Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo

Aller en bas 
+11
Stephanetrot
psionman
fabrice.car
charlie
RV
Alain
momo
ceef
Joelle
Jérôme
marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
psionman
Langue pendue
psionman


Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : Chantepie
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2006

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:47

Salut,

pour vos selles un peu rigides et/ou pour vos fesses un peu fragiles (il n'y a pas de contrepeteries Wink), il existe ceci qu'on trouve facilement chez Dec4 par exemple...

mais le cuissard reste la meilleure solution meme s'il est vrai que la premiere fois qu'on enfile un truc comme ça, on a l'impression de mettre un couche :)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Morlaix
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:09

Merci !

Couvre selle, j'ai déjà... Cuissard, bof; je suis comme Joëlle !

Dimanche matin, je prévois une sortie de 3h, je vais voir ce que çà donne ! Incapacité de travail pour lundi ? bidonne

Autrement, je prendrai peut être un cuissard.

Ce soir, sortie CAP prévue avec mon mousse, allure tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Langue pendue



Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : RENNES
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2006

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:23

Alors là non, pas de cuissard!!! ça n'irait pas avec le style de mon vélo de toute façon roulade roulade - C'est un vieux vélo route (bon, j'ai enlevé le panier quand même). Rien à voir avec un vélo de pro... mais il tient la route.
Et puis en voilà une bonne idée Marie. Le lendemain, arrêt obligatoire clinoeil .
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Morlaix
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:38

Autant atteintes, l'une que l'autre...

Je pense prendre aussi mon vieux VTC qui doit avoir 12 ans dancing

Quand je vous dis que le vélo et moi on fait deux !!! bidonne

Enfin, c'est faux dans le sens ou j'aurais bien aimé un jour partir en vacances faire le canal de Nantes à Brest, par exemple... Et oui, quelques fois j'ai des idées saugrenues coler

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Morlaix
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:18

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je me suis inscrite sur une course le 16 septembre clap clap clap

5km bidonne

C'est pour Odysséa, j'avais envie de la faire :omelet1:

Donc, ce soir, je m'entraîne aqua aqua aqua La mer est haute, le sun1b brille, que demander de plus pompom
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Langue pendue



Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : RENNES
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2006

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:41

Bonne prépa pour ta course Marie clap !!!
Il n'est pas de "petite" course. Le tout est de se faire plaisir et de courir karicou à son rythme clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
fabrice.car
Langue pendue
fabrice.car


Nombre de messages : 343
Age : 54
Localisation : Le Portel, 62.
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:37

Marie a écrit:
C'est pour Odysséa, j'avais envie de la faire

Et moi qui en fait une tartine avec la jambe ....
Odyssea ça remet les choses à leur place...
Je l'ai toujours pensé et le pense toujours : le pilier de la famille, ce sont les femmes, souvent plus fortes et assurément moins lâches que les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Morlaix
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:28

Récap de la semaine 35 :

Lundi 27/08 : CAP-30' à 146p (prévu 146/147) + 20' à 149p (149/150); 5,7km
Mardi 28/08 : vélo-1h41, 21km, FC Moyenne 112p + 1/2h natation à la mer
Mercredi 29/08 : 1/2h natation en mer
Jeudi 30/08 : CAP-29' à 145 (144/146) + 19' à 147 (146/148) + 10' à 151 (150/151)
Vendredi 31/08 : 30' natation (piscine) + 15' jacuzzi
Samedi 1er : CAP-57' à 150p de moyenne (max 159) pour 9km6
Dimanche 2 : vélo-2h50 pour 30km à 111p de moyenne

Et après midi, ballade tranquille en bord de mer pour me changer les idées !!!

Un peu chargée, cette semaine... not6

Cà va, les jambes aussi; manque un peu de force en côte pour le vélo; bon, j'ai encore 3 semaines pour peaufiner le tout !!!

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Morlaix
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:02

Mon récap de la semaine 36 :

Mardi 4 sept : CAP-9,4km en 1'05''06 (30' à 146p + 20' à 149p + 15' à 150p)
Mercredi 5 sept : vélo/travail en côtes (Cool : 21km4 en 1h39
Jeudi 6 sept : CAP-9,2km en 1'01''52 (20' à 144p + 20' à 148p + 15' à 155p + 6'30 à 147p)
Vendredi 7 sept : 20' de natation (mer)
Samedi 8 sept : ... (chut) fest noz !!!
Dimanche 9 sept : je suis sensée faire 2h15 de vélo...euh...ben... sans commentaires note0

Dans 15 jours, la ligne devrait être passée à cette heure ci... ou alors on a un sérieux problème, hein Steph ??? bidonne

Meuh non... je suis confiante...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanetrot
Bavard
Stephanetrot


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Saint-Thégonnec
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2005

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:36

T'inquète Marie, je suis sur qu'après la bouf à Ty Glas tu t'ai donnée a fond sur les planches!!! youpi .
Pour moi départ ce matin très tôt avec Sylvie , 1h 30 avant le ptit dèj !!! même pas faim !!!
C'est pas le tout la date approche, coler motivation ; motivation!!!! finalement je vais peut être garder la frontale pour la fin bidonne bidonne .
Bonne semaine à toi , c'est le vèlo qui a dut aprécier ce matin ouf un peu de répit!!! bidonne bidonne zut j'ai dit une conn...erie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteursdelapenze.free.fr/
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Morlaix
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:09

Après ma journ bien chargée de samedi et ma course après Michel pour le prendre en photo (et j'ai réussi en courant à l'envers sur le circuit bidonne ) mon fest noz s'est à peu près bien passé car, même en faisant partie des "moins fraîches" du club (dixit notre Président) j'ai essayé de faire honneur à notre asso !

Perso, je ne suis tombée dans les bras de personne, moi !!! Je tenais encore sur mes quilles... Demande ce qu'il en pense à François... youpi

Bon, ce soir, je reprends la course après ce week-end au timing plus que serré... et je teste aussi ma frontale. On ne sait jamais joker
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Langue pendue



Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : RENNES
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2006

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:58

Quand je vois le sérieux de ta prépa, j'avoue que cela m'épate !!!
Et en plus tu nages dans la mer !!! comment fais-tu ? tu as une combi j'espère...
En tout cas, bravo. Les 100 km tu vas les avaler comme de rien.

Je roule aussi, mais pas de travail spécifique. Je me contente de venir travailler en vélo en ce moment. En fait, je profite surtout du beau temps clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Morlaix
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:58

Ce n'est même pas un problème de "sérieux" mais surtout de re-gagner et la motivation, et l'endurance perdues depuis 6 mois. Et je remercie Stéphane pour la confiance qu'il a en moi ainsi que Nico qui a tout de suite préparé un plan not10

Maintenant, pour Semnon, je n'y pense pas...Ce que je fais actuellement en sport, je le choisis uniquement pour le plaisir d'y aller, de participer.
J'avais énormément progressé grâce aux entrainements de Nico; je pars toujours pour un marathon l'année prochaine et je sais qu'avec son aide je le finirai; c'est tout ce qui m'importe.

L'eau de mer... euh... mais elle est à 17° en ce moment !!! C'est quoi, ce travail, Joëlle !!! coler
En général, je me baigne d'avril à octobre... donc, avec l'habitude... roulade


gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Langue pendue



Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : RENNES
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2006

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:56

moi, je me baigne toute l'année mais aqua c'est à la piscine que je vais !!! de toute façon à Rennes, nous n'avons pas la mer clinoeil
Avec tout ce que tu fais, aucun doute pour moi, un marathon tu le finis sans problème. De l'endurance, tu en as, crois moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanetrot
Bavard
Stephanetrot


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Saint-Thégonnec
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2005

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 1:29

Bonjour joelle, tu a bien raison , Marie finira son Marathon en 2008, c'est sur!!! elle est super motivée not10 je ne serai certeinement pas là pour l'encourager sono , car d'autre chemins m'attendent en 2008!!mais de tout coeur je serai avec elle par la pensée !! Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteursdelapenze.free.fr/
fabrice.car
Langue pendue
fabrice.car


Nombre de messages : 343
Age : 54
Localisation : Le Portel, 62.
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptySam 15 Sep - 10:53

Demain c'est Odyssea, la course plaisir alors !

Bonne course et toi et aux autres participantes.
Pour les interessés, il y a des petits bracelets à acheter sur leur site, du genre de ceux que portait Lance Armstrong mais en rose coeur

Un déboulé de filles élancées, toutes habillées de rose ... un avant-goût de Paradis quoi .... Wink

fab
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Morlaix
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptySam 15 Sep - 17:49

Encore une petite semaine de "boulot", et on y est !!!

Mon récap de la semaine 36 :

lundi 10 : CAP-7,4km en 53'22 (avec 16x100m en 30/25)
Mardi 11 : Vélo-21km en 1h31 (repartie pour des côtes) + natation (mer)
Mercredi 12 : CAP-30' à 140 (140/141) + 15' à 143 (141/143) + 17' à 147 (145/148), soit 8km5 en 1h04 + natation (mer)
Jeudi 13 : 1h30 de danse bretonne; et oui, je reprends...
Vendredi 14 : Vélo : 24km en 1h49 mais sans forcer; j'ai même marché en côtes... + natation (mer)
Samedi 15 : CAP/reprise de l'entrainement "débutants" du club : 4,4km en 38'55 à 139p de moyenne youpi

Demain, 5km Odysséa... allure "très tranquille"; niet non, c'est pas 5'' de + au kilo !!! J'ai dit TRES tranquille bidonne

A Fab : tu veux peut être aussi que je mette un tutu assorti au T.Shirt ??? :omelet1:
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Morlaix
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:08

Me voilà de retour de ma p'tite course Odysséa. Très contente pour une reprise clap

Bon, OK, on avait dit avec Nico 150p max pour une allure pépère... Je suis allée un peu au-dessus...

Parcours non mesuré, pas trop idée des distances :

le départ est sur une montée de 1km environ, passée à 159p en soufflant un peu...
la 2ème partie à 163p et j'ai fini en descente à 161p : à mon chrono, je passe en 26'46'9 avec une FC moyenne de 161, 167 au max

J'espérais être sous les 30mn, donc très contente après 1 mois d'entrainement ! dancing

Les jambes auraient pu accélérer plus, mais le souffle "coince" toujours, pour le moment !

Je vais essayer de l'améliorer !!! bidonne

Allez, en route pour la dernière semaine de prépa Semnon et après... je ne sais pas; comme d'hab, quoi !!!

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Morlaix
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 13:09

dancing Et voilà ma prépa des 100km de Semnon qui s'est terminée...
Ce matin, course à pied; de la régé uniquement : 30mn à 139 pulses + 20mn à 143 pulses.

Une impression de ne pas avancer, donc la forme est là; j'ai apprécié la sortie par ce grand beau temps, dans les chemins et les champs de vaches, le mp3 vissé sur les oreilles : les moments de "course à pied" que l'on aime tout particulièrement après le travail fourni les semaines passées !!! roulade

Pourtant, en début de semaine : malade !! Toux, les bronches encombrées, aphone... J'ai testé l'homéopathie : et ce matin c'est bon...

Du coup, j'ai décalé d'une journée les séances prévues et mardi, j'ai fait des 100m en 30/25, jeudi 18km de vélo en 1h20

Maintenant, place aux détails pratiques... et départ samedi en début d'après-midi.

Merci à Nico d'avoir préparé un plan, ainsi qu'aux forumistes pour tous leurs messages d'encouragement not10
Revenir en haut Aller en bas
fabrice.car
Langue pendue
fabrice.car


Nombre de messages : 343
Age : 54
Localisation : Le Portel, 62.
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:21

On t'encourage Marie ainsi que Stephane !

N'oublie pas de courir un peu après ta promenade pour remettre tes petites fesses dans le bon ordre clinoeil


a+
Revenir en haut Aller en bas
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 56
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:44

je vous souhaites bonne route jojo et marie et une bonne course à stephane sur ce 100 bornes . vous êtes trés courageux de vous lancer ce défi et faites vous plaisir . je vous félicites déjà clap d'être au départ car pour moi cette distance m'éffraie drespoil encore et je souhaites aussi bon voyage à tout les participants .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:48

oui bonne promenade pour cette longues sorties en vélo tapis
surtout encourager votre coureur surtout vers le 70eme km c'est là le plus dur pour un 100 bornards.

stephane tu es habitués au longue distance donc bonne course a toi.


tiens l'avatar de marie je le connais clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Stephanetrot
Bavard
Stephanetrot


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Saint-Thégonnec
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2005

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:55

Merci a tous pour vos encouragements, qui me touche bcp!!
J'ai la chance en la personne de Marie d'avoir une accompagnatrice qui a prit a coeur de se préparer !!! et quelle préparation not10 !!!! impressionnant!!!! dank1 Marie!! pour comme tu dis Michel cette prommenade de 100km!!
On va tout faire pour que tout se passe au mieux et promis Fabrice ,je ferai quelques foulées avec Marie pour remettre ses petites fesses dans le bon ordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteursdelapenze.free.fr/
fabrice.car
Langue pendue
fabrice.car


Nombre de messages : 343
Age : 54
Localisation : Le Portel, 62.
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:48

11h44 ce dimanche

Steph est à 60 kil, ça roule doucement, quelques crampes mais rien de méchant.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Stephanetrot
Bavard
Stephanetrot


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Saint-Thégonnec
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2005

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 10:55

salut Fabrice, dank1 pour les petits messages d'encouragement phon durant la course, vraiment sympa thumright
Notre virée c'est bien passée, mise a part quelques crampes qu'il a fallut gèrer, mais rien de méchant!!!
Marie a été exceptionnelle, même pas allée au tas avec son deux roues roulade et pourtant des fois quand le portable sonnait , panique lol!
Super heureux d'avoir partagé ce 100km avec toi Marie not10 à tout niveau!!!
Peu être qu'un 12C4 on pourait se faire une ptite course tous les trois???
qu' en penser vous????? Allez A+ je vais courir un peu maintenant!!! Steph


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteursdelapenze.free.fr/
Contenu sponsorisé





100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Redge35 ---) Trace GPS 100km du Semnon
» Marie : reprise pour prépa 15km peut être...
» 100km de Semmon
» Phil 100 ---) Le Semnon 2009
» marie:test de paliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: CONSEILS d' ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: