Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 neoMarathonien : objectif marathon de Rennes

Aller en bas 
+6
michel
_Seb35_
france
RV
christian
néoMarathonien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neoMarathonien : objectif marathon de Rennes   neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 10:21

Tient voilà l'arrivée du meneur d'allure en 3 heures ...

neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Vert-j10

J'ai vu également le meneur d'allure en 4h à 1 km de l'arrivée qui était plié en deux et occupé à recraché tout ce qu'il avait avalé en route ! j'ai eu pitié et je n'ai pas fait la photo. Là où il était, il avait de l'avance sur le chrono final.

pour te donner un eidée des dégâts occasionnés par la chaleur, dans les 20 premiers kms, l'allure oscillait ente 3' 05" et 3' 10" au km ... Le vainqueur a terminé les derniers kms à 3' 50" au km

Que penser du Français BOUZID meneur d'allure du marathon pour la tête de la course et qui courait la veille à Langueux le 10km AS, est ce vraiment sérieux ?
Est-ce raisonnable pour un suivi de carrière ? L'affaire a duré peu de temps, dans une montée il a mis la main sur derrière la jambe (contracture ?) déjà à ce moment là il ne menait plus le paquet et en s'arrêtant net, il a failli faire tombé 3 coureurs du peloton de tête.
Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neoMarathonien : objectif marathon de Rennes   neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 10:22

Il fallait vraiment être fort hier avec cette chaleur et ce petit vent. Pas facile le marathon Néo. En tout cas tu as fait une bonne préparation qui te servira pour la prochaine fois. En lisant tes CR surtout à la fin, je pense que tu étais très bien ; tes % VMA me semblait très bien par comparaison avec les miens en fin de préparation et sur la dernière semaine : maintenant il te faut peut être acquérir la sagesse que nous les vieux on dompte mieux pour réussir. Allez reprends donc un peu de vitesse l'année prochaine sur plus court avant de te relancer sur une préparation marathon. C'est tellement décevant de se préparer pendant 2 mois et de ne pas réussir son objectif mais tu es jeune donc tu as bien le temps.a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neoMarathonien : objectif marathon de Rennes   neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 10:45

Le problème de Néomarathonien est dans la tête, il veut bien faire un marathon mais ne pas souffrir, il veut bien faire le marathon mais dans un temps minimum. Tant qu'il raisonnera comme celà il passera au travers...

OUI la fin de la préparation laissait augurer un résultat intéressant

OUI il avait des rendements en Fc qui lui laissait espérer un temps inférieur à 2h 50

Il avait des zones de Fc à ne pas dépasser pour éviter la surchauffe du moteur, à aucun moment il est resté dans les zones préférant courant à l'allure, son choix ne s'est pas avéré le bon

OUI bien sûr en respectant les zones de Fc, il n'aurait pas été bien vite mais il aurait été jusqu'au bout et il aurait fini a une place intéressante au classement général et surtout il se serait forgé un mental.

Le mental c'est ce qui lui manque le plus. Si tu demandes à André SICOT qui a déjà réalisé 2h 21, hier il a terminé son marathon à la marche( contracture au 28ème km), quand je lui demande alors ? " il me répond bah le parcours était sympa alors je l'ai fini à la marche" (plus de 4h 20 tout de même)

La météo c'est l'aléa qui change toute la donne dans un marathon, parfois on se prépare 2 mois pour courir avec un temps de M.... Il faut faire avec, c'est aussi la force du marathonien.
La chaleur il faut savoir l'interpréter et reviser ses chronos, maintenant avec la FC il n'y a plus de mathématiques à faire il suffit de rester dans sa zone aérobie de confort.

Je vais te faire rire le premier marathon que j'ai fait c'était celui de Landerneau en 1975 et il y avait une chaleur au delà de la normale, à partir du 30ème j'étais cuit, j'avais devant moi un coureur à 300m, il a fait les 12 derniers kms en marchant et moi derrière je courrai et je n'ai jamais réussi à la rattraper ! j'avais juré à l'arrivée à l'arrivée que plus jamais je ne ferai de marathon... 3 mois plus tard je faisais le championnat de France de marathon à Dunkerque en 2h 38'.

Le MARATHON c'est une dure école, bon il reste encore 98 essais comme le dit si bien Doudou77 ! Bonne récupération


Revenir en haut Aller en bas
néoMarathonien
Langue pendue



Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : Rennes
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neoMarathonien : objectif marathon de Rennes   neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 15:30

Merci à vous pour les commentaires.
Effectivement je n'ai pas été très malin, j'ai bien vu au départ que ma FC était trop haute mais dans le premier km je me suis dis "ca doit être parce que c'est le départ" et un peu après je me suis retrouvé avec un gars qui a de l'expérience et que je pensais être intéressant de suivre. Je continuais de surveiller mon cardio et je me suis alors posé la question est-ce que je reste avec lui ou est-ce que je ralentis encore pour avoir une FC acceptable mais j'ai choisis la mauvaise option. C'est qu'un peu avant le semi que j'ai compris que j'avais choisis la mauvaise option.
Après j'ai manqué de courage c'est sur, au 25ème je commençais déjà à me demander si j'étais capable de finir ou s'il ne valait pas mieux arrêter je suis quand même reparti après une petite pause mais un peu après le 29 ème voyant que ca ne ressemblait plus à de la course à pieds j'ai laissé tomber ; à ce moment là j'aurais du me dire que ca allait être la galère pour tout le monde et pas que pour moi !
Il va falloir que je progresse encore et que je ne jette pas l'éponge aussi facilement si je veux refaire du marathon ; j'attendrai probablement le printemps 2012 maintenant, en attendant je vais essayer de refaire des distances plus courtes et préparer des courses comme le semi de TRC peut être.
J'espère que le prochain essai sera plus concluant quand même.
Pour ce qui est de Bouzid, le meneur d'allure c'est sur que ce n'était pas raisonable ; le choix devait être difficile entre Langeux et Rennes et l'appât du gain l'a sans doute poussé à tenter les 2 mais déjà sur la ligne de départ on savait qu'il ne pourrait pas mener le 1er semi. Par contre d'après les commentaires sur TVR le 2ème lièvre a fat un boulot remarquable.

neoMarathonien.
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neoMarathonien : objectif marathon de Rennes   neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 16:00

Surement une erreur de jeunesse Wink

Je suis persuadé que tu va bientôt regardé des dates de prochain Marathon au fur et à mesure que la pilule va passer

Les conditions n'avait pas l'air d'être les meilleurs pour courir un Marathon
J'attends avec impatience la suite de tes entrainements. Tu as un entraineur hors pair, qui sait déceler les petites failles; Cette petite mésaventure, l'analyse qu'il en a fait, et la tienne, vont te servir pour la suite de ton parcours et pour les records à venir

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neoMarathonien : objectif marathon de Rennes   neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 16:07

Effectivement le 2ème lièvre a maintenu l'allure, mais il aussi achevé le peu de coureurs qui suivaient !

La question a se poser : "Est ce que le manager du plateau ne devait pas revoir à la baisse les allures des lièvres et avoir un objectif plus raisonnable ?
Il y a des "allures en course qui ne pardonnent pas"

J'ai un doute sur les capacités de connaissance du marathon et de l'influence de la chaleur de la personne qui a décidé des allures et qui a pris un gros risque avec la santé des coureurs devant.

J'ai rarement vu des coureurs africains en course aussi marqués par l'effort et avoir des signes de sueur sur le front aussi tôt dès le 7ème ou 8ème km.

A circonstance exceptionnelles, décisions exceptionnelles...

Je n'ai pas beaucoup entendu à la sono au départ, des informations concernant les précautions à prendre en cas de grosse chaleurs et avertir les coureurs.

En cas de grosse chaleur , l'organisateur peut mettre à disposition des coureurs davantage de points d'eau sur le parcours (le réglement le prévoit), cela a-t-il été fait ? J'ai vu quelques propriétaires sur le parcours prendre des initiatives et sortir le jet d'eau, mais perso je préfère une bassine car l'on peut tranquillement tremper la casquette et s'humidifier le front, car la douche froide "électrise le coureur".

Il m'est arrivé de courir sous de fortes chaleurs, marathon de Pau en 1979, 37° à l'ombre, il y avait de nombreux points d'eau et je m'apergeais tous les 500m. Je rencontrais certains coureurs qui repartaient en courant en sens inverse, ivre de soleil !

Une autre fois au semi-marathon de Liffré idem 33°, le premier devant moi roulait 15" plus vite que moi je n'avais aucun espoir de le rattraper, à cette période l'accompagnateur à vélo était encore autorisé, j'avais deux accompagnateurs à vélos un avec un seau d'eau et l'autre avec les éponges et je me rafraichissais tous les 200m, il avait fallu 2 seaux sur le parcours pour me maintenir à température.
En fait le coureur entête de la course au lieu d'assurer la course, il a continué à une allure folle, à 500m de l'arrivée juste devant l'église de Liffré il est tombé au sol (insolation), il n'a jamais passé la ligne d'arrivée ! Les pompiers l'ont emmené à l'hôpital.

La chaleur au lieu de la combattre il faut en faire un allié, tout d'abord se protéger du soleil (casquette et tenue claire) aller moins vite (la Fc est un très bon indicateur), se rafraichir la tête à chaque fois que cela est possible et ensuite être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Langue pendue
Orel


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Amiens
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010

neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neoMarathonien : objectif marathon de Rennes   neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 18:06

Salut néomarathonien,

pour avoir eu personnellement un aperçu des conditions, elles étaient très dures pour faire de la CAP et qui plus est un marathon...

je comprends aussi ton désarroi par rapport à l'abandon et surtout au travail effectué en préparation. Mais tu n'en sera que plus fort par la suite !!

Bravo en tout cas pour tes CR de sorties et amusez vous bien, ton coach et toi, pour tes prochaines courses !

Bonne récup

Orel
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue
RV


Nombre de messages : 911
Age : 65
Localisation : betton
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neoMarathonien : objectif marathon de Rennes   neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 10:07

Citation :
Il y a quelques siècles un brillant fabuliste écrivait ces mots :

100 fois sur le métier, remettez votre ouvrage. Jean de La Fontaine

Je reprendrais le vieux dicton, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
C'est pareil pour la CAP,il faut faire et refaire.
L'important c'est l'envie d'apprendre et de suivre les conseils des coachs qui sont là pour aider les athlètes.
Fred, je sais que tu y arriveras et Olivier aussi.

RV
Revenir en haut Aller en bas
vince 22
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2009

neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: choix ?   neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:42

Salut

Vu tes entraînements, il n'y a aucune raison que ça ne passe pas. Psychologiquement, ça doit effectivement être difficile surtout après Paris. Personnellement, j'avais fait le choix de ne pas faire de marathons cette année et j'accumule pas mal de ratés sur 10kms ( mais quelques courses bien vécues aussi.) Mais je sens aussi que ça payera peut-être sur marathon plus tard( vu les allures et les FC qui correspondraient à cette distance.) La CAP, c'est très compliqué : je passe bien mes 5000 m/ piste, mes semis et mes marathons et je coince une fois sur sur 10 km même quand je suis raisonnable.

Courir un marathon avec un objectif chrono fin juin, ça reste très risqué surtout avec l'investissement que ça demande. Tu peux très bien t'accorder un break, et revenir frais et encore plus fort sur cette distance. Je changerai peut-être d'avis quand je ne progresserai plus et que le chrono aura moins d'importance, mais après un premier marathon avec 28 ° en juin ( Transléonarde) pourtant bien vécu ,j'avais pris la décision de ne plus en faire après la mi-mai ( ce qui est déjà tardif.)

C'est vrai que le marathon, c'est magique, mais courir les autres distances c'est super aussi d'autant plus que les "échecs" laissent moins de traces.

Bon repos et bonne continuation, Vince
Revenir en haut Aller en bas
néoMarathonien
Langue pendue



Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : Rennes
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neoMarathonien : objectif marathon de Rennes   neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 22:31

Salut,
pour ceux qui m'ont suivi un peu pendant ma préparation voici quelques nouvelles. Pour ne pas m'arrêter sur l'abandon du marathon de Rennes je n'ai pas voulu faire de coupure tout de suite, du coup j'ai continué à m'entretenir en diminuant un peu la charge avec 4 sorties par semaine et sans faire trop de travail rapide pour ne pas accumuler de la fatigue. Je m'étais fixé comme objectif les foulées d'Ercé, non pas que ce soit une très grande épreuve mais c'est une course sympa et ca me laissait un peu de temps pour me remettre en condition.
J'ai donc poursuivi avec pas mal de footings à allures variées et juste 2 petites séances de VMA courte (20" / 20" et 30"/30") ; 10 jours avant la course j'ai voulu faire une sortie avec 4*2000m en 7'20" mais ne me sentant pas dans un grand jour et voyant ma FC s'envoler entre 200 et 220 j'ai préféré stopper après le 2ème pour ne pas accumuler trop de fatigue. Finalement la FC anormalement élevée était due à un problème de mon cardio.
Au départ de la course (mercredi dernier) je ne savais pas trop ou j'en étais et je m'étais fixé comme objectif de terminer la course, c'était déjà pas mal idee
J'ai eu la chance de faire une 1ère boucle avec 3 autres coureurs, au départ de la 2ème boucle on n'était plus que 2 mais on est revenu sur un autre coureur qui courait par à coups, dans la dernière cote à environ 1 km de l'arrivée j'ai laissé les 2 gars prendre 20m sur moi et voyant que je revenais sur la fin de la cote j'ai accéléré juste avant le sommet pour les doubler et j'ai réussi à conserver ma place dans la descente. Je finis la course 8ème en ayant parcouru les 14,2 km en 52'28". Ce n'est pas extraordinaire mais je suis quand même satisfait de ma course, même si les sensations n'étaient pas terrible à partir du début de la 2ème boucle j'ai réussi à m'accrocher et pour une fois j'ai été assez régulier toute la course.
Même si l'objectif était le marathon de Paris puis Rennes, le travail de préparation concocté par Christian n'aura pas été inutile dank1

Au niveau FC mon cardio n'a pas fonctionné sur les 25 premières minutes, ensuite je suis resté entre 169 et 179 jusqu'à 48min et pour finir dans le dernier km je suis monté de 179 à 187.

Suite à celà j'ai coupé 5 jours et je vais reprendre par un cycle de prépa générale et je préparerai sans doute un 10 km en Septembre et le semi de TRC en Octobre.
Par contre après des variations anormales sur mon cardio, la batterie de mon Garmin 305 ne se charge plus donc je vais essayer de bricoler un peu pour la changer.

@+
neoMarathonien.
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neoMarathonien : objectif marathon de Rennes   neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 9:14

Salut NeoMarathonien

Le coup de l'accélération dans les derniers mètres de la côte, j'adore Wink
Ce que j'aime aussi c'est de voir que tu es toujours aussi bien dans tes baskets, et pour tes prochaines courses, tes adversaires sont prévenus que le port du rétro est obligatoire Wink

Pour le garmin 305, je ne sais pas si il s'agit du même problème mais je te donne un lien(surement déjà évoqué) à garder sous le coude
http://maratholiv.free.fr/blog/index.php?post/2008/08/25/194-reparation-du-buzzer-du-garmin-forerunner-305

Le garçon est bien connu du Forum et court pour la JA Melesse, et coaché par Charlie, un Champion en définitive (tu le connaît peut être ?)

Bonne continuation pour la suite de ton programme, et j'espère lire à nouveau tes comptes rendus de courses et d'entrainements, parfois on se sent un peu seul ici en cette saison

Et encore bravo pour ton classement
Revenir en haut Aller en bas
néoMarathonien
Langue pendue



Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : Rennes
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neoMarathonien : objectif marathon de Rennes   neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 11:27

Salut LeNicois,
merci pour le lien, je l'avais trouvé dans mes recherches et effectivement j'ai apercu ce coureur au marathon de Paris cette année. Le problème n'est pas tout à fait le même, c'est juste que ma batterie a rendu l'âme au bout de 4 ans mais son explication m'a permi de voir qu'on pouvait ouvrir la montre sans trop de difficultés. Après je suis parti à la recherche d'une batterie compatible et je crois que j'ai trouvé, j'attends de la recevoir et je finirai mon bricolage.

Bon courage à toi aussi LeNicois.
Revenir en haut Aller en bas
néoMarathonien
Langue pendue



Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : Rennes
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neoMarathonien : objectif marathon de Rennes   neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 12:32

Quelques news pour ceux qui ont suivi mes débuts sur marathon :
Le changement de batterie n'a pas suffit donc je me suis racheté un forerunner 405 ; entre temps cet été j'ai du gérer l'entrainement à la sensation comme certains disent et pas sur du tout que j'étais dans les bonnes zones.
Depuis Septembre j'ai repris un entrainement plus cohérent avec des ftg à la FC, une séance de VMA courte par semaine et une séance d'allure 10km ou semi.
J'avais comme objectif pour cette rentrée le semi de Tout Rennes Court ou j'espérais finir entre 1h18 et 1h19. Après un départ un peu rapide 3'35" et 3'36" sur les 2 premiers kilos j'ai réussi à me caler à une bonne allure, jusqu'au 10ème ou je passe en 37'20" tout allait bien et j'avais l'impression de pouvoir atteindre mon objectif. Mais finalement un peu après le 13ème kilo j'ai commencé à être en difficulté, les 5 derniers kilos ont été très difficile et je finis comme je peux pour franchir la ligne en 1h22.
Je pensais enchainer sur le marathon de La Rochelle fin Novembre mais vu comment s'est passé le semi je ne suis pas très sur de pouvoir bien y figurer ; peut être que mes 2 prépas marathon du printemps m'ont laissé des traces. Du coup j'hésite entre retenter ma chance à La Rochelle ou faire des plus petites distances jusqu'à la fin de l'année ; en attendant je fais 3 jours de repos pour recharger les batteries.

neoMarathonien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neoMarathonien : objectif marathon de Rennes   neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 16:08

Regarde la post de vince22, qui a fait à peu près la même course que toi sur le semi de rennes, christian a avancé des explications au calage qui se tiennent!
Revenir en haut Aller en bas
néoMarathonien
Langue pendue



Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : Rennes
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neoMarathonien : objectif marathon de Rennes   neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 19:45

Effectivement fred0 j'ai vu le post de Vince22 qui à priori a connu les même problèmes que moi sur la seconde partie de la course ; d'ailleurs on a du courir ensemble à certains moments sur la première partie. Je n'avais pas fait attention au taux d'humidité, je trouvais au contraire que la température était idéale mais ca expliquerait pourquoi nous sommes plusieurs à avoir craqué.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neoMarathonien : objectif marathon de Rennes   neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 8:30

Le marathon de la Rochelle il est a réserver à des athlètes qui se sont blessés en cours d'année ou qui ont eu une grosse coupure ou encore a des coureurs qui ne souhaitent pas faire la saison de cross, car après il est difficile de repartir pour la saison 2012.

cela fait 2 ans qu'à Rennes les conditions météos sont loin d'être au top ! On croit qu'il fait frais et le coureur manque d'air en course. La sagesse est de se faire plaisir en fin d'année avec quelques courses courtes sans prise de tête.

Revenir en haut Aller en bas
néoMarathonien
Langue pendue



Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : Rennes
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neoMarathonien : objectif marathon de Rennes   neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:02

Merci pour ton avis Christian,
effectivement tu as raison j'aurais bien aimé améliorer mon chrono sur marathon mais il ne faut pas être trop pressé, la saison aura déjà été longue pour moi et La Rochelle c'est aussi risqué pour la météo et les coups de froid.
Je vais donc finir l'année avec quelques courses nature et 1 ou 2 10km.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neoMarathonien : objectif marathon de Rennes   neoMarathonien : objectif marathon de Rennes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neoMarathonien : objectif marathon de Rennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris
» Objectif: Marathon d'Ottawa - fin Mai
» YONGDEN : Objectif Marathon!
» Néomarathonien ---) nouveau test paliers- nouvel objectif
» NéoMarathonien ---) ma prépa marathon La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: CONSEILS d' ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: