Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Préparation Semi St Pol - Morlaix

Aller en bas 
+7
KREESTEL
charlie
LUC
momo
christian
CHRISTOPHE
Alain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHE
Langue pendue
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 117
Age : 62
Localisation : ACIGNE 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2005

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 11:08

Alain a écrit:
on se calme, on se calme... la pression sous cette forme c'est pas mon truc !!! (mousseuse, après l'effort, OK !!! astro )

C'est vrai qu'il va falloir que je fasse des efforts côté psychologie, si, si... jusqu'à présent quand je prenais le départ d'une course c'était un peu en "touriste"... On y va, on verra bien, et si le rythme était trop élevé on léve le pied.. ça finira bien par arriver. OK, cool... mais des résultats en dent de scie et pas de "perfs".
Là, avec le tableau de bord de Christian que j'ai lu et relu (pourtant y avait juste 3 lignes) sous toutes ses coutures, avec les calculs du temps au km x le nombre de km =??? non, je recommence... ah ? et bien la nuit de samedi à dimanche a été courte. Le dimanche matin je me disais presque que j'allais partir de derrière et prendre mon temps pour remonter un eu de monde, si, si... heureusement qu'il y avait Charlie et Christophe (et quelques autres) pour m'obliger (sans qu'ils s'en rendent compte d'ailleurs) à me palcer un peu mieux dans le paquet.
Après, une fois le départ donné tout rentre dans l'ordre, l'envie d'y aller est là, heureusement...

Il y a encore plein d'apprentissage à faire j'vous dit !!

Alain
Salut alain
Bravo pour ta courseAu départ je me disais mais qu'est ce qu'il fait à slalomer comme ça j'ai eu du mal à suivre en plus avec cette petite bagarre entre 2 personnnes . Avant le 1er kilo je ne te voyais déja plus
Je regarde mon polar 4.10 au 1er kilo et là je me suis dit c'est plus rapide que prévu si je ne revois pas Alain il va battre son record
Et je ne t'ai plus revu ni charlie d'ailleurs qui devait etre juste devant moi
Moi aussi j'ai des efforts à faire coté tete car je me rens compte que j'ai encore du mal à me faire mal
Je te donne RV à st pol
A+
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 23:40

oui, oui... c'est vrai qu'au départ y a eu de la castagne !!!Un spectateur un peu lourdingue et un coureur qui ont fait le coup de poing...

Bon, revenons à nos moutons Ce soir séance VMA. Les jambes vont bien et la séance est passée come une lettre à la poste (affranchie au tarif économique quand même). Sur le 2 000 fait en 8:55 j'étais hyper bien et j'étais en train de me dire que c'est une allure qu'il me semble que je pourrais tenir, tenir.... après les 500, RAS et les 200 à 100% avec un petit défaut de réglage : démarrage un peu rapide (100 à < 22") et donc décellération sur le 100 m suivant... mais après 2 dans ces conditions j'ai un peu mieux réussi les 3 derniers avec un temps plus régulier.

Pour finir j'ai fait la séance de mon assoce en discutant avec les uns et les autres et après je les ai regardés tourner comme des fous (je dirai même pas ce qu'ils ont fait ce soir, c'est délirant !!)

Allez, je vais dormir parce que demain je me lève tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
CHRISTOPHE
Langue pendue
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 117
Age : 62
Localisation : ACIGNE 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2005

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 22:22

salut alain
Je vois que tu as la peche il y a un truc qui me parait bizarre (mais je ne suis pas entraineur) c'est ta séance aprés un 10 km série de 2000 puis vma courte moi je pensais qu'aprés une course la semaine suivante et surtout les 1ers jours l'entrainement devait etre cool avec essentielement allures régé
moi cette semaine c'est footing tranquille et sortie longue dimanche
A+
Alain a écrit:
oui, oui... c'est vrai qu'au départ y a eu de la castagne !!!Un spectateur un peu lourdingue et un coureur qui ont fait le coup de poing...

Bon, revenons à nos moutons Ce soir séance VMA. Les jambes vont bien et la séance est passée come une lettre à la poste (affranchie au tarif économique quand même). Sur le 2 000 fait en 8:55 j'étais hyper bien et j'étais en train de me dire que c'est une allure qu'il me semble que je pourrais tenir, tenir.... après les 500, RAS et les 200 à 100% avec un petit défaut de réglage : démarrage un peu rapide (100 à < 22") et donc décellération sur le 100 m suivant... mais après 2 dans ces conditions j'ai un peu mieux réussi les 3 derniers avec un temps plus régulier.

Pour finir j'ai fait la séance de mon assoce en discutant avec les uns et les autres et après je les ai regardés tourner comme des fous (je dirai même pas ce qu'ils ont fait ce soir, c'est délirant !!)

Allez, je vais dormir parce que demain je me lève tôt...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 7:56

Christophe .... IL faut te rappeler une chose.... il ya l' OBJECTIF et il ya des courses sur le planning qui servent juste de contrôle ou de séances ordinaires.... Le résultat importe peut !

D'ailleur Alain au départ ne devait même pas faire cette course mais plutôt une autre dans son département ...

Le temps réussi pour Alain tient en fait à plusieurs choses ...

Une préparation marathon de printemps (arrêté à 15 jours pour blessure)
Alain a accepté de se soigné par le biais de la piscine et il pratique le sauna qui est fantastique pour la récup...
Une reprise en douceur... Juste le temps de retrouver le Foncier que la mémoire avait enregistré et en aout la décison est prise l'objectif sera le semi marathon St Pol Morlaix !

Donc comme tu peux le constater à aucun moment Alain n'a parlé de 10 km...
Dans la préparation d'un semi il est normal d'y incorporer des allures de 10 km ... Le 10 km s'est présenté comme une opportunité sans pression et avec un moteur bien préparé en VMA !

Le reste n'est que du plaisir pour Alain ! Maintenant je ne te dis pas l' état du mental avant le semi !

Christophe ensuite tu lis mal le post.... Il n'y a pas eu de séries de 2000m mais un seul 2000m puis des 500m.... en allure spécifique semi !

Ne cherche pas dans les livres je suis certainement le seul à proposé ce type de séances ! (mais à chacun son truc)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 8:27

oui, c'est vrai que je m'étais interrogé sur les séances de la semaine après le 10 km de Rennes (Charlie en est témoin) mais comme le 10 km "préparatoire" était dans le plan pour St Pol Morlaix, et que la confiance dans la prépa de Christian était là, j'ai vite arrêté de me poser des questions...
Hier soir séance de régé soutenue on dira. J'ai eu chaud... non pas sur les allures mais à cause de la tenue !! trop couvert (maillot d'hiver + coupe-vent)... Je préfére le sauna (surtout quand il est à partager avec quelques naïades en maillot de bain qui admirent mon corps d'athlète... coler )
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 9:12

pour ajouter ma contribution:

exemple de prépa marathon, tu fais 5 séances par semaine pendant 8 semaines, à l'intérieur tu mets des compétitions intermédiaires: un 10km et un semi. Sur les cinq séances, il y a des variations de type de séance et variation de volume et d'intensité, les compétitions intermédiaires ont plusieurs effets: rompre avec la monotonie et faire des allures spécifiques 10km et semi.
les relâchements et les récupérations autour de ces compétitions ne sont que partielles car il y a toujours les séances de travail pour l'objectif principal qui est le marathon.
donc quand je dis de récupérer 3 jours après un 10km c'est pour ceux qui ont fait ce 10km à fond avec objectif de chrono. Pour ceux qui sont dans un plan semi ou marathon, il reprennent très vite les séances VMA, spé semi ou spé marathon.
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 9:28

pour continuer avec le plan

on a un 10km, mais il y a la semaine avant et après toujours des séances vma,allures ... pour les 5 séances dont le 10km.

on a un semi à 4 semaines ou à 3 semaines, on le fait soit à fond, allure semi soit moitié allure marathon moitié libre. selon l'option, la récup est différente et d'ailleurs le relâchement avant est parfois nul et dès la semaine suivante on repart dans la succession des séances vma, allure, spécifique marathon ...
on travaille sur fond de fatigue car sur marathon, n'est-ce pas que c'est dur à la fin, c'est même fatiguant.

par contre si le semi est l'objectif principal, on doit arriver frais à la compétition, donc il y a allègement de l'entrainement dans la semaine qui précède le semi, c'est le relâchement et récupération avec footings les 5 jours qui suivent la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 14:12

Il faut savoir ce fixer un objectif et rester concentré dessus .....

Il est fréquent dans ma méthode de planification(que ce soit sur 10km-semi ou marathon) qu'un athlète améliore son record sur une distance en pleine zone de travail ...

C'est que tout simplement que le travail effectué est de qualité et en plus comme l' athlète n'a pas la pression du résultat il peut s'exprimer en course !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Langue pendue
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 117
Age : 62
Localisation : ACIGNE 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2005

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 22:49

OK pour les réponses J'ai bien compris qu l'objectif principal pour alain était le smi st pol et que ce 10 km s'inscrit ds ce plan
Merci pour l'éclaircissement car moi aussi il faut que je me fixe un ou plusieurs objectifs précis
Au départ on a surtout envie de faire des compet et améliorer son temps mais je comprend mieux maintenant votre logique
En tout cas pour la confiance je pense qu'alain esrt rassuré sur sa forme
MERCI à christian charlie et alain pour ces réponses
A+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 22:55

il faudra que je fasse gaffe au st pol morlaix car notre alain pourra me dépasser a quelques kilometres de l'arrivée chut
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptySam 15 Oct - 18:54

Te retourne pas, Michel...

Bon, séance VMA d'aujourd'hui : au départ un peu de raideur dans les mollets, mais en respectant l'allure et le temps ça passe une fois arrivé sur la piste pour quelques séries.

Série 1 ==> 8 x 200 en 49" Récup 35"
46"14
48"77
49"55
50"32 (on s'endort !!)
48"64
49"90
49"23
48"47

Série 2
7 x 150 en 35" récup 35"
35"24
34"92
34"58
34"63
33"64
35"47
35"54

Série 3
6 x 100 m en 22" (c'est du 105 % VMA ça...)
20"13 (on se cale et on se calme)
21"73
21"75
22"30
22"32
22"84

Retour à la maison et v'là l'travail !!

Allez... ce soir on sort (AG de l'aasoce) et demain sortie longue
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptySam 15 Oct - 19:29

Le 105% s'est réservé à l' ELITE .... As tu vu le traitement de faveur !

Avec çà dans les 15 jours le moteur s'envole et la caisse de la voiture reste sur place et tous les passagers sont éjectés !

Par contre après il sera sage de couper un peu, même si l'appétit sera double !

Le temps de bien digérer...

Bon ce soir pas plus d'un verre à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:19

pff... les soirées arosées c'est sympa... mais bon, on danse (ça c'est du fractionné !!), on mange un peu trop et on boit de l'Isostar goût rhum, et pour finir on se couche tard !! Alors ce matin, le départ à 8h30 a été laborieux.
Bon, au final on l'a faite !!! 1h50.... Je crois que la sieste de cet a-m n'en fera pas moins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
Anonymou
Invité




Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 13:10

alain t inquiete moi aussi sortie hier soir " 50 ans d une amie "
punch + vin rouge , champagne avec un bon coucous ; couché a 4h du matin.
j'avais prevue le coup donc la seance du dimanche je l'avais programmé le samedi soir pour la faire serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 21:16

Séance VMA d'hier soir... une séance qui aurait plu à Michel : sous la pluie !!
Bon, au programme
- 2 x 1 000 en 4'30"
1er ==> 4'26"
2d ==> 4'33"

- 3 x 500 en 2'14"
-1 ==> 2'10"
-2 ==> 2'12"
-3 ==> 2'12"

- 3 x 500 en 2'12"
-1 ==> 2'05
-2 ==> 2'12
-3 ==> 2'13

Conclusin : difficile de régler l'allure sur ces 2 séries de 500, mais pas d'explication particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
Anonymou
Invité




Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 21:44

ca va alain concernant t'ai 500m l'allure a etait presque respecter a par peut les premieres series ou c'est vrai que l'on a tendance a partir un tchouille plus vite mais sinon pour les autres ce sont que 2" de moins sur 500m ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 21:56

un petit point sur les 2 dernières séances de la semaine... du fait d'un déplacemet sur la région parisienne il n'a pas été evident de faire ça bien (à mon gout). Avec des sorties nocturnes (hum...) et des endroits pas très faciles pour courir... enfin, ça c'est fait quand même.

Cette semaine un séance de fractionnée et 2 séances de régé avant dimanche prochain, histoire d'arriver au moins à la fin de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
CHRISTOPHE
Langue pendue
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 117
Age : 62
Localisation : ACIGNE 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2005

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:51

salut alain
Pour moi ausi demain petite séance cote et 2 séances de régé avant ce smi
hier soertie longue 1h40 19 km et de très bonnes sensations j'espére etre en forme dimanche
je te dis à dimanche ou l'on pourrait faire un bout de chemin ensemble à moins que tu me largues dés le début comme à RENNES
A dimanche
Alain a écrit:
un petit point sur les 2 dernières séances de la semaine... du fait d'un déplacemet sur la région parisienne il n'a pas été evident de faire ça bien (à mon gout). Avec des sorties nocturnes (hum...) et des endroits pas très faciles pour courir... enfin, ça c'est fait quand même.

Cette semaine un séance de fractionnée et 2 séances de régé avant dimanche prochain, histoire d'arriver au moins à la fin de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:26

Salut Christophe !!
Avec tout le monde qu'il y aura à St Pol c'est sûr qu'on va retrouver quelqu'un de connu, maintenant reste à savoir qui...

Bon... à 4 jours de l'échéance on en est où ?
Donc en début de semaine la der des fractionnés
5 x 500m en 2'14
1==> 2'14
2==> 2'15
3==> 2'16
4==> 2'15
5==> 2'16

puis 3 x 500 en 2'12
1==> 2'08
2==> 2'10
3==> 2'09

Et ce soir une régé 30' à 5'40 et 40' à 5'25... Avec la douceur ambiante on a eu chaud !! mais ça a l'air d'aller.

Dernière sortie vendredi pour 40' de pure régé et après...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
CHRISTOPHE
Langue pendue
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 117
Age : 62
Localisation : ACIGNE 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2005

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:46

Salut Alain
Pour moi hier soir charlie m'avait concté une séance decotes 12x20" 74 m puis 10x20" 77 m récup descente et 30 mn régé
J'ai de bonnes sensations car pas fatigué et pour atteindre ma FC régé (environ 145) je dois courir pus vite qu'il y a qqes semaines
A 145 je tourne à 5.15 du kilo voir 5 donc je pense que cela va mais on verra dimanche
J'espére descendre sous les 1h35 que j'avais réalisé lors de mon dernier et 1er semi de cancale st malo
Maintenant les pronos restent aléatoires car avec la météo et le parcours que je ne connais pas on verra
Je suis avec tte la famille en gite pour le WE à Ploigneau je reconnaitrai le parcours samedi
Si tu te fixes un temps dans mes cordes on pourra se motiver
Je cours avec mon pote qui afait 1h 30 à toes court
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:55

va dire bonjour au gars Michel à Plouigneau !!

Au départ je devais aller (avec mon épouse qui fait aussi le semi dans le cadre de sa prépa marathon de la Rochelle) sur le secteur dès samedi et loger chez des amis, mais au final on va partir en bande avec les autres coureurs de mon club...

Si tu repères des mailots de la Vaillante St Brieuc... c'est nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
CHRISTOPHE
Langue pendue
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 117
Age : 62
Localisation : ACIGNE 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2005

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 23:11

ok la vailLante
Bon j'espére pouvoir vous voir car il y aura du monde
j'espére voir michel mais vu ses entrainements je vais pas le suivre
Au fait j'entend bcp parler de test palier est ce que tu l'as fait moi pas enccore
A+
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 8:07

le test palier ? c'est pas pour moi...
Tu ne l'as pas fait ??? Vois avec Charlie.
En ce moment il y a un post très actif sur le sujet avec l'étude menée par Christian pour estimer la VMA à partir de ce test... Intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
Anonymou
Invité




Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:58

slt alain et christophe j'ai vu que christophe avait loué a gite a plouigneau et bien on pourra peut etre se voir samedi sur plouigneau .
a voir
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Langue pendue
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 117
Age : 62
Localisation : ACIGNE 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2005

Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:22

Salut Michel
J'ai effecivement loué chez Mme HOURMAN lieu dit Guernevez j'y suis avec ma petite famille jusqu'à lundi matin je pense reconnaitre le parcours samedi AM ET me balader ds le secteur que je connais mal
Je te laissse le portable 06 68 85 51 39 on peut se joindre samedi si tu veux
A+
Michel a écrit:
slt alain et christophe j'ai vu que christophe avait loué a gite a plouigneau et bien on pourra peut etre se voir samedi sur plouigneau .
a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Semi St Pol - Morlaix   Préparation Semi St Pol - Morlaix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Semi St Pol - Morlaix
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orel --> Préparation Semi d'Albi le 24/04/11
» JP: Preparation de mon premier semi-marathon le 26/10/08
» Michel ---) Le semi-marathon Saint Pol - Morlaix
» Saint-Pol - Morlaix 2010. Championnat de France de semi
» Ralita ---) Préparation semi-marathon de la Brière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: