Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ceef:20klm du Granit Rose

Aller en bas 
+2
momo
ceef
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LUC
Langue pendue
LUC


Nombre de messages : 920
Age : 70
Localisation : 02
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2004

Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:20klm du Granit Rose   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 19:55

depuis debut juillet 6 sorties + 1 vélo, pas la grande forme, un peu dégouté de la CAP mais j'espere que la motivation va revenir.

ce matin sortie d'1h15 pour environ 13kms puls fc 130 moy
Revenir en haut Aller en bas
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Ceef:20klm du Granit Rose   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 21:39

Ce n'est surement qu'un mauvais passage Luc pour mieux rebondir ensuite!
En tous les cas sincèrement bonne continuation et peut-etre à bientot sur une course en Bretagne ou ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Langue pendue
momo


Nombre de messages : 792
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/04/2005

Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:20klm du Granit Rose   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptySam 15 Juil - 13:13

Luc, c'est plus compliqué pour tout le monde l'été. Il fait chaud et la motivation première n'est sans doute pas de se défoncer à l'entrainement. Avec un peu de repos , l'envie de courir reviendra.
Et puis donne toi un objectif ; en se concentrant dessus on reprend goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:20klm du Granit Rose   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptySam 15 Juil - 13:48

oui tout a fait momo l'été il faut pas se prendre la tete

chaleur; apero;barbecue ça ne fait pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:20klm du Granit Rose   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 12:19

bon ceef il risque de faire chaud dimanche sur la course , mais bon le cardio va nous rappeller a l'ordre.

hier soir j'ai fait 45' de footing avec 35°C au soleil

a dimanche sur la ligne de départ
Revenir en haut Aller en bas
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Ceef:20klm du Granit Rose   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 21:56

Salut cr de Dimanche:longue sortie :-45mn 140 puls
-30mn 145 puls
-20mn 160 puls
- 8mn 143 puls.Bonne séance.
Aujourd'hui 58mn de régé sous la chaleur:40mn 144puls
puis 18 mn à 148 puls.Vivement la flot1 !!!(mais non je rigole)
Michel pas de problème pour Dimanche , je pense que j'aurai moins de mal à te trouver qu'au marathon de Paris ou je t'avais loupé.A Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:20klm du Granit Rose   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 22:46

ok ceef moi ce soir j'ai rennoncé a sortir meme a 20h , trop chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:20klm du Granit Rose   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 22:49

ou la la qu'est ce qu'il a fait chaud ce matin pour la course du granit rose .
pourtant ce matin au reveil en ouvrant ma porte "chouette ciel bien couvert avec une température de 16°c .
pas terrible pour les septacteurs et finalement vers 10h grand ciel bleu a trebeurden sun1b ,bon il faudra etre prudent.
je récupere mon dossard et sur qui je tombe Momo,ceef et Krestell .

le départ commence par une belle cote qui calme un peu , apres cette cote pas facile de trouver sa foulée ,je me cale avec un petit groupe de 5 et mon cardio annonce 170 en moyenne ,super je suis bien je continue ,passage au 5e en 18'58" et au 7eme je lache prise ( fait trop chaud ) les septacteurs sont super sympas ,basine d'eau ,jet d'eau et encouragements la totale. clap
je passe au 10eme en 39'08" fc moy 170 ca va mais ça chauffe ,je mouille la casquette régulierement.
15eme kilo en 59'46" fc moy 168 je tourne a 4' au kilo en moy.
le 18eme kilo une longue cote arrive et le public encore super puis la fameuse descente qui arrive sur perros et la ça bombarde je me fait doubler par 3 coureurs et pourtant je descend vite et l'arrivée ensuite ouf ca y'est , pas de maud sur le parcours niet niet ,
je me classe 37 eme avec un chrono 1h21'08" au départ je penser faire - d 1h20 mais le parcours et la chaleur y sont pour quelque chose.

allez ceef a toi de nous racontez
http://www.20kmcotegranitrose.com/palm_20_06.phpvoici les résultats du 20km et quelques photos des courses
http://www.20kmcotegranitrose.com/alb20km/


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 23:01

Bravooooooooo Michel, bon bein va falloir que tu me montres comment tu fais...dès que je peux remettre des runnings...

@llez m'en vais voir si tu figures sur les photos !

pote clap pote
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 23:03

promis Michel, dès que ça va, on se voit mais là vaut mieux pas me voir de toute façon, je ressemble à encore moins qqchose qu'avant roulade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:20klm du Granit Rose   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 0:01

ok maud je compte sur toi pour la prochaine fois.


bravo krestell 2h01' pour toi ,j'espere que tu a bien géré ta course


maud je ne suis pas sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
KREESTEL
Langue pendue
KREESTEL


Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2005

Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:20klm du Granit Rose   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:29

Merci Michel pour tes encouragements et contente de t'avoir revu. Ca fait toujours plaisir de rencontrer les forumers, et à ce propos j'ai pu rencontrer Ceef et sa famille et ce sont des gens vraiment sympathiques.
En ce qui concerne mon temps, vu la chaleur et la température.... J'ai préféré y aller cool cool, je ne me suis pas pris la tête avec le chrono et j'ai buuuuuuuu autant que je pouvais. Heureusement que ce n'était pas du pinard, parce que je vous dis pas à l'arrivée!!!! C'est super beau comme coin et un paysage vraiment joli!! ça vaut le coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Ceef:20klm du Granit Rose   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 21:35

Salut à tous et bravo Michel pour ton super chrono!!
Quant à moi je termine ma course en 1h31mn et 44s,un temps qui finalement me satisfait vu les conditions et ma petite nuit de sommeil (mariage oblige,mais non pas celui de Maud!!).
J'ai effectué les 4 premiers kilo à 4mn25s mais le cardio m'a vite ramené à la réalité du jour.
Je me suis donc calé à 175 et j'ai bien fini comme cela,il faut dire que Momo m'a donné un bon coup de main pour les cinq derniers kilos.
Bref une belle course que je conseille à tous.
De plus content d'avoir rencontré Michel et d'avoir fini la journée avec Kreestel et Momo!
Maintenant récup et vacances au sun1b avant de préparer les classiques Auray-Vannes et Saint-pol-Morlaix.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 22:46

ah c'est pour ça Ceef que t'étais pas à mes noces à moi !!!!!!!!!!!

bon bref en tous, que de supers temps, je vois et Kreestel, 2h et tu y as été doucement eh bein, j'ai du boulot...on va commencer la prépa mentale en attendant physique pour AURAY oulaaaaaaaaaa

PS : pour Michel, c'est normal, je l'avais menacé de venir lui parler une journée entièèèèèèèèèèèèèèèère s'il ne terminait pas 37ème bidonne bidonne

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:20klm du Granit Rose   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 9:32

maud tu comprend mieux pourquoi sur la fin que je me suis fait doubler par 3 coureurs . bidonne bidonne

KREESTEL c'est vrai que c'est un joli coin et a tu vu la vue qu on avait sur la derniere cote ( au 18 eme ) .


ceef tu peut etre satisfait de ton chrono .

les chronos de 2004 sont largement meilleurs que 2006

exemple yann stohellou a fait 1h08'25" en 2004 et 1h10'08" cette année.

eric godeau 1h06'24" en 2004 et 1h11'53" cette année.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Langue pendue
momo


Nombre de messages : 792
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/04/2005

Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:20klm du Granit Rose   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 18:59

Trop galère avec cette chaleur pour faire une perf. Et ce parcours est sacrément exigeant. Mais on reviendra, c'est si joli.
Et chez ceef on mange bien alors vraiment on reviendra faim
Merci encore ceef.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:20klm du Granit Rose   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 21:40

depuis le 20km de dimanche . j'ai tres bien récuperé ; lundi footing 45' bonne jambe.
mercredi j'ai couru de chez moi jusqu'a la plage soit 15km avec vent de face sur une bonne partie .
1h03'35" fc144 avg pour un footing pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:31

ayé je sais ce qu'on va faire Michel, tu vas m'apprendre à accélérer et moi je vais t'enseigner un peu la lenteur roulade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:20klm du Granit Rose   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:20

trés bonne idée maud.
Revenir en haut Aller en bas
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Ceef:20klm du Granit Rose   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 21:21

Salut à tous, il est temps de clore ce post pour aller vers de nouvelles aventures!!!
Demain en route vers le Sud, le sun1b et la aqua .Une bonne petite prépa concoctée par Momo me permettra de ne pas trop me laisser aller (du moins je l'espère, le boudin et le fouet Catalans étant redoutables!).
J'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui n'y sont pas encore et bon courage aux autres!
@ plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceef:20klm du Granit Rose   Ceef:20klm du Granit Rose - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceef:20klm du Granit Rose
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ceef ---) Qui à la Corrida de Langueux?
» Ceef ---) mon marathon de La Rochelle
» Ceef ---) Attestation de licence FFA
» Ceef:Marathon de La Rochelle
» ceef:Marathon de La Rochelle 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: