Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LeNiçois ---) Retour timide

Aller en bas 
+10
zitoun_tlse
Book59
THIERRY.B
Orel
dep1703
finopat
calvavet
_Seb35_
doudou77
LeNiçois
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptySam 26 Oct - 15:09

Salut
Merci pour toutes ces précisions Doudou77
Mais tu ne tiens pas compte qu'ici on n'est pas loin de Marseille alors les couloirs ils sont aussi gros que la sardine Wink

A demain pour la balade en bord de mère, avec dauphins et baleines gutentag 
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyDim 27 Oct - 12:24

Salut

Bon c'est en regardant Marseille Cassis que j'écris ces quelques lignes
Pas vu Dep Wink

Pour moi ce matin sur la promenade, c'est déja plus plat avec un ciel voilé, pour la température je n'ai pas vérifié mais il faisait bon
Premier palier en trottinant, pour certain palier l'allure chute sur la fin
Pour les 20' à 163 c'était sur les 3.87 premiers kms du marathon nice Cannes, l'autre en sens inverse

Je compte un peu sur toi Doudou77 pour me dire ce que tu en penses
A la fin les jambes un peu raides mais surtout ces fichus ampoules que je n'arrive pas à eviter et la douleur apparait dès le spéciphiques, c'est surtout cela qui m'inquiète un peu mais il faudra que la tête suive aussi

Données:
LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Sortie19

Courbes:
https://i.servimg.com/u/f55/13/50/79/16/sortie20.jpg

Bon j'espère que pour Dep cela se passe pour le mieux pompom 
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyDim 27 Oct - 23:37

Sur les deux paliers de 20' de spécifique, je trouve que pour 4 pulsations de plus en moyenne, tu accélères de 3"/km, c'est pas beaucoup.
Cependant il faut voir les choses du bon coté, l'allure augmente tout le temps, même sur le dernier palier de 9', malgré les kilomètres parcourus.

Pour la suite
Lundi : rege
25' 126-127
25' 133-134
10' 138-139
5' 145-146

Mardi : repos
Mercredi : AS42
10' 124-125
10' 131-132
10' 136-137
2 x 5000m 25'50" ; FCmoy du 1er 5000 inférieure à 166. Si supérieure, rester à 166-167 pour le 2ème
R3' 146-147
10' 141-142

Jeudi : repos
Vendredi : AV
15' 128-129
15' 134-135
10' 138-139
15' 143-144
5' 148-149
5' 152-153
5' 156-157
5' 139-140

Samedi ; repos
Dimanche : SL
20' 125-126
20' 132-133
15' 136-137
10' 142-143
10' 150-151
8' 162-163
7' 139-140

Pour les pieds, essaye de te graisser les arpions avec une crème genre cetavlon.

A+
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 23:00

Bonsoir

Ce soir, régé sur la promenade des Anglais et pas de tempête dans le coin

Des fc un peu hautes par rapport à la demande et un dernier palier avec rendement juste
Doudou77 a te lire, j'ai le sentiment que tu n'y croit pas trop à ma capacité à tenir 5'10 sur ce marathon
Pour les deux autres j'étais un peu plus confiant, sur celui ci je doute beaucoup
Mais l'essentiel à 12 jours de l'épreuve c'est d'y croire, alors on va utilisé la méthode Coué...Yes we can Wink

Données:
LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Footin17

Courbes:
https://i.servimg.com/u/f55/13/50/79/16/footin18.jpg

Bonne soirée à tous

J'espère que tu as fini de sécher Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyMar 29 Oct - 0:41

Plusieurs points me laissent penser que ça peut être dur à maintenir.

Depuis quelques temps la météo nous joue des tours et j'ai une impression de stagnation dans les réajustement des FC.

Tes retours avec tes problèmes de tendon d'achille font que j'économise ce coté là, et dernièrement l'apparition des ampoules ne sont pas non plus un signe très encourageant pour quelqu'un qui va passer entre 3h30 et 4h à courir.

Pour sécher aujourd'hui il suffisait de se mettre dehors 1h ou 2h roulade
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyMer 30 Oct - 16:40

Salut

Positivons Doudou77, Positivons....  Wink

Bon après il y a la réalité
Aujourd'hui, changement de chaussure (modèle plus lourd)à 12 jours de l'épreuve. Très mauvaise idée diront certain, mais niveau des bobos, je ne sais pas si cela peut être pire
Au final, niveau orteil la gêne se fait moins sentir et à allure marathon c'est très supportable pour le peu effectué aujourd'hui

Pour l'échauffement je ne m'explique pas les mauvais rendements (pas de jambes)
Pour le spécifique, un peu trop rapide (5'07 environ) sur une bonne partie des séries en essayant de ne pas dépasser de trop les 167
Comme sur la 1ère la fc moyenne était de 163 j'ai donc remis ça pour la 2ème série mais avec un fc moyenne plus haute et une petite pointe à 170 Wink

Maintenant tout a été fait pour que le jour j ce soit ok
Les températures seront légèrement inférieur à aujourd'hui, reste à savoir le vent et la pluie ?
Je reprend un peu confiance et au pire cela sera une nouvelle expérience

Mardi prochain, je suis à Paris pour un salon à La Villette, jusqu'à jeudi soir tard. Je ne sais pas trop où est ce que je vais bien pouvoir casser les séances

Données:
LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Specif14

Courbes:
https://i.servimg.com/u/f55/13/50/79/16/specif15.jpg

Partie de zoom sur spécifique
https://i.servimg.com/u/f55/13/50/79/16/specif17.jpg

A plus
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyMer 30 Oct - 20:44

LeNiçois a écrit:
Aujourd'hui, changement de chaussure (modèle plus lourd)à 12 jours de l'épreuve. Très mauvaise idée diront certain, mais niveau des bobos, je ne sais pas si cela peut être pire
Au final, niveau orteil la gêne se fait moins sentir et à allure marathon c'est très supportable pour le peu effectué aujourd'hui.
A 12 jours ce n'est pas très grave, tu as le temps de les faire, si elles sont neuves. Le tout c'est d'être bien dedans.
Tes échauffements peuvent venir des chaussures mais également des chausettes (tissu utilisé).

Pour la semaine prochaine, si on met une séance le lundi, tu n'aurais qu'une séance à faire sur Paris. La dernière serait à faire le vendredi à Nice.
Après il faut voir si tu auras le temps de courir et dans quel coin tu es hébergé?
En fonction du lieu, je peux te donner quelques indications.
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyJeu 31 Oct - 9:17

Salut

Je vais au Parc des expo de la Villette et dors à coté à Roissy en France
La piste d’atterrissage CDG pourrait servir de bonne ligne droite pour de la Vma Wink
Sinon j'ai vu un stade "Complexe sportif des Tournelles" pas trop loin. Je ne sais pas si on y a accès et surtout le soir si j'aurais le temps
Je ferais pour le mieux

Sinon Dep1703, avec des rendements en berne et un début de footing à 5'13 tu aurais pu m'accompagner sur 42.195km pour récupérer, mais tu aurais surement trouvé le temps long Wink
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyJeu 31 Oct - 11:35

Salut,

ça va le faire et tu vas le boucler ton marathon.
Tu as fait une belle prépa et même si on aspire à toujours mieux, l'essentiel est de prendre un max de plaisir et de ne pas trop souffrir sur la fin.
Je penserai bien à toi et j'aurai aimé en être aussi...

Bonne fin de prépa

PS : évites de décoller pendant ta séance de VMA Winkyoupi 
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyJeu 31 Oct - 16:21

Citation :

PS : évites de décoller pendant ta séance de VMA Winkyoupi 
J'ai peut être pas bien vue, mais sur ton dossard, ça ne serait pas le numéro d'un Boeing par hasard:-)
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY.B
Langue pendue
THIERRY.B


Nombre de messages : 436
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2011

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyJeu 31 Oct - 21:30

Salut LeNiçois ,

Bonne route pour ce marathon , prends du plaisir et pressé de te lire !!

@+

ThierryB
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 11:32

Bonjour à tous

Dep1703, moi c'est plutôt les fc qui décollent mais l'avion, lui il reste collé au sol Wink
Doudou77, aucun détails ne lui échappe roulade 
Merci Thierry.B, pour moi les tartines vont être allégée pour cette dernière semaine; Bonne continuation à toi également pour ton prochain objectif

Pour aujourd'hui, séance avec les cuisses un peu raides mais avec un beau ciel bleu et des températures plus fraîches
Le palier 138 ne me semble pas très stable
Sur les 4 premiers paliers il y a une amélioration par rapport au test paliers mais avec des températures plus fraîches, pour le reste c'est un peu moins bien
La récup à 1' est ce que j'ai eu de mieux depuis longtemps

Données:
https://i.servimg.com/u/f55/13/50/79/16/allure16.jpg

Courbes:
https://i.servimg.com/u/f55/13/50/79/16/allure17.jpg

J'ai un peu lissé la courbe de l'allure

Bon weekend à tous, à Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 19:31

Même si tu avais les cuisses un peu raides, cette séance est assez réconfortante. Tu n'as pas trop de fatigue de la séance précédente c'est déjà bien.

Ton palier à 138 est plutôt stable. Tu oscilles autour de la valeur mais sans grande divergence comme sur les autres paliers.
D'ailleurs on retrouve le même comportement sur le retour au calme.

Je trouve l'allure sur le palier 156, même si il est court, encourageante pour la suite à venir.
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyDim 3 Nov - 12:12

Salut

Ce matin, séance à jeun, avec ciel bien dégagé
Les jambes encore un peu raides, des paliers équivalent au test de paliers sauf pour celui à 151 avec des rendements moins bons
Sur le palier à 162, je me suis un peu emballé
Maintenant tout est fait pour réussir  roulade 

Je vais finir par croire que c'est la pollution sur la promenade qui empêche de s'améliorer, même Dep1703 a eu quelques difficultés durant sa séance

données
LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Allure18

Courbes
https://i.servimg.com/u/f55/13/50/79/16/allure19.jpg

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyDim 3 Nov - 20:03

Pour les quatre premiers paliers, tu es dans les clous.
Pour le palier 151, difficile de se prononcer sans les dénivelés.

Au palier 162, c'est ce qui était attendu. No problemo

Citation :
Je vais finir par croire que c'est la pollution sur la promenade qui empêche de s'améliorer, même Dep1703 a eu quelques difficultés durant sa séance
Concernant dep1703, ce n'est pas la pollution sur la fin de séance. C'est rassurant pour la cote d'azur. Mais on ne nous dit pas tout clinoeil


Pour la semaine avant le grand saut :
Lundi :
10' 124-125
10' 133-134
20' 137-138
10' 143-144
5' 147-148
5' 152-153

Mardi : repos
Mercredi : si c'est possible pour toi
10' 123-124
10' 131-132
10' 136-137
10' 143-144
4' 158-159
6' 138-139

Jeudi : repos
Vendredi : régé
15' 125-126
15' 132-133
10' 137-138

Samedi : repos
Dimanche : youpi  en franchissant la ligne
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyDim 3 Nov - 23:11

Bonnes ballades sur la promenade Wink

Sinon, Doudou77 pour la suite, je lui ai trouvé une belle côte de 3 bons km je pense (celle qui part du vieux Nice et va vers le chateau en passant par le cimetière astro )
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 9:41

Allez LeNiçois, dernière ligne droite avant l'épreuve pompom . Et méfie toi de dep1703, je ne sais pas si il te veut vraiment du bien: il veut te faire prendre une côte qui mène tout droit au cimetière bidonne.
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 9:50

Salut Calvavet

Tu as devancé ton message de quelques minutes sur ma pensée

Mais je ne lui ferai pas ce plaisir, et en plus le prix des concessions dans ce cimetière sont du même ordre de prix que le m² dans le neuf sur la côte Wink ; alors autant choisir ailleur

Pour ce qui est de cette côte je l'avais étudié mais pensais qu'elle était très irrégulière au niveau pente pour y faire des séances de côte

Je vois que tu à repris la course Calvavet avec pour objectif ?....les 3 kilo Wink

A 12h pour le compte rendu de la journée




Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 16:23

Aujourd’hui séance sous la pluie et à la fraîche kaille 
Sur les 2 premiers paliers cela va trop vite malgré mes tentatives de retenu dans les fc
ensuite il y a un coup de mou sur les derniers paliers

Données
LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Allure20

Courbes:
https://i.servimg.com/u/f55/13/50/79/16/allure21.jpg

La météo m’inquiète un peu avec du vent de sud Ouest donc de face annoncé fort 60km/h coler 

Pour ce qui est des consignes, Doudou77, pour le jour de course, si tu as un plan A (dans le meilleur des cas) et B (finir) Wink  Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Book59
Langue pendue
Book59


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Fâches-Thumesnil
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2012

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 20:19

Depuis 2 jours vent d'Ouest  coler , j'espère que nous aurons une meilleure météo que celle annoncée car pour l'instant il annonce de la flot1 .

Bonne fin de semaine et si tu retrouves le sun1b  garde le pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 23:39

Bonsoir à tous

Après 2.5 jours en région Parisienne, lors d'un salon, à beaucoup piétiné, beaucoup marché aussi il y a un peu de fatigue

Séance avec début pour rejoindre un stade où le cardio n'arrivait pas à descendre, pour le dernier palier confondu 153 et 158 pour la consigne
Sinon nous étions 3 sur le stade dans la pénombre et un des 2 autres gars faisait lui aussi le Marathon de Nice Dimanche. Le monde est tout de même petit

Données
LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Footin19

Courbes:
https://i.servimg.com/u/f55/13/50/79/16/footin20.jpg

J'ai poursuivi la balade plus de 5 bonnes minutes pour rejoindre l’hôtel

Mais bon les chiffres n'ont plus vraiment aucune valeur, ou plutôt si 65-70...c'est le kilométrage des rafales annoncées d'Ouest donc de face presque tout le temps et une moyenne de 30-35km

On peut difficilement espérer une améliorations malheureusement
J'ai en poche la feuille de route à respecter mais je pense que ce Marathon va se transformer en une bien bonne sortie longue avec l'espoir d'aller jusqu'au bout

Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire et m'y atteler demain
Bonne soirée à tous

Demain retrait du dossard et petit décrassage

Bon courage à toi aussi Book59

Merci Doudou77 de m'avoir accompagné jusque là. Je pars confiant, serein de savoir que le nécessaire a été fait avec les conditions du bonhomme Wink

Il ne me reste plus qu'à trouver de grands gaillards pour m'ouvrir le chemin et prendre l'aspiration Wink

A plus
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyVen 8 Nov - 0:53

LeNiçois a écrit:
65-70...c'est le kilométrage des rafales annoncées d'Ouest donc de face presque tout le temps et une moyenne de 30-35km
Il y a une solution toute simple pour se protéger du vent, reste planqué derrière le paquet de coureurs qui vont suivre le ballon 3h45.
Tu économiseras ainsi beaucoup d'énergie.

Je me rappelle qu'une année au marathon d'Orléans il y avait beaucoup de vent.
Peu avant le départ nous avions discuté entre camarades de club. Après quelques échanges, il avait été convenu de nous accrocher au ballon des 3h et de rester à l'abri autant que possible.

Le coup de pistolet juste donné un de nos camarades se positionne à une centaine de mètre devant le ballon.
il a couru en solitaire 20km et au 21km nous l'avons doublé et en voyant sa tête on savait que la fin allait être dure pour lui.

Allez, Bon vent LeNiçois roulade 
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyVen 8 Nov - 17:03

Salut

Bon la météo à l'air de se maintenir aux rafales à 75km/h et vent 40km/h donc on fera en fonction

Aujourd'hui retrait du Dossard qui inclue la puce note0  et petit trot

Données:
LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Footin21

Et bien il n'y a plus qu'a tapis 
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptyVen 8 Nov - 18:13

Une dernière sortie avec des rendements corrects, c'est encourageant.

Il n'y a pas trop de trace de ton aller retour parisien et comme tu dis YAPLUKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 EmptySam 9 Nov - 2:03

Bonne course à toi LeNiçois, ainsi qu'à Book59.
Espérons que le vent annoncé ne sera pas de la fête.

Allez go go go pompom  pompom  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LeNiçois ---) Retour timide
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» LeNiçois ---) Joyeux Anniversaires
» LeNiçois ---) Coin sympa pour vacance d'été
» LeNicois ---) 1er Marathon pour le Niçois
» LeNiçois ---) Joyeux Anniversaire Christian
» LeNiçois ---) C'est la dernière fois que je m'y colle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: CONSEILS d' ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: