Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ceef:semi de caen Juin 2006

Aller en bas 
+8
Mabru
nicopsa-Paris
LUC
fabrice
Alain
christian
momo
ceef
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LUC
Langue pendue
LUC


Nombre de messages : 920
Age : 70
Localisation : 02
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2004

Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:36

salut ceef,

c'est dimanche ton semi?
OBJECTIF ?
la meteo annonce de la chaleur, attention aux puls coler
Revenir en haut Aller en bas
nicopsa-Paris
Langue pendue
nicopsa-Paris


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2005

Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:12

En effet sun1b au RDV!!!
Tiens ce soir ma VMA je vais la faire la nuit pour éviter un peu la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:32

Salut Luc.
Pour ce semi je ne me suis pas donné d'objectif précis sinon que de me faire plaisir àprès un marathon de Paris loupé et des problèmes gastriques et intestinaux qui ne sont plus qu'à présent que de mauvais souvenirs!
Je n'ai pas fait de séances spé semi donc je n'en sais pas très bien ou j'en suis à cette allure.
Je vais donc courir au cardio et je pense qu'un temps autour de 1h33 serait pas mal.
Le départ étant assez tot (8h40),je pense que la chaleur nous handicapera moins que les marathoniens qui eux auront une deuxième partie de parcours assez abritée du vent donc bcp plus chaude que la première.Ils devront partir prudemment!
@ plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:37

je pense qu'un temps autour de 1h33 serait pas mal.


arghhhhhhhhhhhhhhhh soit chuis dyscalculique soit...va falloir que j'aille faire mes séries 800m moi ce soir !!!

Bon courage en tous cas ceef
Revenir en haut Aller en bas
Mabru
Langue pendue
Mabru


Nombre de messages : 158
Age : 60
Localisation : Manche
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2004

Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:54

Moi je fais le marathon en 3 h 15 je suis meneur d'allure,j'espère qu'on ne souffrira pas trop de la chaleur.
Bonne course à tous et coucou dans notre Normandie
Revenir en haut Aller en bas
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:21

Merci Maud,
Mabru je te souhaite d'emmener tout ton groupe jusqu'au mémorial dans le temps prévu et je n'en doute pas un seul instant!
Si je suis à l'arrivée de ton groupe j'essairai de te féliciter;bonne couirse!
Revenir en haut Aller en bas
Mabru
Langue pendue
Mabru


Nombre de messages : 158
Age : 60
Localisation : Manche
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2004

Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:49

Cela me ferai plaisir de te rencontrer car je ne connais pas grand monde du forum à part Franki.
Merci pour tes encouragements et bonne course à toi et aux autres bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
thierry28
Langue pendue
thierry28


Nombre de messages : 129
Age : 55
Localisation : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2005

Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:23

Citation :
Moi je fais le marathon en 3 h 15 je suis meneur d'allure,j'espère qu'on ne souffrira pas trop de la chaleur.
Bonne course à tous et dans notre Normandie

Salut,

Pour la chaleur c'est plutôt mal engagé, la météo annonce du très chaud pour dimanche sun1b , c'est de toute façon un risque connnu pour un marathon en Juin.

Demain je fais un test pour voir si mon dos me laisse prendre le départ doc+ Question Exclamation , si c'est le cas on se verra peut-être au départ.
Si jamais je peux courir, pour moi ça sera le meneur des 3H30' qui sera à suivre, mais entre la météo et la semaine sous anti inflammatoires et cie...

Verdict demain matin

C'est vrai que ça serait sympa de se rencontrer, je crois qu'on avait eu un petit échange sur le forum l'an dernier quand tu préparais le Mont, tu avais une tendinite je crois ?

Ceef ça serait sympa de te rencontrer aussi Wink


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 8:19

Je croise les doigt pour toi Thierry.
Si tu veux donnes moi ton numéro de dossard, j'essaierai de te repérer.
Revenir en haut Aller en bas
thierry28
Langue pendue
thierry28


Nombre de messages : 129
Age : 55
Localisation : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2005

Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:43

Slt,

Thierry dossard N° 10897 sur le marathon
Revenir en haut Aller en bas
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:17

Salut à tous;mon résultat au semi de Caen:1h36 etdes brouettes.
Je suis un peu déçu car je pensais faire un peu moins.
Du fait de la chaleur,j'ai décidé de ne pas me préoccuper du chrono et j'ai couru l'oeil rivé sur le cardio;mes puls sont restées en permanance entre 175 et 180 bpm.
De toutes façons je pense que ce résultat reflete ma forme du moment car je n'en avais plus bcp sous la semelle à l'arrivée.
Il y a bcp de travail à effectuer pour retrouver mon retrouver mon meilleur temps sur semi:1h31 mn 50 à Tout RENNES Court 2005.
Je n'ai pas vu les marathoniens du forum(Thierry 28 et Mabru),il ont du avoir bien chaud.
@ plus.
Revenir en haut Aller en bas
gabalex
Langue pendue
gabalex


Nombre de messages : 219
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2005

Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:04

ceef a écrit:

Du fait de la chaleur,j'ai décidé de ne pas me préoccuper du chrono et j'ai couru l'oeil rivé sur le cardio;mes puls sont restées en permanance entre 175 et 180 bpm.

Tu as choisi la meilleur solution, si tu lis les CR du Mont Saint Michel de l'année dernière tu en auras la confirmation. Après, savoir combien tu as pu perdre par rapport à une température plus clémente..... j'en ai aucune idée.

En tout cas BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
momo
Langue pendue
momo


Nombre de messages : 792
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/04/2005

Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:29

Bravo ceef,

S'il a fait chaud et si tu as géré au cardio, 1h36 ça le fait. On peut pas espérer de gros chronos sour le cagnard. Faut se faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
LUC
Langue pendue
LUC


Nombre de messages : 920
Age : 70
Localisation : 02
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2004

Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 9:47

clap ceef pour ta performance car sous la chaleur c'est impossible de faire un temps.
ce qui est positif, c'est la façon de gerer sa course au cardio
Revenir en haut Aller en bas
thierry28
Langue pendue
thierry28


Nombre de messages : 129
Age : 55
Localisation : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2005

Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 10:53

Slaut Ceef, clap

Bravo pour ta perf, 1H36' avec cette météo c'est plus que bien.
Tu as fait la course qu'il fallait, bien gérée, dans des conditions plus propices pour à aller à la pêche le long de l'Orne, que pour aller taper un chrono.

Dans des conditions idéales flot1 , ça vaut à mon avis facile 4 à 5' de moins, car il faut compter des arrêts plus longs aux ravitos et épongeages.
Le profil du parcours n'est pas des plus avantageux, les petites côtes sont placés dans cette partie là de la course.
Finalement c'est pas très loin des 1H31'50" déjà réalisés

Déçu de ne pas t'avoir rencontré, mais c'était pas facile, il aurait fallu que tu attendes bien longtemps à l'arrivée. lent

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:48

Merci,c'est vrai qu'avec le recul cela n'est peut-etre pas si mal mais j'ai tjrs tendance à me baser par rapport à mon meilleur temps sur la distance.
On verra ce que ca donnera le 23 Juillet pour les 20klm de Perros.
Thierry 28 je vois d'après ton message que tu as terminé ton marathon ce qui n'est pas rien au vu de tes soucis de dos;bravo à toi et à une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Langue pendue



Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2004

Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:25

Pour ma part j'ai mis 1h56:42
Le soleil était à 32 °C le samedi après midi.
Le dimanche matin, c'était plutôt 25°C puis 29°C sur la fin.
J'ai décidé aussi de courir au cardio sans vouloir dépasser le 180 (ma Fmax est de 190)
bref ma fmoy finalement a été de 178 et j'ai un max à 189 juste avant l'arrivée.

Par contre j'ai bien vu 5 coureurs dans le fossé , et cela fait ralentir.
Certains coureurs argentins ou espagnol de chez Carrefour marchaient même sur le parcours, alors que pour moi, ils étaient plus accoutumés à la chaleur.

Ce qui serait bien, Christian, c'est que tu affiches aussi les résultats du s'mi sur ton site, même si cela se passait dans le 14, parce que il y a beacoup de bretons qui ont fait le smi.
Et sur le site de l'organisation, on ne peut avoir QUE son résultat
Revenir en haut Aller en bas
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:31

Olalal, vraiment c'est chaleur par tout,

Bravo pour vos courses respectives, ce qui m'etonne c'est les fréquence cardiaques si hautes pendant aussi lontemps , moi ça me fait peur tourner pendant près de 2 heures à 180 ! AIEAIE le coeur doit être complètement affolé suite à ça. J'y arrive pas ou plus à 180, je crois que pour moi c'est direct crise cardiaque.

Bravo, reposez vous bien

Chao
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 8:36

Salut Jérome voici un site ou tu pourras trouver résultats et galerie photos de toutes les courses:www.normandiecourseapied.com
@plus.
Razbol je te souhaite une super semaine , emmagazine un max de jus pour Dimanche !!!
Bon marathon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:semi de caen Juin 2006   Ceef:semi de caen Juin 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceef:semi de caen Juin 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: