Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxence : 10 km du RCPH

Aller en bas 
+6
franki
ceef
nicopsa-Paris
LUC
christian
Maxence
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxence
Langue pendue
Maxence


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2005

Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence : 10 km du RCPH   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:52

Donc ce matin séance de côtes, beau temps, belle mer :

Régé 35' : 151 avg/162 max.

14 côtes 151 m (30" et réup 1') :

155 avg/158 max
155 avg/165 max
159 avg/169 max
159 avg/168 max
161 avg/168 max
159 avg/168 max
160 avg/167 max
157 avg/168 max
161 avg/169 max
162 avg/169 max
161 avg/168 max
159 avg/166 max
161 avg/168 max
162 avg/168 max

6 côtes 155 m (30" et réup 1') :

161 avg/169 max
160 avg/168 max
159 avg/169 max
159 avg/168 max
159 avg/166 max
161 avg/169 max

Un peu les jambes lourdes sur les 6 dernières côtes.

Régé 15' : 153 avg/158 max.

Total de la sortie : 1h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://objectiflarge.hautetfort.com
Maxence
Langue pendue
Maxence


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2005

Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence : 10 km du RCPH   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:56

Un peu "cassé" ce matin, j'ai décalé la séance ce soir et cela est passé tout seul.

Donc,

Régé 30'01'' : 150 avg/156 max pour 6.3 km (le rendement commence à revenir à cette allure !).

Spécifique 15'01'' : 155 avg/160 max pour 3.4 km.

Spécifique 15'02'' : 160 avg/163 max pour 3.7 km.

Régé 5'54'' : 154 avg/161 max pour 1.3 km.

Total de la sortie : 1h06 - 154 avg/163 max pour 14.7 km.

Maintenant, c'est recet et un gros dodo ce soir avec une bonne récup demain pour être prêt dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://objectiflarge.hautetfort.com
Maud
Invité




Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:56

pompom pompom pompom pompom pompom euh zut c'est d'abord dodo dodo dodo
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Langue pendue
Maxence


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2005

Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence : 10 km du RCPH   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:03

Pas de grossiereté sur mon post, non mais !!! bidonne

il me restera samedi, une petite séance de chauffe afin de faire monter le moteur en régime... en espérant que le carburateur soit bien réglé ! (mais c'est pas moi le mécano en chef roulade ).

Et puis quand, je vois la suite du menu jusqu'a ma courses des docks, j'aurais mérité plusieurs Rhums... avant le café Jacque Vabre...
Revenir en haut Aller en bas
http://objectiflarge.hautetfort.com
Maud
Invité




Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:23

mais j'ai pas dit de gros mots, j'ai voulu écrire Z U T et ça m'a mis ce smiley :-(((
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Langue pendue
Maxence


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2005

Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence : 10 km du RCPH   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:31

Mais je sais roulade !
Revenir en haut Aller en bas
http://objectiflarge.hautetfort.com
Maxence
Langue pendue
Maxence


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2005

Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence : 10 km du RCPH   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:21

Bonjour à tous,

Bon, ce matin j'ai pu courir avec mes nouvelles chaussures reçues hier. Je suis toujours aussi bien dedans, de vrais chaussons !

Ce matin, forme moyenne, le nez qui coule depuis 2 jours (maintenant c'est dolipranne et vitamine c).

Régé 45' : 151 avg/155 max.

Pour le fractionné, je me suis planté de fichier sur mon polar au lieu des 12 fois 15*15, j'ai fais 15 fois 15*20 et en ayant un peu de mal, je me suis grillé car courus trop vite plutôt vers 20-21 km/h note0 ...

Int 1 : 154 avg-154 max
Int 2 : 159 avg-160 max
Int 3 : 166 avg-167 max
Int 4 : 168 avg-168 max
Int 5 : 167 avg-167 max
Int 6 : 167 avg-167 max
Int 7 : 164 avg-164 max
Int 8 : 164 avg-167 max
Int 9 : 168 avg-168 max
Int 10: 169 avg-170 max
Int 11 : 167 avg-167 max
Int 12 : 170 avg-170 max
Int 13 : 169 avg-169 max
Int 14 : 171 avg-171 max
Int 15 : 168 avg-168 max

Régé 5' : 154 avg/170 max.

Total sortie : 58'51'' pour 12.6 km.

Demain 10 km à bois-guillaumme à 13h00 sur un parcours très roulant avec à priori une bonne météo. C'est la première fois que j'enchaîne deux 10 bornes à une semaine d'interval. J'espère que je me suis pas trop crâmé ce matin.

A demain soir pour le CR, après la course petite visite de Rouen !
Revenir en haut Aller en bas
http://objectiflarge.hautetfort.com
Maud
Invité




Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:25

bein voilà que le ptit nous a choppé un ruBe maintenant !!! pffff Maxence, ok tes chaussures sont de vrais chaussons mais et le reste de la tenue, essaie une robe de chambre bidonne

@llez repos champion jusque demain alors pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence : 10 km du RCPH   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:25

Bonne course à toi Dimanche Maxence!
Au fait simple curiosité:c'est quoi la marque de tes chaussures?
A +.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Langue pendue
Maxence


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2005

Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence : 10 km du RCPH   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:46

@ Maud et Ceef : dank1

Mes chaussures sont les "asics gel ds trainer XI".

Chaussure d'entraînement et de compétition pour coureur à la recherche de stabilité et de dynamique, universel de moins de 70 kilos ou 65 kilos, je ne sais plus...

Depuis 5 ans maintenant que je cours, je n'ai pas trouvé mieux pour l'entraînement rapide type vma ou spécifique ainsi que pour les compétitions du 10 au marathon (pour les sorties longues, j'ai une paire plus lourde, de toute façon, j'alterne un jour sur 2 avec mes 2 paires).

Un peu comme les mizuno mais avec un meilleur amorti et sans blessures.

En espérant avoir pu te renseigner. Dernière choses, j'ai économisé 45 euros grâce à cdiscount sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://objectiflarge.hautetfort.com
Anonymou
Invité




Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence : 10 km du RCPH   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:49

Maxence ,
aucun doute demain cartone et tu les enrhumes tous
Bonne course
a+
titi
Revenir en haut Aller en bas
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence : 10 km du RCPH   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:45

Merci de tes renseignements Maxence mais tes Asics ont un controle de pronation et moi je porte des semelles donc il me faut des chaussures universelles.
Bonne soirée et demain cartone
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Langue pendue
Maxence


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2005

Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence : 10 km du RCPH   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:29

Merci les gars !

@ceef :voici le résumé entier de la chaussure :

Chaussure d'entraînement et de compétition pour coureur à la recherche de stabilité et de dynamique, universel et légèrement pronateur,la tige est concu maintenant avec le nouvau concept BIOMORPHIC. Semelle intermédiaire avec système DURASPONGE sur la partie avant , concept SPEVA sur la partie avant permettant un retour d'énergie plus important dans la phase de déroulement du pied.

Perso, je porte des semelles pour la deuxième saison qui sont plus épaisses vers l’intérieur du pied donc à priori pour rattraper une pronation… en tous cas je n’ai plus jamais eu de périsotite depuis, alors que je cours plus.

Un lien sympa qui explique la pronation/supination :

http://perso.orange.fr/pied.sport/notions.htm

Bon, je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://objectiflarge.hautetfort.com
Maxence
Langue pendue
Maxence


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2005

Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence : 10 km du RCPH   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:40

Bonsoir à tous,

Parti sous la brume ce matin, tiens c’est marrant dés que je cours un 10 km y’a du brouillard, il est resté cramponné dans le pot de chambre de la Normandie jusque tard en début d'après-midi.

Cette fois-ci, j’ai fait un bon échauffement d’au moins 25’ avec accélérations car il faisait tellement froid sous ce "stratus" qu’il fallait monter le moteur en chauffe.

A part la brume et le froid, conditions idéales. 382 coureurs au départ, un groupe qui joue des rythmes endiablés et je me place sur la première ligne. Ca part vite et ce parcours que tout le monde dit roulant confirme son appellation car je couvre les 2 premiers kilomètres en 6’44 (168 avg/173 max). Les jambes vont bien et vite et les puls sont moins hautes que dimanche dernier.

Passage au cinquième en 17’16 (173 avg/177 max). Il y’a 3 gars qui sont aux avant postes, un groupe de poursuivants de 8 ou 9 coureurs, et moi qui mène un groupe de 3 coureurs. On se passe quelques relais avec 1 ou 2 coureurs de mon groupe. Y’a toujours du brouillard !

Au 6ème coup de mou, je me dis qu’il faut tenir car de toute façon le chrono se jouera dans les 2 derniers kilos. Entre le 7 et le 8ème kilo pasage en 26'26" (172 avg/174 max), je laisse au train mes 3 adversaires directes qui essaieront 1 fois ou 2 de revenir mais je tiens bon et réduit l’écart avec le coureur devant mais sans jamais le rattraper.

2 derniers kilos couverts plus difficilement (léger faux plat) en 7’54'' (172 avg/175 max) et je finis en 34’20 en 12ème position (172 avg/177 max contre 175 avg/178 max dimanche dernier). Bon, pour le podium, il va falloir encore attendre ,-)

Les résultats : http://www.normandiecourseapied.com/resultats/resultats_novembre_06/05-11-06_semi_bois_guillaume.pdf

En y regardant à 2 fois, les indications de mes kilomètres sont vraisemblablement fausses car 2 marquages sur le parcours avec une boucle pour le 10 km (avec kilos marqués en vert) et 2 boucles pour le semi avec kilos marqués en rose, le souçi, c'est que je ne l'ai su qu'après, d'ou cafouillage... tapis

Ce 10 km n’est pas à label et faisait 10,5 km, l’année passée et ils l’on remesuré en vélo pour le ramener à 10 km. Après, on peut toujours discuter...

Quoiqu’il en soit, je suis content de mon chrono qui établit mon record sur la distance (non-labellisée) et du fait que si j’ai moins rattrapé de concurrents que d’habitude (j’suis parti plus vite), j’en ai décoché au train, c’est une première et puis j’ai rencontré plein de gens sympas et intéressants alors comme je suis un grand bavard…

Et surtout, je suis moins émoussé que dimanche dernier, c’est vrai que j’avais en plus 18 kilomètres de vélos sous la pluie et la brume…

Je prend confiance et le RCPH n’a qu’a bien se tenir !!! bidonne bidonne
Revenir en haut Aller en bas
http://objectiflarge.hautetfort.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence : 10 km du RCPH   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 9:43

La distance tu ne la connaitras jamais réellement et après tout bof !

L'essentiel : tu voulais te faire plaisir ! et tu t'es régalé ...

Avant la course rappelles-toi tu t'interrogeais sur la séance précédent la course an ayant peur de ne pas avoir de jus ?

Et le résultat est là : La séance proposée ne t'as pas handicapé du tout ...

Maintenant l'objectif se rapproche, il reste encore un peu de travail mais tu es sur la bonne voie (ou le bon rail météo)
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 11:14

Maxence, j'allais te dire la même chose que le patron dis donc roulade

@llez goooooo champion pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 56
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence : 10 km du RCPH   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 12:00

allez maxence pompom , tiens le rythme et tu nous péteras un chrono dans 3 semaines . bonne fin de prépa à toi , salut champion et belle course clap .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence : 10 km du RCPH   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 12:22

slt maxence une seule chose a te dire
tu es sur le bon wagon donc tu lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence : 10 km du RCPH   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:09

cartone Maxence ,
continue comme ca les podiums arriveront tout seul
En plus je peux te dire que tu me motives car c'est super de voir la reussite d'un forumiste qui ecoute les conseilsclap clap des entraineurs
bravo encore
a+
titi
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:11

pas dû tout comprendre moi car les exploits de max' me motivent aussi mais les résultats sont pas là roulade

@llez encore bravo tiens gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Langue pendue
Maxence


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2005

Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence : 10 km du RCPH   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:12

Merci à vous ! clap

Vous l'avez bien compris, la performance sans le plaisir, sans les rencontres, c'est un peu la ruine de l'âme...

Ne vous inquiétez pas, je suis sur la "bonne trajectoire météo" et c'est pas le genre de la maison de laisser tomber !

Tiens, c'est un Normand qui gagne la route du Rhum.
clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://objectiflarge.hautetfort.com
Maud
Invité




Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:13

oui mais c'est pas toi, cette fois...tu m'as dit quand la route du rhum pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence : 10 km du RCPH   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:14

allez maud ne te fais de mal toute seule ,on sait bien que tu es motivée et que tu va bientot peter les chronos
a+
titi
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:15

bein oui...en m'asseyant dessus....les chronos roulade nan mais je m'inquiète pas, je peux que progresser et puis je le fais pour le plaisir pas pour devenir la reine des podiums (ou alors va falloir m'annoncer en douceur que c'est pô possible roulade )
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Langue pendue
Maxence


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2005

Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence : 10 km du RCPH   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:19

Mais oui, je ne m'inquiète pas pour Maud, son entraînement repris et son post ouvert en témoignent ! maintenant c'est à elle de travailler, car cela ne vient pas tout seul.

Content Titi de te motiver, c'est le but du forum : l'émulation !On croise les doights pour samedi prochain !

Pour la route du Rhum : quand je serai prêt !

Tiens, c'est une réponse de Normand.
Revenir en haut Aller en bas
http://objectiflarge.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence : 10 km du RCPH   Maxence : 10 km du RCPH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence : 10 km du RCPH
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: