trouver un débutant pour courir avec moi sur Rennes, que ce soit plus sympa.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Nebu ---) Courir entre débutants Empty
MessageSujet: Re: Nebu ---) Courir entre débutants   Nebu ---) Courir entre débutants EmptyMar 12 Mar - 19:26

Rennes est très grand,et offre de nombreuses possibilités pour s'entraîner
- le long du canal st martin
- le long du canal vers l'étang d'Apigné
- le parc de Bréquigny
- la zone universitaire
- le parc des Gayeulles
etc ...

Peux-tu préciser ?

Revenir en haut Aller en bas
nebu
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2013

Nebu ---) Courir entre débutants Empty
MessageSujet: Re: Nebu ---) Courir entre débutants   Nebu ---) Courir entre débutants EmptyMar 12 Mar - 19:43

ah oui. Je vais en général le long entre la place de Bretagne et les étangs d'Apignée. Je n'ai pas précisé car je ne suis pas contre pour changer de temps en temps et découvrir d'autres lieux sympa pour courir.
Quand je vais rendre visite à ma famille, j'adore courir le long de la mer, peut être d'autres connaissent des endroits plus sympa sur Rennes que le canal.
Revenir en haut Aller en bas
nebu
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2013

Nebu ---) Courir entre débutants Empty
MessageSujet: Re: Nebu ---) Courir entre débutants   Nebu ---) Courir entre débutants EmptyDim 8 Déc - 13:58

Bonjour,

Je cherche toujours une personne pour m'entrainer avec elle, surtout que j'ai du arrêter 3 semaine, la reprise est pas facile! Je cours avec mon compagnon souvent mais nous n'avons pas le même niveau.
Mes objectifs c'est faire 10Km en 1 heure et faire un semi au printemps. Le plus souvent je vais 2 fois par semaine et je cours aussi avec un petit groupe de fille sympa le jeudi.
Et en général a canal st martin pour les sorties longues et le long des quais de la vilaine jusqu'aux étangs. Je serais bien tentée d'essayer la promenade des bonnets rouges vers Cesson, quelqu'un a essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nebu ---) Courir entre débutants Empty
MessageSujet: Re: Nebu ---) Courir entre débutants   Nebu ---) Courir entre débutants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nebu ---) Courir entre débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pete : Début de tendinite courir pas courir
» Courir moins pour courir plus !!!
» courir à Rennes
» Jogging du matin
» Ceef : Parcours St-Grégoire 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: le coin du Jogger au débutant-
Sauter vers: