Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Objectif "maudien" : Chantepie !

Aller en bas 
+14
totoandco
nainnain
LaurentB
charlie
tortue35
ceef
nicopsa-Paris
Alain
LUC
KREESTEL
Hamid
olive 22
Jérôme
Maxence
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maud
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptySam 28 Oct - 14:07

@llez zou le ptit clown lance un post pour se motiver dans son nouvel objectif : 10 de Chantepie !

eh oui, comme quoi tout arrive, même les "drôles" ont leur moment sérieux et se décident à se remettre "dans la course"...

donc me suis inscrite pour Chantepie le 26/11 mais à priori sans objectif chrono et sans planification spécifique hormis des footings (et le test palier du 11 !) ; résultat "des courses", l'objectif n'est pas la perf' mais de voir, entre test palier et 10KM, ce qu'il va falloir que je fasse pour reprendre les choses sur de bonnes bases...(enfin ça, ce sera le boulot de mon entraîneure coordonné avec l'oeil critique de Nico qui connaît un peu l'"engin" Maud)...

Donc, voilà, le ptit clown va "se mettre à nu" (sens figuré toc1 ) et faire des ptits CR des footings de prépa en attendant les résultats du test palier qui montrera davantage la forme actuelle et le 10, sans pression si ce n'est celle de voir si j'ai encore des jambes...la tête, j'en parle même pas

bidonne

@llez zou, j'envoie.............................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptySam 28 Oct - 14:13

ba voila une bonne nouvelle ,la petite maud va reprendre sérieusemant la cap avec un petit objectif .
un bon mois pour te préparer sur ce 10km ,mais tu va pas le faire déguisés en clown niet .

sinon maud le 11 novembre c'est pas un test de paliers mais un test vameval toc1 toc1

allez bonne prépa pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Langue pendue
Maxence


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2005

Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptySam 28 Oct - 14:26

"Drôle" mais pas "Ridicule"...

Allez Maud, tout le forum est avec toi pompom pompom pompom !
Revenir en haut Aller en bas
http://objectiflarge.hautetfort.com
Jérôme
Langue pendue



Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2004

Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptySam 28 Oct - 16:50

Michel a écrit:
sinon maud le 11 novembre c'est pas un test de paliers mais un test vameval toc1 toc1
Ah, oui parce que si y'avait eu un test de paliers, j'étais intéressé...
Tout en sachant qu'un test de paliers ne peut être que personnel !
Revenir en haut Aller en bas
olive 22
Langue pendue
olive 22


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Lamballe
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2006

Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptySam 28 Oct - 19:47

Allez vas y Maud, Fonces...
C'est bien de se lancer.
On est tous avec toi. pompom pompom

Bonne prépa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptySam 28 Oct - 20:45

maud : not10
voila une Objectif "maudien" : Chantepie ! Goodnouv ,montres un peu a tout le monde que l'on peut etre bidonne bidonne bidonne et super motivée
bonne prepa et vivement les CR
a+
titi
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Langue pendue
Hamid


Nombre de messages : 345
Localisation : pleumeleuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptySam 28 Oct - 22:05

moi je suis content parce que je vais povoir lire les supers cr de Maud
bonne prépa ,Maud
et au 11 ou à Chantepie
Revenir en haut Aller en bas
KREESTEL
Langue pendue
KREESTEL


Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2005

Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptyDim 29 Oct - 0:17

Super Maud, te revoilà d'attaque je suis contente pour toi. Le parcours de Chantepie est pas mal en plus.... Et puis, si tu trouves un photographe t'as plus qu'à lui sourire et pitêtre que tu deviendras célèbre, qui sait??! Bon allez t'as plus qu'à nous raconter tes séances.
Et dire que je serais mm pas là pour t'encourager, mince alors...!
Revenir en haut Aller en bas
LUC
Langue pendue
LUC


Nombre de messages : 920
Age : 70
Localisation : 02
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2004

Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptyDim 29 Oct - 9:00

Maud n'oublie pas de mettre les nerner sinon krank1
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptyDim 29 Oct - 12:17

Maud sur le tartan??

Go, go, go.....

Alors, le programme c'est quoi ? 2, 3 entrainements / semaine ? de l'endurance et encore de l'endurance....

pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
Maud
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: ...   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptyMar 31 Oct - 0:52

waouhhhhhhhh j'avais dit "pas de pression" !!! en tous cas, fait plaisir vos encouragements...pour la machine rouillée que je suis roulade

ouaip, suis revenue de mon tout premier 10 kilos allure cagouille hier soir (bein oui, je viens quand même pas de rentrer juste là maintenant !), heureuse malgré la vérif' que tout est à reprendre quasi à zéro...heureuse car purée, ça fait du bien de pouvoir à nouveau se remuer les ptites (no comment roulade ) fesses en courant et même si niveau puls et entraînement, tout est à revoir, y a des erreurs que je pouvais faire auparavant quej'ai pu éviter cette fois-ci (ne pas m'arrêter causer à tous les ptits vieux qui me trouvent courageuse de courir...arrêtez de vous marrer, je le faisais avant et je recommencerai, c'est sûr pasque en y pensant, là, d'un coup, je me dis, que moi je peux courir et que ces braves petits vieux, z'ont peut-être juste envie qu'une brave fifille leur parle un peu bref euuuuuuuuh où en étais-je déjà ? roulade ) oui donc au 3ème kilo, je me suis dit, bon, les puls vont bien, tu te sens ok donc gooo la minus, poursuis et là j'ai fait ptite côte de 250 m histoire de...histoire de voir que purée, les côtes seront à travailler roulade

bref, je vais pas continuer, c'était jamais que le premier véritable footing de reprise avec le cardio et donc pas hyper passionnant si ce n'est pour moi (ouaip, me rends compte jour après jour, que m'en fiche de pas être "dans les temps", ce que je veux et ce que j'aime, c'est courir donc ça va le faire, j'apprendrai à développer au max mes capacités (si faibles puissent-elles paraître, ce seront toujours les miennes clinoeil ) et à continuer à adorer ça en apprenant progressivement à courir !

en tous cas, je le redis, très touchée de vos encouragements pote
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Langue pendue
Hamid


Nombre de messages : 345
Localisation : pleumeleuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptyMar 31 Oct - 1:03

bravo Maud pour la reprise et surtout pour
l'esprit
tout va revenir tres vite surtout le plaisir et les progres
bon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptyMar 31 Oct - 1:27

Chi va piano va sano
Revenir en haut Aller en bas
nicopsa-Paris
Langue pendue
nicopsa-Paris


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2005

Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptyMar 31 Oct - 11:44

Super Maud c'est la reprise!!!!!!
pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: ...   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptyMer 1 Nov - 14:53

zou second footing de reprise hier ...pas grand chose d'intéressant à en dire car je suis partie sans cardio pour courir au feeling et ne pas recommencer de suite à me river sur un cardio qui ne m'indique que des puls non encore stabilisées en raison de la reprise...ce feeling s'est avéré bon à priori et ça m'a filé la patate pour la soirée car que de bonnes sensations : celle d'avancer, de respirer, de se délasser et de se bouger...bref que du bon !

en ce moment, j'axe pas mal avant et après mes ptites séances sur les étirements (ça vaut le détour mais non non et non je ne posterai pas de photos de maud'étirements)

@llez la suite demain, vais faire des ptites séries...de quoi? je sais pas trop encore, faut que je demande conseil...

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Langue pendue
Maxence


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2005

Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptyMer 1 Nov - 15:24

Les photos ! pompom Les photos ! pompom Les photos ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://objectiflarge.hautetfort.com
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptyMer 1 Nov - 19:55

Salut Maud,Chantepie c'est le 26 novembre non?
Cette date me dit quelque chose!
Promis j'aurai une petite pensée pour toi au moment du départ à La Rochelle.
Bonne prépa!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: ...   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptyMer 1 Nov - 21:53

Exact concernant la date ! bon j'ai hésité, il est vrai, entre chantepie et la rochelle (en spectatrice pfff) mais bon on va d'abord tenter le 10 et en 2007, la rochelle ?????????

en tous cas, merci et pour la rochelle cette année, vous êtes un certain nombre du forum à le faire donc c'est moi qui penserait à vous, histoire de me dire pour me booster lors de mon 10 : "euh, Maud, fais pas ta chochotte pour 10 kilos, y en a qui vont couvrir 4 fois plus alors tais-toi (on ne rigole pas svp) et avances !" karicou

Maxence, pour les photos, on va éviter, tu es encore jeune avec un bel avenir devant toi, il serait dommage que le choc te soit fatal drespoil bidonne
Revenir en haut Aller en bas
tortue35
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Acigné
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2006

Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Moi aussi je suis de retour!!!!   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptyMer 1 Nov - 23:14

Mais comme toi, Maud, j'ai fait une comment dire.....petite trêve.
Je bosse depuis septembre chez décathlon et du coup, ça a un peu perturbé mon programme d'entraînement toc1
Moi aussi j'ai pour objectif les 10 km de chantepie, de toutes façons j'ai pas le choix, mon chef m'a limite inscrite de force!!!!C'est une bonne chose, il faut que je m'y remette sérieusement, ça me manque et je fonds musculairement, c'est l'horreur!!!!
Biz
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Langue pendue



Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2004

Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptyJeu 2 Nov - 12:42

tortue35 a écrit:
Mais comme toi, Maud, j'ai fait une comment dire.....petite trêve.
Je bosse depuis septembre chez décathlon et du coup, ça a un peu perturbé mon programme d'entraînement toc1
Moi aussi j'ai pour objectif les 10 km de chantepie, de toutes façons j'ai pas le choix, mon chef m'a limite inscrite de force!!!!C'est une bonne chose, il faut que je m'y remette sérieusement, ça me manque et je fonds musculairement, c'est l'horreur!!!!
Biz
Anne
C'est au Décathlon de Chantepie, alors ?
Et es tu au rayon Jogging ?
On pourrait venir te faire un coucou.
Comment nous reconnaitre ?
On te demanderait si tu as des collants rose fluo pour Hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: ...   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptyJeu 2 Nov - 12:44

Tortue, quelle joie de te retrouver !!!

cool t'as trouvé du boulot (on se maile pour en savoir davantage sur nos vies respectives)...tu te prépares comment pour chantepie, avec Nico ?

@llez je dois filer mais vraiment contente de te revoir (et je vais pas être la seule !!!) et je reviens donner des news...

tu viens à melesse le 11 faire le test Vameval ?

@llez faut vraiment que je file mais je repasse par mail dans la journée...


pote
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: ...   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptyJeu 2 Nov - 12:45

Jerôme, c'est simple, Anne est une grande brune, cheveux courts, allure sportive, très mignonne clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Langue pendue



Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2004

Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptyJeu 2 Nov - 12:47

Maud a écrit:
Jerôme, c'est simple, Anne est une grande brune, cheveux courts, allure sportive, très mignonne clinoeil
Oui, mais je ne vais pas me faire les trois Décathlon (chantepie, St Grégoire, Betton) pour la trouver quand même ! roulade
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Langue pendue



Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2004

Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptyJeu 2 Nov - 12:58

Maud a écrit:
@llez faut vraiment que je file mais je repasse par mail dans la journée...
Voila, je vous avais bien dit que Maud était intéressée par le repassage.
Par contre, je ne connais pas sa technique roulade
Je connais par le fer normal, par le fer à vapeur, mais par email, non !
Peut être est ce plus facile !
C'est virtuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: ...   Objectif "maudien" : Chantepie ! EmptyJeu 2 Nov - 13:21

jérôme...dès que je te choppe, tu peux dire au revoir à la vie bidonne bidonne bidonne m'en vais te la montrer ma technique tiens doc+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif "maudien" : Chantepie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» totoandco: Reprendre après "pause" de 3 mois
» Petite "reprise" tranquille en attendant la repris
» "Gebre" veut récupérer son record
» Zakkarri ---) Le film "Endurance"
» Course nature "Krapados Deiz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: