Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 franki :du yemen à paris

Aller en bas 
+24
Alain
Hamid
KREESTEL
Dominique
nemo35
olive 22
nicopsa-Paris
Phil et Valie
Maxence
momo
MmePythagore59157
zyend
ceef
gabalex
Joelle
Yemenit Duracell
Mabru
Etienne
totoandco
ThierryS
charlie
christian
bekelei
franki
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ThierryS
Langue pendue
ThierryS


Nombre de messages : 808
Age : 52
Localisation : FONTAINE AU PIRE
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2006

franki :du yemen à paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: franki :du yemen à paris   franki :du yemen à paris - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 8:27

Si je comprends bien franki avait une FC à ne pas dépasser même si il sentait qu'il pouvait aller plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfman59.over-blog.com/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

franki :du yemen à paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: franki :du yemen à paris   franki :du yemen à paris - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 8:44

Euuuuuuhhhhhhhhhhhh ! Pythagore faut pas dormir pendant le film ! roulade

Si on travaille à la fc , a ton avis à quoi sa peut bien servir ?

Mais bien sûr qu'il avait une Fc à respecter c'est la base de la réussite pour un marathon ...

en fait il avait 3 solutions

une fc de croisière ...

Une fc avec une dérive prévisible

et une fc limite .. la porte à ne pas franchir !

Il n'a jamais franhi la porte et même qu'il avait du mal à monter en fc ... c'était un signe de grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
ThierryS
Langue pendue
ThierryS


Nombre de messages : 808
Age : 52
Localisation : FONTAINE AU PIRE
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2006

franki :du yemen à paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: franki :du yemen à paris   franki :du yemen à paris - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 9:00

J'avais bien compris mais j'ai mal posé ma question. Quand on a une FC fixée même si on a l'impression pendant la course qu'on peut aller plus vite il ne faut pas se fier à la sensation du moment et respecter tout de même cette barrière? Voilà tout c'était juste un petite question, mais j'ai bien compris le type d'entrainement qu'on pratique sur le forum......................LA FC RIEN QUE LA FC....................... clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfman59.over-blog.com/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

franki :du yemen à paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: franki :du yemen à paris   franki :du yemen à paris - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 9:10

ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai...

Il y ALAIN breton1 du forum il ne s'entraîne pas à la Fc ... et çà marche quand même ! roulade

En fait il est tout à fait possible de transposer ta fc en allure ...

Le seul problème sera "comment tu vas évaluer tes kms à l'entraînement ?"
Revenir en haut Aller en bas
ThierryS
Langue pendue
ThierryS


Nombre de messages : 808
Age : 52
Localisation : FONTAINE AU PIRE
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2006

franki :du yemen à paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: franki :du yemen à paris   franki :du yemen à paris - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 9:17

Oui j'y ai déjà pensé mais je trouve aussi que cela est un travail difficile pour des raisons techniques. Contrôler sa FC c'est plutôt simple mais contrôler son allure pas facile et comme on ne peut en aucun cas se fier aux accélérometres pour l'instant..............
Comment vous établissez la FC de croisière? C'est quoi la Fc de dérive prévisible. Sur la fiche du coureur que vous établissez la FC SEMI elle correspond à la fc de croisière ou c'est la limite à ne pas franchir ?

J'espère ne pas trop vous ennuyer avec mes questions de débutants.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfman59.over-blog.com/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

franki :du yemen à paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: franki :du yemen à paris   franki :du yemen à paris - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 9:23

Ben là après tu deviens indiscret .... c'est de la cuisine interne... PERSONNELLE ... d'ailleurs tu remarqueras que chaque entraîneur à sa propre recette....

Même si après tu as toujours les mêmes ingrédients dans la soupe ....

En suivant le forum ... Tu as des pistes de travail, mais il te faudra réfléchir et CHERCHER un peu .... donald

Le BUT du forum ce n'est pas de donner du travail mâché prêt à l'emploi mais c'est aussi de faire réfléchir les coureurs !
Revenir en haut Aller en bas
ThierryS
Langue pendue
ThierryS


Nombre de messages : 808
Age : 52
Localisation : FONTAINE AU PIRE
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2006

franki :du yemen à paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: franki :du yemen à paris   franki :du yemen à paris - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 9:33

Message reçu, je cherche je cherche, mon but c'est de pouvoir à long terme réaliser à construire un programme, ma femme est mon cobaye en ce moment. Je commence à comprendre pas mal de chose mais je suis encore bien loin des compétences de mon super coach NICOPSA dont je ne peux me passer pour progresser. Je n'ai pas respecté la FC limite lors du semi de Paris et je l'ai payé. Je ne ferais plus cette erreur.

Merci pour le temps que vous m'avez accordé ce matin CHRISTIAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfman59.over-blog.com/
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

franki :du yemen à paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: franki :du yemen à paris   franki :du yemen à paris - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 9:33

En quelque sorte je suis l'exception qui confirme la règle !!!

breton1 Alain du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

franki :du yemen à paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: franki :du yemen à paris   franki :du yemen à paris - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 10:25

Salut,

Du grand du beau du franki

C'est vraiment un gros truc ce que t'as fait

Bravissimo

Carlos
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 56
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

franki :du yemen à paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: franki :du yemen à paris   franki :du yemen à paris - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 14:01

merci encore à vous tous pour vos messages et ça me va droit au coeur . je suis toujours sur mon petit nuage mais je commence à comprendre qu'en ce dimanche j'ai fait quelques choses de bien même si , pour vous dire la vérité , j'étais déçu à l'arrivée du chrono car dans ma tête je voulais absolument descendre sous les 2h32' . mais avec du recul et vu les circonstances de course avec la chaleur , je me dis que je n'ai pas le droit d'être déçu et qu'au contraire vu le classement je dois être pleinement satisfait . sinon , j'ai reçu beaucoup d'appel et de sms car tout le monde était content pour moi mais aussi trés surpris de me voir à ce niveau . j'ai même reçu un sms du président de mon ancien club pour me féliciter (diabolo ) et vous comprenez bien que je ne lui est pas répondu . quand je pense qu'il a tout fait pour que je sois sans club cette année . mais heureusement que christian est passé par là dank1 et qu'il a eu l'audace de prendre le risque de miser sur un vieux cheval sans vraiment connaitre le personnage . je t'en serai toujours reconnaissant et je sais que je te dois une fiére chandelle , encore un grand merci à toi et à tout les membres de ce club qui m'ont trés bien accueillis , on forme une petite famille ou tout le monde s'intéresse à tout le monde .
au fait charlie dit qu'il est fiére de faire partit de ce club mais moi aussi je suis fiére d'être un de ses membres .
dank1 encore à vous , maintenant je vais fermer ce post et prendre un tout petit peu de repos .
au fait vous allez peut-être rire mais je n'ai encore pas vu la tour eiffel cette année , c'est grave doc+ roulade . vous me croyez maintenant quand je dis que je suis dans ma bulle pendant la course toc1 .
encore une chose christian si tu peux me redonner le petit programme de la semaine car ça m'a un peu échappé ce que tu m'as dit dimanche joker .
ps : content de te revoir razbol , beau chrono aussi clap et dommage de ne pas t'avoir vu mais à paris ce n'est pas facile , bonne récup à toi , tchao .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




franki :du yemen à paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: franki :du yemen à paris   franki :du yemen à paris - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 14:49

Citation :
au fait vous allez peut-être rire mais je n'ai encore pas vu la tour eiffel cette année , c'est grave doc+

franki c'est pas bien grave pour la tour eiffel car moi j'ai stopé devant.

fin du chapitre du yémen a paris clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Langue pendue
fantomas


Nombre de messages : 209
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2006

franki :du yemen à paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: franki :du yemen à paris   franki :du yemen à paris - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 17:08

Salut Franky,
un grand clap a toi pour ton festival et a Christian pour votre bonne collaboration.
Repose toi bien pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
fabricec
Invité




franki :du yemen à paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: franki :du yemen à paris   franki :du yemen à paris - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 23:07

franki a écrit:
j'étais déçu à l'arrivée du chrono

Bah t'as pas le droit de dire ça Franki coler

Moi je donnerais ma jambe gauche pour courir comme toi krank1 bidonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franki :du yemen à paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: franki :du yemen à paris   franki :du yemen à paris - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
franki :du yemen à paris
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» franki : objectif paris en passant par la saison de cross
» Le Raid au Yémen ... Le compteurs à rebours est commencé !
» TRAIL YEMEN RAID .... plein les yeux et pleins les jambes...
» les bronzées du yémen :arrivent
» Christian: Un Test de VMA en altitude au Yémen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: