Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marielle : planning 2008

Aller en bas 
+9
steph legion29
ThierryS
nicopsa-Paris
Sadok
Tao
Alain
fabrice.car
trail
marie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
steph legion29
Bavard
steph legion29


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : 29 brest
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2006

Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 21:08

salut Marielle
thumleft
bon courage pour ton marathon
steph
Revenir en haut Aller en bas
ThierryS
Langue pendue
ThierryS


Nombre de messages : 808
Age : 52
Localisation : FONTAINE AU PIRE
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2006

Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 13:05

BON MARATHON pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfman59.over-blog.com/
Invité
Invité




Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 22:31

marie bon marathon et le service que tu a rendu a stéphane pour son 100km il va te le rendre samedi pendant ton marathon .

allez marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 23:14

allez Marie!
je pense bien a toi ce soir! je t envie un peu!
ton coeur doit battre a 100 a l'heure!
je te souhaite un super premier marathon, d'y trouver ce que t y recherche!
bon courage et m.........
jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 13:09

bravo marielle tu a fini ton marathon c est le principal.
clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 21:27

Michel a écrit:
bravo marielle tu a fini ton marathon c est le principal.
clap clap

ah yes! je suis bien content et heureux pour toi!!!
toutes mes felicitations! ce n'est que la recompense de ton travail!
ah je suis honnetement tres content pour toi!
jp
eh le 08/06 tu sauras oblige de astro ! clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 22:08

Citation :
eh le 08/06 tu sauras oblige de !

jp j'y serais aussi le 08/06 glou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 22:11

Michel a écrit:
Citation :
eh le 08/06 tu sauras oblige de !

jp j'y serais aussi le 08/06 glou

ah c'est cool! glou glou glou !
pour le 15 ou le 6kms?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 22:14

ah non moi jp, je serais au trail de la penzé,le club a marie.
il a un 18 ou un 30km en trail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 23:19

Michel a écrit:
ah non moi jp, je serais au trail de la penzé,le club a marie.
il a un 18 ou un 30km en trail

moi, a Loperhet!
bon ben tampis on astro une autre fois!
jp
Revenir en haut Aller en bas
Stephanetrot
Bavard
Stephanetrot


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Saint-Thégonnec
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2005

Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 0:09

Tu verras Marie à Loperhet car elle compte bien participer à la course du Challenge sur la distance courte!!! bounce et après en renfort pour aidé à la Penzé!!
Quelle santé thumleft bravo encore à elle pour son 1er Marathon, par des conditions météo pourtant pas clémentes flot1 affraid
Plaisir partagé pour nous deux sur ce Marathon du Mont-Saint -Michel!!
...Steph.....


Dernière édition par Stephanetrot le Lun 26 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteursdelapenze.free.fr/
Invité
Invité




Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 0:33

Stephanetrot a écrit:
Tu verras Marie à l'Operhet car elle compte bien participer à la course du Challenge sur la distance courte!!! bounce et après en renfort pour aidé à la Penzé!!
Quelle santé thumleft bravo encore à elle pour son 1er Marathon, par des conditions météo pourtant pas clémentes flot1 affraid
Plaisir partagé pour nous deux sur ce Marathon du Mont-Saint -Michel!!
...Steph.....

oui oui je sais, je parlais de Michel!
sinon c'est Loperhet et non L'Operhet! clinoeil
c'est vrai quelle a la sante!
encore bravo!
jp
Revenir en haut Aller en bas
Stephanetrot
Bavard
Stephanetrot


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Saint-Thégonnec
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2005

Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 0:41

Merci jp pour la correction et bonne course a venir!!!....Steph...
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteursdelapenze.free.fr/
Invité
Invité




Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 0:47

Stephanetrot a écrit:
Merci jp pour la correction et bonne course a venir!!!....Steph...

Merci!!
jp
Revenir en haut Aller en bas
steph legion29
Bavard
steph legion29


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : 29 brest
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2006

Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 12:17

Un grand clap Bravo Marielle pour ton marathon
et clap à ton accompagnateur à bicyclette
bonne récup
stéph
Revenir en haut Aller en bas
Stephanetrot
Bavard
Stephanetrot


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Saint-Thégonnec
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2005

Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 12:23

Salut Steph, je n'étais pas en vélo pour accompagner Marie, mais avec mes vielles jambes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteursdelapenze.free.fr/
steph legion29
Bavard
steph legion29


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : 29 brest
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2006

Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 12:36

excuse my
stéph
Revenir en haut Aller en bas
Stephanetrot
Bavard
Stephanetrot


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Saint-Thégonnec
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2005

Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 12:48

Pas de mal Steph Laughing et toi comment va ???? Qu'est ce que tu a couru ce sous ce week- end pluvieux ????
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteursdelapenze.free.fr/
steph legion29
Bavard
steph legion29


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : 29 brest
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2006

Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 12:58

le relais 18 steven 1h04mn12 + moi 32 km 2h05mn49 total- 3h10mn01 à ploudal
sous le soleil
super
Revenir en haut Aller en bas
Stephanetrot
Bavard
Stephanetrot


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Saint-Thégonnec
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2005

Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 13:03

Nikel, tout ça!!!!!! bande de veinards le soleil sun1b , nous il était en morceau!! bidonne
A+Steph et bonne semaine à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteursdelapenze.free.fr/
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Morlaix
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 14:19

dancing : c'est encore l'état d'esprit aujourd'hui !

Même si le chrono a été catastrophique (ce n'était pas le but...) j'ai passé la ligne d'arrivée et je suis toujours sur mon petit nuage !!! Moins flot1 d'ailleurs aujourd'hui... Pas de casse à signaler, aucune douleur musculaire à part un "point" sensible sous un talon. help1

Je pensais même aller faire 1/2 h de régé aujourd'hui... mais le coach a dit niet : REPOS !

Et dans 3 mois, et bien... 2ème marathon ! (promis, Nico, je ferai moins la "zouave" la veille...) bidonne

Le CR devrait arriver... un de ces jours !

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des sms, MP et mots d'encouragement...

Et... c'est sûrement ma PLUS BELLE COURSE !!!...

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 19:24

Bravo Marie !

La première fois qu'on passe la ligne après avoir franchi cette distance mythique il faut que ce soit un beau souvenir... Alors c'est gagné, pour toi, pour Nico qui t'a entraînée et pour tous ceux qui t'ont supportée (dans le bon sens du terme)...

Encore BRAVO.... profite de la période de récup complétement car même sans douleur apparente, l'organisme doit mettre un peu de temps pour se remettre en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
Maxence
Langue pendue
Maxence


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2005

Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 19:48

Félicitations Marie !

Tu es allée au bout et rien que cela c'est un exploit qui force le respect.

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://objectiflarge.hautetfort.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Morlaix
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 10:37

...Samedi, 16h30, je serai prête à fouler le bitume au "coup de feu" : je suis à quelques heures de mon 1er marathon; ma prépa des semaines passées ne m'a pas semblé contraignante, au contraire ! J'ai préféré de loin ce type d'entraînement à celui des petites courses "rapides !

Je n'arrive pas à réaliser que je vais courir 42,195km; c'est aussi la 1ère fois que je pars en "week-end" ; mes trois enfants ont "accaparé" mes vingt dernières années et je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'occuper de moi...

Je ne cours pas un marathon, je prends 4 jours de repos !... et le samedi, j'ai prévu une "grande ballade" de 40km et des poussières pour découvrir les petites bourgades menant au Mont St Michel... voilà mon état d'esprit !

Départ le vendredi matin, direction St Malo, pour retirer mon dossard, et visiter la ville que je n'ai vu qu'une fois, rapidement ! Il fait un temps superbe, et même un peu chaud au soleil... après une bonne marche (un peu trop, sûrement) je me fais rappeler à l'ordre : "Marie, il faut que tu manges... " hum, une fois de plus j'ai zappé le repas du midi ! Une crêperie intra-muros, et me voilà d'attaque ! Petite promenade à nouveau dans la ville, les boutiques et nous décidons de rentrer... marathon oblige : REPOS !!!!

Le soir, repas dans un super resto, petite marche digestive et... au lit ! Oui, quand même !!! Bon, la nuit sera un peu "mouvementée" : la pression qui monte !...

Samedi, un bon petit déjeuner et repérage du lieu de départ de la course... le temps commence à se couvrir... nous rentrons; repas rapide à Dinard; il pleut des cordes !!! Je rentre m'allonger un peu, me préparer, et...

Me voilà, coincée entre des dizaines de "mecs", à essayer de passer dans une barrière de "m...." qui nous conduit un par un dans le sas de départ !

Pas encore vu Steph qui doit m'accompagner (il regarde du hand dans la salle omnisports... ) je suis à l'abri dans mon sac poubelle, il pleut toutes les larmes du ciel ! Marathon pluvieux, marathon... Non ??? Et bien si !!! roulade

16h20, coup d'oeil sur le cardio; il indique 65/66 pulses. Au repos, je suis à 64 ! Mais oui, je suis énervée !!! bidonne Les trotteurs de la Penzé passent me faire un petit "coucou" et voilà Steph qui pointe le bout de son nez ! Bah, une course de routine, pour lui...

16h30, départ lancé; je coince mon sac poubelle dans la barrière et trottine; chrono déclenché; je suis déjà trempée ! flot1 Comme convenu avec Nico, je me cale de suite (au bout de 200m) sur une fréquence de 145 pulses... J'entends Fab m'appeler, mais je suis déjà dans ma course... tout en discutant avec Steph.

Les kilomètres s'égrènent doucement;

je passe le 10km en 1h03; ça va; je bois régulièrement; 15km : 1h36; je suis dans les temps... le semi doit être bouclé en 2h30 ou l'on est sorti de la course... C'est bon, 2h17 !

Prochaine étape, le 30ème kilo avant 3h45; (ça met un peu de pression, ces histoires de temps max à respecter...)

Bon, pas de soucis, je me sens bien... SAUF QUE au 28ème, grosse faiblesse; une nausée d'enfer qui ne passera qu'au 36ème, après m'être "gavée" de morceaux de bananes ! coler

Moi qui était régulière, je m'arrête mais n'arrive pas à vomir, je repars, ça remonte à nouveau... Bordel ! Mes souvenirs d'athlé remontent à la surface : à fond le 100m, nausée, et ensuite, c'était chûte de tension assurée et allongée pendant 2h ! Je crois que je n'ai même pas réfléchi, le cerveau a donné l'ordre tout seul au cardio de descendre sur une vitesse de régé ! J'essaie de me caler aux alentours de 140p : je perds 2mn au kilo mais c'est pas grave; le 30è passe en 3h27, maintenant, il ne reste plus qu'à finir ! Je fatigue, mais je sais que c'est largement jouable !!! De toute façon, je passerai la ligne d'arrivée, je tiens le coup...

J'ai fait une grosse erreur, pas assez de "solide". J'aurais dû commencer à manger déjà au 10ème kilomètre... toc1

Je finis mon marathon à la ramasse "complète" au niveau chrono, en 5h13, mais je suis fière de moi...

Je ne suis pas en trop mauvais état, au contraire ! Je me sens même bien après la course... je passe quand même par le poste des kinés faire un massage : une kiné me "happe" au passage, toute contente de voir une femme ! En effet, nous n'étions que 10% sur le marathon ! Elle me dit qu'elle est étonnée de voir comment mes jambes sont souples et que je n'aurai aucune courbature... elle avait raison !

Il fait nuit sur le Mont, je rentre me coucher, le sourire aux lèvres; prête à recommencer en septembre, bien sûr !!!

************************************************************************************************************

Je n'aurais jamais dû commencer la course à pied, le hasard en a fait autrement... Faire le Taulé/Morlaix était "LA" distance mythique pour moi et en 18 mois, Nico aura réussi à m'amener sur un marathon... Ce n'est pas moi qui doit être clap , mais lui pour tout le travail effectué en arrière...
J'y suis parvenue, et, en effet, avec une bonne prépa tout le monde peut un jour commencer à rêver et franchir la ligne d'arrivée...
dank1 encore à tous les copains qui m'auront soutenue et à bientôt, peut être, sur une course... comme photographe clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Morbihan
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008

Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 11:22

Félicitations Marie.

Le plus important c'est de se faire plaisir et de ne pas se blesser.
C'est une copine de galère qui te le dit, je fais aussi partie des 10%.
Mon marathon aussi a été "compliqué", mais passé la ligne une fois la passerelle descendue j'ai pensé au prochain, signe que le plaisir était bien là.

Tu m'impressionnes par contre par ta fraîcheur.
Pas de courbatures ? Les cuisses ? Les mollets ? Rien ?
Alors là chapeau.
Moi j'ai marché en canard pendant 48 h.

Bravo à toi.
A bientôt.
Fanfan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marielle : planning 2008   Marielle : planning 2008 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marielle : planning 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Korrigan ---) ECO TRAIL 20 mars korrigan & planning 2010
» 4 iéme test paliers
» RV ---) Betton 2008
» VANNES 2008
» fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: