Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TRIVERT DE PLERIN LE 21 MAI 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
trivertplerin
Nouveau



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2006

TRIVERT DE PLERIN LE 21 MAI 2006 Empty
MessageSujet: TRIVERT DE PLERIN LE 21 MAI 2006   TRIVERT DE PLERIN LE 21 MAI 2006 EmptySam 6 Mai - 13:30

Organisation par des gendarmes de Plérin / Saint-Brieuc, en partenariat avec le Triathlon Club de Paimpol, d’un raid nature (TRIVERT) le dimanche 21 mai 2006 (départ à 14h).
Que ce soit en individuel, par équipe de 2 ou 3, cette manifestation permet d’associer les plaisirs de l’eau (nage avec palmes ou canoë), à la course et au vélo (VTT), ces épreuves sont ouvertes à tous (Sportifs confirmés ou non).
Sur un superbe itinéraire parcourant les communes de Plérin et Pordic (22), l’esplanade des Rosaires (Bord de mer) à Plérin sera le cœur de l’animation avec les départs et arrivées, ce qui permettra aux visiteurs de découvrir les différentes disciplines durant l’après-midi, et de profiter du site.
Le maître mot des courses est la convivialité : astro
1 tee-shirt et 1 repas offert aux concurrents et bénévoles. faim
Pour plus d’informations ou connaître le règlement vous pouvez consulter notre site internet : http://membres.multimania.fr/trivertplerin2006/
ou contacter le : 06.75.78.06.19 ou 06.23.25.45.01
ou écrire à l'adresse e-mail : TrivertPlerin@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/trivertplerin2006/
 
TRIVERT DE PLERIN LE 21 MAI 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zou/sylvain : semi de Boulogne (pour EMG)
» descendre sous les 40 minutes
» Paris 2006
» Paris 2006
» Paris 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Annonces, déplacements, échanges-
Sauter vers: