Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 13:45

Sur ta séance, derrière tes 2000m et 1000m la FC que tu indiques est trop basse. Il y a qu'à la fin que tu te rapproches de la limite à ne pas redescendre en dessous. Pour toi cette limite se situe vers 144-145.

Dommage que tu ne donnes pas la récup à 1' comme les autres fois.


Citation :
La FC moyenne obtenue pendant les 2000 est de 160.
Est ce que tout ça te parait cohérent par rapport au test doudou ???

Si tu reprends les données de ton test, tout comme moi tu t'apperçevras que tu tournais en 4'21" soit 75,2% de VMA.
Lors de ta séance à FCmoy de160 tu obtiens 82% de VMA.
Je trouve celà normal car lorsque tu as réalisé ton test tu étais juste en reprise.

Lors des 1000m en 3'45", tu as une FCmoy de 163 pulsations soit 87% de VMA. Au test pour obtenir cette allure, ta FC étais de 172.

Je pense que pour ton objectif de fin septembre, il serait intérressant de reprogrammer un test palier pour définir plus exactement ta VMA.

Pour ta séance 1h20 de demain tu peux travailler ta régé, de l'endurance active entre 145 et 156 pulsations.
Tu peux également ajouter un palier court (4') à 164-165 histoire de t'amuser un peu avant de passer à ton retour au calme.
Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 15:19

Bonjour doudou,

Encore merci de m'accorder un peu de temps et pour tes précieux conseils !!! dank1


doudou77 a écrit:
Sur ta séance, derrière tes 2000m et 1000m la FC que tu indiques est trop basse. Il y a qu'à la fin que tu te rapproches de la limite à ne pas redescendre en dessous. Pour toi cette limite se situe vers 144-145.

Dommage que tu ne donnes pas la récup à 1' comme les autres fois.

Si tu reprends les données de ton test, tout comme moi tu t'apperçevras que tu tournais en 4'21" soit 75,2% de VMA.
Lors de ta séance à FCmoy de160 tu obtiens 82% de VMA.
Je trouve celà normal car lorsque tu as réalisé ton test tu étais juste en reprise.


Je pense que pour ton objectif de fin septembre, il serait intérressant de reprogrammer un test palier pour définir plus exactement ta VMA.

Pour ta séance 1h20 de demain tu peux travailler ta régé, de l'endurance active entre 145 et 156 pulsations.
Tu peux également ajouter un palier court (4') à 164-165 histoire de t'amuser un peu avant de passer à ton retour au calme.


quand tu dis que la FC est trop basse tu veux parler des fc pendant les 01:30 et 01:20 des écup. entre les séries ???

sinon oui pour les 1' de prise de récup. j'ai oublié, la prochaine fois je ferai attention

Quand j'ai fait mon premier test je n'avais fait que 3 ou 4 footing après 15 jours d'arrêt !!
Quand faut il que je programme mon prochain test ????


sinon J'ai réparti ma séance de demain comme ceci:

10' 129-130
16' 137-138
15' 144-145
15' 151-152
10' 155-156
4' 164-165
10' 148-149

est ce que cette répartition te semble judicieuse ???

merci

bon week end

Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 15:34

j'allais oublié !!! toc1

aujourd'hui séance de régé efffectuée à 11h40, ciel couvert avec pas mal d'éclaircies, temp. 23°, vent de 30km/h avec raffales de 55km/h sur route (bitume)

10'---- 130/151-----1,96kms-----5:06
15'-----136/173-----3,04kms-----4:56 encore un bug avec la courbe je constate un 140 en max
15'-----141/151-----3,03kms-----4:57
9:22----147/158----1,94km------4:50

les sensations étaient bonnes mais il y avait un vent très fort aujourd'hui surtout à partir de la moitiée de l'avant dernier palier !!!
ce qui explique dailleurs le rendement

sinon encore quelques bugs du cardio je me demande ce qui fait ça ???


Dernière édition par zoran le Sam 25 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 17:52

Citation :
j'allais oublié !!! toc1

ET oui toc1 toc1 où sont les FCmax de ta séance ? Ca doit être un des effets du vent bidonne

Citation :
quand tu dis que la FC est trop basse tu veux parler des fc pendant les 01:30 et 01:20 des écup. entre les séries ???

Bien sur tu en vois à un autre endroit dans le fractionné.

Pour ton test, il faudrait le placer vers la fin de semaine prochaine ce qui te laisse le temps de faire par exemple
Lundi : repos
Mardi : VMAc
Mercredi : régé
Jeudi repos
Vendredi ou samedi : test

Pour ta répartion elle est bonne. Toutefois, tu peux enlever 5' à ton retour au calme et les rajouter au premier palier.
gutentag
Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 21:57

oups je n'avais pas vu !! drespoil ça y est j'ai rectifié mon post


sinon je ferai en sorte maintenant de ne pas trop redescendre pendant la récup.



Pour le test je pense que le plus tôt sera le mieux par contre ce qui m'embète un peu c'est que j'avais une petite course dimanche (7,5 ou 11,300kms au choix) de prévue.... bien sur ce n'est pas la course du siècle mais plus un rdv régulier histoire de se faire plaisir alors du coup je ne sais pas trop comment faire ....





Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 22:14

L'autre option qui te permettra de t'aligner sur ta course, mais attention à la température car mercredi ça risque d'être la journée la plus chaude de la semaine. Il vaudrait mieux faire le test pas trop tard dans la matinée si possible.

Lundi : repos
Mardi : repos
Mercredi : test palier
Jeudi : régé
Vendredi : repos
Samedi : petite séance
Dimanche : L'épreuve

Merci pour les Fcmax. Essaye de mieux réguler ta FC, car 10 puls d'écart, voir plus, c'est beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 22:39

doudou77 a écrit:
L'autre option qui te permettra de t'aligner sur ta course, mais attention à la température car mercredi ça risque d'être la journée la plus chaude de la semaine. Il vaudrait mieux faire le test pas trop tard dans la matinée si possible.

Lundi : repos
Mardi : repos
Mercredi : test palier
Jeudi : régé
Vendredi : repos
Samedi : petite séance
Dimanche : L'épreuve

Merci pour les Fcmax. Essaye de mieux réguler ta FC, car 10 puls d'écart, voir plus, c'est beaucoup trop.



je vais essayer de m'organiser

pour les FC en fait aujourd'hui c'était vraiment tres désagréable avec le vent et pour le coup j'ai eu du mal à stabiliser les FC

après il y a peut être un souci de cardio, c'est par période en fait en ce moment ça fait deux ou trois séance qu'il me refait des bugs !!
Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:56

bonjour,

Ce matin séance de 01h20 effectuée à 9h30, température de 18° (séance effectuée au soleil) encore du vent ce matin !!

15'----128/136----2,9kms----5:10/km
16'----139/145----3,19kms---5:00
15'-----145/150---3,13---------4:47
15'------152/157---3,34--------4:29
10'-------156/161---2,38-------4:11
4'---------164/167---1,04-------3:50
5'---------150/156---1,03kms--4:50

Bonne séance dans l'ensemble les sensations sont bonnes même si j'ai l'impression de ramer un peu sur les deux premiers paliers, le rythme me convient mieux à partir du 3ème palier.

Sinon pour info vent de face assez fort (et de face) à partir du 3ème palier !

Bon dimanche


Dernière édition par zoran le Dim 26 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:31

j'étais en train de me remettre un peu à l'idée de refaire le test et je me demandais à quel palier il fallait que je commence ce coup ci ??

Aller je me lance quitte à me faire taper sur les doigts !!! toc1

je serais tenter de le commencer à 145 ce qui me ferai 7 paliers si j'arrivais à 175 ....

dailleurs je viens de regarder et j'avais deja commencer à 145 ......
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:40

145 C'est bien mais si tu avoir autour de 67% de VMA démarre à 140 puls.

En ce moment ton 70% se situe vers 145-146. un petit kilomètre de plus ne te fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 20:16

doudou77 a écrit:
145 C'est bien mais si tu avoir autour de 67% de VMA démarre à 140 puls.

En ce moment ton 70% se situe vers 145-146. un petit kilomètre de plus ne te fera pas de mal.

ok doudou je démarre à 140.

par contre je me demandais si entre le mercredi matin et le dimanche matin il y avait assez de délai pour récupérer du test et m'aligner pour la course ??

sinon donc jeudi régé et samedi comme petite séance je pourrais faire 30' + 6 à 8 lignes qu'en penses tu ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:12

Citation :
je me demandais si entre le mercredi matin et le dimanche matin il y avait assez de délai pour récupérer du test et m'aligner pour la course ??

Déjà si tu te poses la question c'est que tu as un doute ?

Moi j'ai aucun doute, courir dimanche en compétition c'est le genre de truc à éviter, mais après tout tu es un grand garçon et il faudra être capable d'assumer tes choix après et ne pas venir se lamenter.
Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:45

christian a écrit:
Citation :
je me demandais si entre le mercredi matin et le dimanche matin il y avait assez de délai pour récupérer du test et m'aligner pour la course ??

Déjà si tu te poses la question c'est que tu as un doute ?

Moi j'ai aucun doute, courir dimanche en compétition c'est le genre de truc à éviter, mais après tout tu es un grand garçon et il faudra être capable d'assumer tes choix après et ne pas venir se lamenter.


Bonjour christian classe

Tu es en pleine forme c'est cool !!

Non se lamenter ce n'est pas mon genre
Je te l'ai deja dis ".... c'est mal me connaitre !!!""

La vie est pleine de doutes ... non ???

Ce qui te gène c'est le délai entre le test et la compète ou le simple fait de faire la compète (même sans test) ???

Bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 22:33

Citation :
La vie est pleine de doutes ... non ???

Ce qui te gène c'est le délai entre le test et la compète ou le simple fait de faire la compète (même sans test) ???

Faire un test et courir en compétition 3 jours après ce n'est pas ce que l'on appelle un choix de qualité, c'est l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire.

Dans l'optique d'une compétition on a pour coutume de dire que la dernière séance de travail on la place à 10 jours, on en est loin non ?

Par contre je connais quelques coureurs qui sont capables de faire la compétition en entraînement et en respectant des zones de Fc.... Seulement ses exemples là sont rares et cela demande une grande maîtrise de soi.

L'auras-tu ? joker



Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 22:56

"... compétition en entrainement....." hummm....



En fait ça revient à dire que :

option 1: je fait le test en fin de semaine ce qui impose de ne pas faire la course dimanche

option 2: je fais le test mercredi et la course dimanche mais en respectant des zones de FC (séance d'entrainement donc ......en compétition)

La question c'est lesquelles (les FC) ????

option 3:

je peux éventuellement faire :

mardi : 10x30'30 ou autre séance vmac
mercredi : régé
samedi : 30' + 6LD
dimanche : petite course

et placer mon test en fin de semaine suivante

Le test peut il être fait un peu plus tard ???

Encore des doutes coler

Que faire...??

Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 7:14

dodo La nuit a t-elle portée conseil ? joker
Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 7:21

je serai bien tenté de décaler le test car effectivement ça fait court !!

Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 9:42

christian a écrit:
dodo La nuit a t-elle portée conseil ? joker

Comme la nuit est longue, Christian te demande si tu as tout bien calculé.

Quelle est l'objectif principal?
Quelles sont les objectifs intermédiaires?
Ai je assez de temps pour me préparer pour atteindre l'objectif principal?

A partir de ces résultats, quand est ce que je dois envisager un test pour être dans les meilleurs conditions lors de mon objectif?

Hier soir j'ai un de mes athlètes qui m'écrivais en me demandant de l'inscrire à deux courses de 10km prochainement et ensuite il envisageait de faire un marathon fin octobre. Sa demande était toute simple un plan sur 8 semaines à 5 séances, point barre.

Voilà six mois que je ne sais pas ce qu'il fait et il envisage de repartir au charbon la fleur au fusil.
As ton avis je fais comment avec ce jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 23:42

Bonjour doudou,

En fait mon objectif principal est de gagner en vitesse donc je souhaite rester sur du 10kms.

MOn objectif principal devrait être MOntigny le Bretonneux le 07/10 et les 10kms de MOntereau le 28/10 avec comme objectif intermediaire un 5kms le 16/09.

BOn là j'ai un premier problème car j'ai l'opportunité de faire Paris Versailles le 30/09 avec mon boulot !!!

Ensuite l'objectif suivant serait un semi (Boulogne le 18/11).

Voila pour l'instant après arrivera la saison de cross.


En fait mon souhait serait de pouvoir utiliser comme il le faut le cardio et la je constate que en groupe ce n'est pas gagner, à titre d'ex. ce soir on était tout un petit groupe et ce fut très difficile de travailler avec des paliers j'ai fait en sorte de rester en régé pour l'échauffement mais c'est tout ...


Voici ma séance faite à 18h45, 26°

echauffement sur sentier principalement et parfois route

11:30 137/50 2,23kms
9:45 145/152 2:01
8:45 147/158 1,66


ensuite 2x (6x300) sur piste cendrée r=45' entre les 300

1:01 149/167
45' 159/167
1:03 163/167
45" 157/163
1:01 165/170
46".50 160/169
1:01 163/169
45.30 160/169
1:01 162/168

R=3' 156/168 fc minimum=152 distance=600,92m

1:01 164/169
44.73 159/169
1:01 164/170
45.06 163/170
1:02 162/168
45.66 160/167
1:00 164/172
45.66 164/173
59.34 166/172
46.50 162/172
59.40 166/172

J'ai mesuré ma récup. à la fin du dernier 300 = 172-119=53 pulses d'écart

retour au calme sur pelouse
7:55 142/150 1,49kms

demain je devrais faire un footing de régé seul ça devrait être plus facile pour gérer les paliers !!




Dernière édition par zoran le Mer 29 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 12:25

Citation :
BOn là j'ai un premier problème car j'ai l'opportunité de faire Paris Versailles le 30/09 avec mon boulot !!!.

Je vois que tu es un grand consommateur de compétition.

Citation :
MOn objectif principal devrait être MOntigny le Bretonneux le 07/10 et les 10kms de MOntereau le 28/10 avec comme objectif intermediaire un 5kms le 16/09.

Là il y a comme un petit souci de dialectique et fait que deux interlocuteurs ne sont pas sur la même longueur d'onde.

Lorsque l'on parle d'objectif principal, c'est au singulier et normalement derrière il n'y en à qu'un.

A vouloir courir plusieurs lièvres à la fois, on risque de n'en attraper aucun.

Pour tes retours de séance, je pense que tu devrais lire le post de Christian sur comment restituer une séance car là on est loin du compte.
Pas de température, aucun temps de récupération entre les fractions, 3' de pause sans distance.

Bref, tout ça manque un peu de rigueur ou d'exactitude.
Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:32

doudou77 a écrit:


Là il y a comme un petit souci de dialectique et fait que deux interlocuteurs ne sont pas sur la même longueur d'onde.



On appelle ça un petit problème de communication !!! toc1

Je viens de rectifier mon compte rendu !!!

Pour la rigueur et l'exactitude je ne sais mais en tout cas la vie de famille et les enfants ça c'est certain !! bidonne

En ce qui concerne les objectifs je vais essayer d'être plus précis:

Le vrai objectif est pour moi les france d'EKIDEN veterans ce qui passera certainement par un bon temps sur un 10kms (Montigny le 07/10) pour être qualifier !!

IL n'est vraiment pas certain que je fasse le PV.

Sinon il y aura un 5kms le 16/09 ça peut faire une bonne prépa pour un 10kms .....non ????

Sinon aujourd'hui séance de régé à 19h: 27°, vent assez fort:

10'----127/138----1,89km
15:05' ----139/148----2,930kms
15:01-----146/151-----2,97kms
9:29-------148/151-----1,85km

Vent fort de face à partir du 3 ème palier. avec la chaleur en plus !!!!!
Vraiment l'impression de me trainer




Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:15

J'aime bien faire des efforts mais à condition que ça soit partagé.

Ce genre de situation ne me convenant pas et je préfère lever le pied de ton post.

Bon courage et bonne préparation pour tes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:34

doudou77 a écrit:
J'aime bien faire des efforts mais à condition que ça soit partagé.

Pas trop compris mais bon ....

Bonne continuation à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 11:35

Doudou a compris pourquoi je n'arrivais pas à accrocher !

Visiblement Zoran n'a toujours pas compris l'objet de l'arrêt du suivi.

Un dernier indice ---) Boulimie et dispersion ne font pas bon ménage, un entraîneur gagnera toujours du temps et de l'énergie à gérer des coureurs plus à l'écoute

Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:41

christian a écrit:


Un dernier indice ---) Boulimie et dispersion ne font pas bon ménage, un entraîneur gagnera toujours du temps et de l'énergie à gérer des coureurs plus à l'écoute


IL n'y a pas de soucis je prend acte de ton "jugement".

maintenant si je peux me permettre une réponse mais je pense que oui car c'est un lieu d'échange, j'ai un peu la sensation que dès le départ il y a quelque chose qui te "pertube" !!!

c'est vrai !! je pourrais reprendre tous les posts precedants, tu désingues à tout va mais c'est ton style surement, dailleurs je l'ai bien compris tu en joue un peu et c'est normal !!

maintenant je trouve qu'il y a un truc qui cloche et dailleurs je retrouve ce comportement envers deux coureurs qui viennent d'arrivés sur le forum et qui viennent également du site CAP !!

j'en arrive à me demander si il n'y a pas un lien ???


POur en revenir à ce que tu appelles la "boulimie et dispersion" franchement pourquoi pas ?? mais sincerement quel rapport ???

Boulimie et dispersion ??

Je suis en club depuis 1 an je n'ai loupé aucune séance à part une pour maladie.
Je m'entraine 5 fois par semaine et je respecte le programme ligne par ligne de mon entraineur ni plus ni moins
En ce qui concerne les compétitions elles sont également au programme (sauf le PV comme je te l'ai indiqué!!!)

Bien sur en parallèle j'ai un boulot (à responsabilité) j'ai 3h de transport et une vie de famille ce qui ne m'empèche pas de m'entrainer.

Dispersé je veux bien !!! à la retraite aussi !!! bidonne





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoran ---) Article sur l'entrainement à la FC !!
» Zoran ---) Une petite question au niveau de l'entrainement !!
» Reprise d'entraînement
» Vincent35 ---) Reprise de l'entrainement avec le cardio
» plan d'entrainement pour 10km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: