Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Distance Tout Rennes Court

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Nouvoitou
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Distance Tout Rennes Court Empty
MessageSujet: Distance Tout Rennes Court   Distance Tout Rennes Court EmptyVen 5 Oct - 23:25

J'ai lu aujourd'hui dans Ouest France qu'à cause de l'incendie place de la République, que le parcours de Tout Rennes Court a été modifié.

Le 10 kms ne ferait plus 10 kms mais 10,355 km. L'article ne fait pas mention du semi. Christian, as-tu plus d'infos ?

Je comprends les impératifs liés à ces imprévus, les organisateurs n'ont sans doute pas le temps de se retourner.
Dommage toutefois : le 10 kms a (avait ?) le label FFA, mauvaise nouvelle pour les coureurs qui espérait se qualifier sur cette course.

L'article de Ouest-France : http://www.rennes.maville.com/Course-sur-route-Tout-Rennes-Court-le-parcours-legerement-modifie/re/actudet/actu_spo-450700-----_actu.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamelesseathletisme.fr/
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Distance Tout Rennes Court Empty
MessageSujet: Re: Distance Tout Rennes Court   Distance Tout Rennes Court EmptySam 6 Oct - 15:59

Si j'ai bien lu l'article ce dernier parle d'une modification de la distance pour les courses des As de l'après-midi.
Pour le semi et le 10 du matin il parle d'une modif du parcours mais pas forcément de la distance.
Comme tu dis XIII ce serait con pour ceux qui visent la qualif.
Mais bon relativisons ce n'est pas grand chose par rapport à ce qui s'est passé avec cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue
RV


Nombre de messages : 911
Age : 65
Localisation : betton
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

Distance Tout Rennes Court Empty
MessageSujet: Re: Distance Tout Rennes Court   Distance Tout Rennes Court EmptyDim 7 Oct - 18:24

Salut,

Je n'ai jamais couru cette épreuve ,j'irai sur le dix sans prépa juste pour participer.

RV
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Distance Tout Rennes Court Empty
MessageSujet: Re: Distance Tout Rennes Court   Distance Tout Rennes Court EmptyMer 10 Oct - 0:21

Ben oui il y avait un gros doute sur la nouvelle distance...Non mesurée officiellement

Comme l'organisation est divisée en deux groupe: un groupe qui se contre fiche comme de l'an mille du semi-marathon et des distances officielles

et un deuxième groupe: les sponsors qui sont très sensibles à l'image de marque de la course et en même temps de leur image ...

Visiblement le 1er groupe l'avait emporté ! mais un juge a pris l'initiative de mesurer le parcours modifié car on ne pouvait pas laisser une épreuve à label international dans l'incertitude...

Maintenant il y a un 2 ème bug un trou sur la route qui ne sera pas bouché à proximité de la prison ....

La mesure st donc à revoir à nouveau ! et trouver un eautre solution d'itinéraire...

le problème du trou il existe depuis au moins 2 semaines déjà !
chut aqua
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue
RV


Nombre de messages : 911
Age : 65
Localisation : betton
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

Distance Tout Rennes Court Empty
MessageSujet: Re: Distance Tout Rennes Court   Distance Tout Rennes Court EmptySam 13 Oct - 12:06

Bonjour,

A votre avis où doit on se garer pour tout rennes court
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

Distance Tout Rennes Court Empty
MessageSujet: Re: Distance Tout Rennes Court   Distance Tout Rennes Court EmptySam 13 Oct - 14:48

RV,
vu que tu viens de Betton, pourquoi tu fais pas la route en footing ? allure lente... coler

bon, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Distance Tout Rennes Court Empty
MessageSujet: Re: Distance Tout Rennes Court   Distance Tout Rennes Court EmptySam 13 Oct - 15:13

A rv:moi je me gare toujours sur le Mail,c'est le plus simple pour moi comme j'arrive de Guingamp.
Si tu arrives de bonne heure tu as de la place mais le parking se remplit vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distance Tout Rennes Court Empty
MessageSujet: Re: Distance Tout Rennes Court   Distance Tout Rennes Court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distance Tout Rennes Court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout Rennes Court
» RV ---) Tout Betton Court
» Jérôme ---) Tout Rennes Court: Changements
» Christian ---) le semi-marathon de Tout Rennes court
» RV : ----) TOUT BETTON COURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: