Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cette fois c'est la bonne !

Aller en bas 
+5
bekelei
LUC
christian
nicopsa-Paris
RazBol
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Cette fois c'est la bonne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 17:52

Bonsoir,

Oui tranquile cette semaine...

Dimanche faut pas s'attendre à des merveilles j'ai eu une baisse de régime jeudi grâve ! Mon jour le plus noir de la semaine.
Aujourd'hui rien demain footing avec du spontanée.

Je vais mettre un terme à ce post qui commence à me gaver, la bonne , la bonne pfeeeeuuu pfeuuuu.


Bye tout le monde

Razmoquette



Petite remarque :

Un petit retour sur marathon Christian.
Débriefing, cette semaine j'ai pas eu le temps de me regarder le nombril. Mais là c'est bon on peut y aller!

Au regard de la fc courbe j'ai géré oui , sur le fil, mais bon ç'est passé sans trop de casse.
Malgré l'ordre de pas aller au delà du 160, j'au du trouver un compromis. Ne pas m'exploser en surchauffant et ne pas trop pénalier le chrono. Je ne sais pas si ça été un bon calcul, mais je pense qu'en restant en dessous de 160, je ne pouvais pas raisonnablement arriver à moins de 2h50', le mur dans tous les cas je me le prennais non ?
Par contre j'ai un problème de technique de course. je ne suis pas assez économique, mes jambonneaux m'handicapent grâvement. La preuve c'est le seul endroit ou j'ai eu mal jusquà mardi.
Mes Isquios et plus localement le vaste externe morfle pas mal. Je pense que j'ai une foulée hyper rasante avec un gainage insufisant. Je vais essayer de t'envoyer une vidéo prise lors d'une prochaine séance pour que tu me donnes ton avis.
Je ne pousse pas du tout au sol, du coup ce sont les ischios qui font tout le sal boulot "flechisseur de la jambe"
Sûrement un travail de de maintient que je ne fais pas à revoir, j'ai déjà eu une alerte l'année dernière pubalgie, ou alors c'est le résultat de ma faiblesse à ce niveau ?
Je suis arrivé à compenser en déplaçant ma façon de courir pour ne pas solliciter la zone douloureuse!

On est en plein problème biomécanique, qui donne pas le résultat optimal.

Au semi de St Malo , j'ai remarqué qu'en me panchant vers l'avant dés que je suis limité je retrouve une aisance, mais je ne suis plus grand du tout, et devient le marathonien avec le retour arrière qui ne sert pas à grand chose sans poussée.

Je te donne des pistes. Mais je crois que je suis en train de payer le fait ne ne plus passer par la case PPG, gainage ect...


Le razbol qui se pose et qui enfin se repose des questions existentielles !
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
 
Cette fois c'est la bonne !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» COURSE A PIED ET SPORTS D'ENDURANCE...
» liloo292: 3 fois par semaine est-ce nécessaire ??
» LeNiçois ---) C'est la dernière fois que je m'y colle ;)
» plan d'entrainement pour 10km
» Cancale / saint Malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: