Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo

Aller en bas 
+11
Stephanetrot
psionman
fabrice.car
charlie
RV
Alain
momo
ceef
Joelle
Jérôme
marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fabrice.car
Langue pendue
fabrice.car


Nombre de messages : 343
Age : 54
Localisation : Le Portel, 62.
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 12:01

Oui j'ai lu je ne sais plus où que l'organisation demandait au suiveur un numéro de portable.... Quand ça sonne on doit toujours se demander si l'on n'a pas fait le truc qu'il ne fallait pas faire. What the fuck ?!?

Que dire sinon bravo à vous deux cheers cheers
La prochaine à 3 ? scratch ..
Avec mon pauvre petit marathon je me considère encore comme de la bleusaille, mais quand je serai plus aguerri.... j'y pense.... j'y pense.

Bravo les bretons !

drapo
Revenir en haut Aller en bas
steph legion29
Bavard
steph legion29


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : 29 brest
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2006

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 12:17

salut steph et marie
bravo à vous deux
pour ce 100km
steph
Revenir en haut Aller en bas
gilinc
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: 100km semmon   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 16:53

bravo a vous 2 steph et marie , j'ai partagé la même aventure avec ma conjointe .cela reste une expérience partagée mais un exploit car 100km ce n'est pas rien .bonne récup a vous
gilinc clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 20:00

et Joelle ? elle n'a rien à nous raconter sur sa sortie à bicyclette d'hier... "quand on partait sur les chemins ... à biiicyclette !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Morlaix
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 22:18

Mais oui, je suis rentrée !!! Certains s'inquiétaient ??? clinoeil

Arrivée à Bain de Bretagne à 16h30. Stéphane et Sylvie sont déjà là. Le dossard est déjà retiré. J'arrive en "touriste", quoi

Un petit tour dans la ville pour "repérer" les lieux (surtout l'endroit où se déroule la pasta !!!) et retour à notre "hôtel" : la salle omnisports de la ville. Stéphane retrouve de vieilles connaissances, des "ultra-fondus" comme lui. Et ça discute, et ça commente...des noms de courses en veux-tu en voilà ! En dessous d'un marathon, ils ne connaissent pas

19h : direction la "pasta" dans la cantine de l'école. Bravo l'équipe, c'était très bien !
Entrée : crudités et salade froide de... "torsettes"
Plat : viande et.. "coquillettes"
Fromage; salade de fruits

21h : retour à notre campement : installation des matelas, sacs de couchage; une impression de remonter 25 ans en arrière...

21h30 : extinction des feux; quelques échanges de SMS et à 22h, je dodo comme un bébé ! roulade

4h30 : chant du coq - c'est qui, le propriétaire du portable ??? 30s après, une autre musique... et comme ça pendant 5mn; on les a toutes testées, les sonneries bidonne

Une bonne douche, bien chaude, petit déj (exceptionnel pour moi) avec brioche et jus d'orange, et direction...la ligne de départ !

Il y a un paquet de brume, temps humide mais pas froid du tout...

6h : top départ; le groupe des "coureurs" part dans la nuit, suivi des vélos 5mn plus tard.

idee Heureusement que j'ai installé des lumières sur le vélo, on ne voit strictement rien; nuit noire ! Je discute avec d'autres accompagnateurs, les "frontales" des premiers coureurs apparaissent. Je double, doucement, pour ne pas rater Stéphane; je remonte les coureurs... où est-ce qu'il est ? Il faut dire que j'ai une vision de nuit catastrophique Je continue à rouler et... j'entends dans mon dos "Marie". C'était sûr, "manqué" le Steph !!! bidonne Et il voudrait que je fasse du trail de nuit avec lui ... drespoil

Ce début de parcours ne me semble pas trop difficile; bien sûr, il y a un peu de dénivelé mais avec la brume, je ne vois pas les difficultés :
5km : 25'37
10km : 49'48 (24'10)
15km : 01h17'39 (27'50)
20km : 1h44'57'' (27'18) - il est 7h45 - Régulier, Stéphane, sur son temps...

Il boit tous les 5km ; me demande ses "cachets" pour les crampes; je lui tends... le pot de crème anti-échauffements ! Je vous disais bien que je ne vois rien la nuit...
bidonne
25km : 2h10'45 (25'47)
30km : 2h34'59 (24'14) - 1er arrêt "prolongé"; Sylvie est là pour renouveller notre ravitaillement; il est 8h35.
35km : 3h03'47 (28'48)
40km :3h30'14 (26'27) - il est 9h30

Au gré des montées et des descentes, le rythme est calé; le mien aussi; rien à signaler. A partir du 20ème kilo, j'ai réussi à rester à côté de lui. On fait un bout de chemin avec un coureur à qui l'on a "offert" l'inscription à la course pour ses 50 ans. 1ère fois qu'il fait cette distance. Il finira juste devant nous...

50km : 4h32'00
Les crampes commencent à arriver, et vont jouer au "yo yo" jusqu'au 65ème kilo

60km : 5h39'00 - 2ème arrêt "long"; on repart, sortie du bourg, une descente et quel plaisir ! Un parcours santé pendant quelques kilomètres, du plat, sous les arbres... un régal ! Quelques arrêts sur cette portion; les jambes fatiguent, le bonhomme aussi mais la volonté prend le dessus et l'on aligne à nouveau les bornes par à-coups.

70km : 7h00'31 - le rythme baisse, les bosses reprennent...Il est 13h. J'avais hâte de voir le panneau "70". Je ne sais pas pourquoi...
Je suis étonnée que tout aille aussi bien de mon côté. Super, la préparation. Jusqu'au bout, tout aura été impec.

80km : 8h13'26 - On commence le compte à rebours du kilométrage...
90km : 9h35'24 - Allez... les 10 derniers, qui ne vont pas être les plus faciles. Oh là là les montées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On s'arrête, on repart... Tiens, Gwen qui passe, doucement aussi.
95km : 10h17'28 -Oh que c'est long pour Steph les derniers moments...

98 km : et on monte toujours : en marchant. Au milieu de la montée, l'équipe de "Morlaix" attend son dernier relayeur.

99km : le soulagement; on y est... Un dernier effort puisé on ne sait où...encore 500m et... toute l'équipe de Morlaix nous embarque; on passe la ligne d'arrivée en 10h54 "EN EQUIPE" !!!
Steph est "cuit"; la dernière accélération a été mortelle avec les morlaisiens...

Mais quels souvenirs ! A refaire sans hésitation...avec un peu de prépa !

De mon côté, tout va bien ; pas de problèmes de jambes, fessiers...Juste les doigts qui sont "raides" avec quelques fourmillements. Et du mal à me ré-hydrater... je bois, je bois (mais chut !)
Revenir en haut Aller en bas
Stephanetrot
Bavard
Stephanetrot


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Saint-Thégonnec
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2005

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 0:35

Bravo a vous également gilinc clap clap . défi réussi thumleft
dank1 a tous de votre soutien et dank1 pour les félicitations
Marie cartone , commentaire aux oeufs, je viens de revivre une deuxième fois ce 100 bornes, ça fait mal les crampes affraid affraid , d'accord!!! mais franchir Arrow cette arche ,quel pied cheers .....Steph......
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteursdelapenze.free.fr/
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Morlaix
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 13:07

Merci à tout le monde pour le soutien et particulièrement à Mr SMS ainsi qu'à Mich, sans oublier Nicopsa pour un plan au top not10

Ce 100km restera un très beau souvenir pour nous deux breton1 fillebzh

Bonne continuation et bonne route à tous pour vos prochaines courses.

Le tunnel est quelques fois long, mais on en voit le bout...

Marielle

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Langue pendue



Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : RENNES
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2006

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 15:08

salut Marie,

J'ai regardé à droite à gauche, discuté avec des filles sur des vélos, mais aucune ne s'appelait Marie...
Et au vu de ton compte rendu, vous étiez toujours devant nous !!!
Dommage qu'on se soit loupé.

Cela dit, ce fut une belle expérience que celle d'accompagatrice vélo. Mon coureur a franchi la ligne en 12h04. Le parcours n'était pas évident, beaucoup de côtes. Mais nous avons également formé un bon tandem j'ai bien aimé l'esprit qui régnait pendant la course.

A refaire sans aucun doute... sur le vélo bien sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Langue pendue
Tao


Nombre de messages : 224
Age : 55
Localisation : Cherbourg
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:02

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Bravo-applaudi-147

Chapeau bas les filles, nous ne sommes pas nombreuses, mais avec vous deux la qualité prime sur la quantité !!

toute mon admiration aux coureurs pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://fengshui-et-bazi.forumzen.com
Joelle
Langue pendue



Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : RENNES
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2006

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:33

Merci beaucoup Tao.
Maintenant je sais ce qui m'attend. Parce qu'en fait, faire un 100 bornes, c'est mon objectif pour 2008 - mais pas le semnon !!!
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:47

non, Millau... c'est plus plat !!

coler
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
Tao
Langue pendue
Tao


Nombre de messages : 224
Age : 55
Localisation : Cherbourg
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 18:06

Joelle a écrit:
Merci beaucoup Tao.
Maintenant je sais ce qui m'attend. Parce qu'en fait, faire un 100 bornes, c'est mon objectif pour 2008 - mais pas le semnon !!!
A suivre....

Et bien, drespoil moi qui me dis que le Marathon de Paris serait un gros challenge pour l année de mes 40ans !! j ai vraiment l air d une petite joueuse... karicou
Revenir en haut Aller en bas
http://fengshui-et-bazi.forumzen.com
Joelle
Langue pendue



Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : RENNES
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2006

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 9:45

Bon courage à toi !!! il n'y a pas de "petite course". Le tout est de se donner un objectif, de tout faire pour l'atteindre et de se faire plaisir clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue
RV


Nombre de messages : 911
Age : 65
Localisation : betton
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 EmptySam 29 Sep - 19:24

Bravo,

Un 100 bornard de + sur le forum et jOelle qui va s'attaquer à la distance clap clap
RV
Revenir en haut Aller en bas
Stephanetrot
Bavard
Stephanetrot


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Saint-Thégonnec
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2005

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 0:45

gutentag ,tous mes encouragements à Joelle et Tao pour leurs objectifs 2008 , en vous lisant, je n'ai aucun doute, vous y arriverez! cheers
D'ici là bonne préparation a vous deux Wink Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteursdelapenze.free.fr/
Tao
Langue pendue
Tao


Nombre de messages : 224
Age : 55
Localisation : Cherbourg
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 15:25

C est tres gentil pour moi, mais ça reste qu un projet pour l instant.... par contre Joelle, ya aucuns doutes youpi ...mais je n ai pas sa résistance....
Revenir en haut Aller en bas
http://fengshui-et-bazi.forumzen.com
Joelle
Langue pendue



Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : RENNES
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2006

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 9:18

Merci pour votre soutien. Je sais qu'il me faudra travailler encore et encore... C'est déjà dans ma tête, reste à tout mettre en place pour y arriver.... Heureusement qu'on a des coachs sympa sur le forum qui savent nous mener à la baguette quand il le faut clinoeil - n'est-ce pas Alain ?
Revenir en haut Aller en bas
psionman
Langue pendue
psionman


Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : Chantepie
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2006

100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:16

bravo les filles...

Pour ce genre de défi, la preparation physique est une chose certainement tres importante mais avant tout, il faut avoir une enorme envie de le faire... et quand on a cette enoooooorme envie, tout devient possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo   100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100km Semnon : Marie-prépa accompagnatrice vélo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Redge35 ---) Trace GPS 100km du Semnon
» Marie : reprise pour prépa 15km peut être...
» 100km de Semmon
» Phil 100 ---) Le Semnon 2009
» marie:test de paliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: CONSEILS d' ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: