Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Objectif "maudien" : Chantepie !

Aller en bas 
+14
totoandco
nainnain
LaurentB
charlie
tortue35
ceef
nicopsa-Paris
Alain
LUC
KREESTEL
Hamid
olive 22
Jérôme
Maxence
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jérôme
Langue pendue



Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2004

Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:33

Maud a écrit:
jérôme...dès que je te choppe, tu peux dire au revoir à la vie bidonne bidonne bidonne m'en vais te la montrer ma technique tiens doc+
Ca va me donner une motivation supplémentaire pour Chantepie:
Courir plus vite pour ne pas être rattrappé par Maud ( et pouvoir continuer donc à faire d'autres courses)
Remarque Maud, une autre motivation pourrait être de courir encore plus vite pour rattrapper Anne et vérifier si ta description correspond à la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:53

zou aujourd'hui c'était séance en groupe drivée par Charlie...j'ai tenté de suivre les mouvements à mon rythme...une chose est certaine : Franki est aussi impressionnant que j'ai du boulot mais c'était super motivant et plein de plaisir à effectuer !
Revenir en haut Aller en bas
KREESTEL
Langue pendue
KREESTEL


Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2005

Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:17

Dis moi Maud, il a pas été trop dur avec toi Charlie? cartonrouge roulade En fait, s'il n'a pas ses lunettes, il ne voit rien (hé oui!!) mais chut
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:20

nan j'ai eu du bol, il avait du monde à s'occuper et je dois dire qu'il a été charmant ! euuuuuuuh t'as raison remarque, il m'a peut_être prise pour une ptite marmotte sans ses lunettes (enfin il avait des lunettes de soleil!) roulade
Revenir en haut Aller en bas
tortue35
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Acigné
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2006

Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:35

Erreur Jérôme!! IL n'y a plus que deux Décathlon : Chantepie et Betton. Tu n'en auras donc que deux à faire pour me trouver roulade bidonne !!!
Je ne pense pas que c'est Maud qui aura pour objectif de rattrapper Anne mais plutôt l'inverse car Anne reprend et confirme son surnom tortue35 depuis qu'elle a "fait une pause"...
Et pourtant j'ai la pression car pas question de décevoir mon chef, faut que j'arrive avant lui tapis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:32

Maud a écrit:
nan j'ai eu du bol, il avait du monde à s'occuper et je dois dire qu'il a été charmant ! euuuuuuuh t'as raison remarque, il m'a peut_être prise pour une ptite marmotte sans ses lunettes (enfin il avait des lunettes de soleil!) roulade

mes lunettes de soleil sont avec correction !
donc j'ai tout vu

si tu continues à te moquer, je balance des photos que tu as mais qui ne sont pas en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
Maud
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:36

n'en jetez plus, Maître, la coupe est pleine (c'est bon, z'ont assez ri comme ça !) et puis quoiiiiiiiiiii j'ai été gentille, j'ai dit que t'avais été adorable :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Langue pendue



Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2004

Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:10

tortue35 a écrit:
Erreur Jérôme!! IL n'y a plus que deux Décathlon : Chantepie et Betton. Tu n'en auras donc que deux à faire pour me trouver roulade bidonne !!!
Bon, c'est vrai St Grégoire n'existe plus...
Donc
tu pourrais être à Betton (=> pas trop loin d'Acigné)
Tu pourrais être à Chantepie: C'est peut être pour cela que ton chef t'a obligé à participer à Chantepie....
Je jetterai un oeil dans les rayons de celui de Chantepie, j'habite à coté et je cours souvent sur Chantepie
Revenir en haut Aller en bas
KREESTEL
Langue pendue
KREESTEL


Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2005

Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:27

Superbes tes photos Charlie! Maud, quelle classe..!! Je ne ferais aucun com sur ta tenue, pas comme certains dont je ne citerai pas le nom.....! Après tout t'allais pas à un défilé de mode, non??! Enfin, si tu t'es fait plaisir sur la séance, c'est le principal. En plus si je n'habitais pas si loin je serais venue t'accompagner karicou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:09

allez maud dans 4 jours c'est ton 10km.

fais nous plaisir avec un petit chrono clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:20

euh michel, t'as des blèmes de dates en ce moment, chantepie, c'est comme la rochelle : le 26 roulade

bon en tous cas, non y aura pas de chronos, ça c'est certain mais je pense que ça va me faire plaisir de faire cette course !

pompom m'encourage toute seule tiens roulade
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Langue pendue



Nombre de messages : 583
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2005

Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:32

Mais non Maud, si tu te retournes tu verras qu'on est derrière toi


gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:41

oooooooh c'est mignon ça de venir me récupérer une fois que tu auras terminé pour que je termine bien mon 10 ! clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:53

Maud a écrit:
euh michel, t'as des blèmes de dates en ce moment, chantepie, c'est comme la rochelle : le 26 roulade

bon en tous cas, non y aura pas de chronos, ça c'est certain mais je pense que ça va me faire plaisir de faire cette course !

pompom m'encourage toute seule tiens roulade

ou la la je sais pas pourquoi mais je veut que toutes les courses soit le 19 nov.

chu fatiguééééééééééééééééé

un ptit chrono comme meme ça serai sympas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nainnain
Langue pendue
nainnain


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : saint jacques de la lande
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:45

maud

l'avantage de terminer dans les derniers ,c'est qu'il a + de monde a t'encourager puisqu'ils sont déja arrivé roulade youpi bidonne
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:06

sono allez Maud ! karicou

De toute façon, chrono ou pas, Maud fera déjà honneur aux coureures féminines du forum du fait de sa participation clap

Et puis..... je suis sûre qu'elle va même réussir à passer la ligne d'arrivée bien avant certains masculins !!!

Ce n'est pas prévu "Maud coureure balai", non ???

pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:57

merci Marie pote

bon le 26, pour les coureures du forum, on encouragera surtout et avant tout notre Kreestel qui fera son marathon après son super semi à Morlaix pompom
Revenir en haut Aller en bas
KREESTEL
Langue pendue
KREESTEL


Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2005

Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:47

Ste plait Nainain, arrête d'embêter Maud!!!! Moi aussi j'aurais une pensée pour tous ceux qui seront à Chantepie ce 26. Merci Maud pour tes encouragements, ça me va droit au coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Langue pendue
Maxence


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2005

Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:25

Alors Maud, t'as déjà couru ton 10 bornes et le chrono?!
mince, c'est vrai, c'est le 26 bidonne bidonne bidonne

Bon courage d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
http://objectiflarge.hautetfort.com
Maud
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:17

tu crois pas si bien dire, Maxence !!! j'ai fait l'andouille à courir 1h30 lundi soir, tranquille certes (partie de FC 145 25', puis 25' à 150, 15' à 155, 10' à 160 et 5' à 170 puis retour au calme), j'étais contente sur le coup puis hier, partie pour courir 1H, j'ai dû m'arrêter au bout de 45' à cause d'une douleur de plus en plus importante au niveau externe du côté du genou...j'ai passé la journée d'aujourd'hui à souffrir à chaque flexion de la jambe (surtout en montant et descendant des marches)

ce soir, toubib et donc : tendinite ! bravo Maud ! voilà ce que c'est de courir sans plan et aux sensations...bon on va voir pendant 3 jours et et voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
totoandco
Langue pendue
totoandco


Nombre de messages : 778
Age : 51
Localisation : Quebec
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2005

Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:32

Salut Maud, Si tu connais un bon (!) osteopathe, va le voir!!! Il verra peut etre la cause de la tendinite... 3x cette annee (sur 3) j'ai eu un bon diagnostic qui m'a economise pas mal de temps/argent/arret...

--Fred
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:36

maud tu courais sans plan coler ; la séance de lundi tu l'a dit cool et bien moi je dirais que c'est une séance pas facile 1h30 avec des allures a fc155-160 et 170 . coler
bon ta tendinite ,il y a qu'une chose a faire c'est du repos.

combien de temps ça intero


allez maud reviens vite avec de bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:57

Merci Toto, j'y pensais à l'ostéo pour être certaine de pouvoir courir Chantepie mais en fait, je pense qu'il ne faut pas chercher l'explication plus loin que dans le fait que j'ai fait du n'importe quoi et que j'en paie le prix...le seul truc qui me chagrine (mais j'en tire aussi la leçon) c'est que vraiment, j'avais pris du plaisir lundi et je ne m'étais pas même rendue compte des minutes qui défilaient !

Michel, c'est toi qui ose me dire que je cours sans plan ????? drespoil bidonne nan, j'ai pas de plan pour un objectif particulier parce que je reprends tout à zéro mais ça va aller...merci en tous cas pote
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Langue pendue



Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2004

Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:31

Je voulais te répondre ici Maud, mais afin de ne pas trop polluer ce thread, j'en ai ouvert un autre ici
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:34

bon je vais pas en faire un roman : pour moi, Chantepie, c'est compromis...Christian, comme je m'étais inscrite via le net, je te dis demain si je tente le coup ou non (je revois le médecin ce soir)

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif "maudien" : Chantepie !   Objectif "maudien" : Chantepie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif "maudien" : Chantepie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» totoandco: Reprendre après "pause" de 3 mois
» Petite "reprise" tranquille en attendant la repris
» "Gebre" veut récupérer son record
» Zakkarri ---) Le film "Endurance"
» Course nature "Krapados Deiz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: