Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel

Aller en bas 
+7
THIERRY.B
Cook
_Seb35_
jyc44
christian
calvavet
dep1703
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 22:35

Tu sembles avoir pris beaucoup de plaisir pendant cette prépa et j'espère que tu en prendras autant dimanche.
En plus, si le chrono est au rendez vous  drapo 

Bonne course à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 23:52

merci pour vos encouragements les copains  astro 

verdict dimanche  gutentag 
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 EmptySam 24 Mai - 21:47

pompom allez ricoree35. Casse nous une nouvelle fois la barre des 3 heures.

Au plaisir de lire ton CR

 gutentag 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 20:49

Merci Calvavet  astro 

Retour sur ce marathon du Mont Saint Michel.

Ma dernière sortie remontait à jeudi.
Normalement je devais courir léger hier matin mais j'ai préféré faire sauter la séance pour gagner un max de jus. Quelque part je sentais qu'il me fallait ça.
A croire que la sortie du samedi fait évacuer le stress car moi qui jusqu'ici était serein, hier j'ai senti la pression monter.
Toutefois ça ne m'a pas empêcher de passer de bonnes dernières nuits de sommeil.

Après une nuit passée sur le site du départ (en appart je vous rassure  dodo ), ce matin je me réveille de bonne heure et plutôt serein pour le coup.
Le temps de manger, me préparer et je file au départ pour y rejoindre Seb35.
Malheureusement je n'arrive pas à le trouver.
Bénéficiant d'un dossard "partenaire" j'ai la chance de rentrer tardivement dans le sas, chaud et la vessie vide Wink

En vue de la course je me suis établi un bracelet de course "pessimiste" tablant sur du 4'09 / km, ce qui m'amène juste sous 2h55.
Les consignes de Christian quant à elles sont les suivantes.

Citation :

dans la montée assure à 4' 20'' au km peinard, inutile de jouer avec le feu
Après la montée essayer de prendre le train de croisière

km 1        153-154
km 2        156
km 3-4        156
profiter de la descente pour se recaler à 4' 06'' pour voir la Fc si elle réagit bien à la descente
km 5 à 10        156-157
km 10 à 15        158-159
km 15 à 20        160
km 20 à 25        160-161
km 25 à 30         162
km 30 à 35         163-164
km 35 à 40        164-165
km 40 à 41         libre
km 41 à 42        libre

si la météo est bonne 4' 06'' au km çà me semble une bonne option
surtout ne pas bouger jusqu'au semi et patienter

si vraiment tu te balades après le semi passe à 4' 04'' au km pour voir si la Fc l'accepte bien

Avant le coup de départ le FC oscille autour d'un petit 80, donc plutôt bon signe.
Le speaker nous annonce une météo clémente, encore bon signe.

Top départ, et c'est parti pour une belle aventure.
Dès le début la FC démarre sur les chapeaux de roues.
On attaque la montée, je me fie plus à l'allure car la ceinture a eu le temps de perdre en humidification.
Malgré les parties plus plates, voire descendantes, la FC ne semble malheureusement pas vouloir trop baisser.
Pas d'inquiétude, l'année dernière c'était pareil et la FC s'était stabilisée une fois arrivé sur le plat vers le 7ème kilo.
Malheureusement cette année ce ne sera pas le cas, la FC est en permanence supérieure à 165.

Au 10ème kilo, je dois prendre une décision rapidement.
Soit je me cale à 162-163 et je tournerais autour de 4'15 au kilo...peut-être....
Soit je me base sur ma vision de course "pessimiste", 4'09 / kilo avec une FC au dessus de la rupture de pente et là je prends le risque de péter à tout moment !
Ayant fait mon dernier semi à FCmoy 169, je me dis que je peux tenir 30 bornes à 166-167.
Je me dis aussi que je serais plus lent que l'AS42 travaillée lors de la prépa...
Je prends donc le pari et décide d'essayer de me caler autour de 4'09, avec une FC de 166-167.
Pour vu que ça tienne, le pari est osé !

Kilomètre 10-11 j'aperçois Christian sur la moto, je me décale du groupe de 4-5 dans le quel je suis pour lui dire que ce sera dur.
Les kilomètres vont s'égrener ainsi, la FC va se stabiliser à 166-167, et l'allure autour de 4'10.
Je suis dans un petit groupe et je compte bien y rester le plus longtemps possible.

Arrivé au semi, j'entends un "Eric", je mets du temps à réaliser que c'est Christian.
Il me dit de surveiller l'allure.
Un passage en 1h27'30 me laisse toujours espérer 2h55 mais je sais que ce ne sera pas facile.

On arrive au passage du relais "marathon duo".
Un des coureurs du groupe, qui vient de nous rejoindre, a la chance d'être accompagné par 2 potes qui font le duo juste pour lui servir de lièvre.
Le second relayeur à l'étoffe d'un vrai meneur d'allure.
Il prend les rennes du groupe, nous motive, nous rassure.
Nous qui ne parlions pas, voilà qui change.
On va donc s'accrocher à lui, espérant secrètement qu'il nous emmène tous au Mont en 2h55.

Kilomètre 30, je ressens un point de côté qui surgit mais ça passera assez vite.
La course commence quand même à se durcir, notre meneur nous régule autour de 4'10 au kilo mais je sens que ce sera dur de suivre.
Ravito du kilomètre 35, j'en peux plus, je fais une longue pause le temps de bien boire, prendre de l'orange.
Cet arrêt me vaut de lâcher mon groupe, c'est dur mais je pouvais difficilement faire autrement.
Maintenant je suis seul et il va falloir tenir !

Je reprends donc la course, serre les dents et me remets dans une allure "acceptable".
Là, dans la tête, je vois s'éloigner les 2h55 et j'espère juste faire mieux qu'à Rennes.
A nouveau je relâche entre le 38ème et 40ème.
Le passage du 40ème me permets de voir que je peux encore être sous les 2h57.
Il y a du monde devant, j'en ramasse un peu dont un ancien du groupe qui a lui aussi craqué, ça me donne un coup de boost pour accélérer, me faire mal et aller au bout.

Je franchis la ligne dans la douleur, les jambes sont raides et je suis vidé.
Je m'assois un peu avant de rejoindre le ravitaillement.
J'espère voir Seb35 arriver peu de temps après, malheureusement là aussi on se va rater de peu  coler 

Je rejoins ma petite famille tel un vieillard boitillant.
A l'occasion je croise mon meneur d'allure improvisé que je remercie à nouveau.
Le temps de prendre un petit pique-nique sur place et on décide de retourner sur Cancale.
Après une bonne douche et une bonne crêpe on se requinque !

Je boucle donc ce marathon en 2h56'31, FCmoy 166, Max buggué certainement (181).
Ma rupture de pente est estimée à 165, 166 lors d'un test en labo en févier !
02:56:31(finish) 00:41:21(10km) 01:27:30(semi) 02:04:23 (30km)

Je suis un poil déçu (mais vraiment pas beaucoup) du résultat car ma prépa me laissait espérer mieux.
Mais bon voici un nouveau record sur la distance et voilà une belle victoire que je ne renierai pas !
Victoire d'autant plus belle que j'ai joué avec le feu sur cette épreuve et que j'aurais pu le payer très très cher !

Un grand merci à Christian pour cette super prépa depuis la mi mars   astro 


Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Img321

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Img198

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Img244
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 21:02

clap  et félicitations pour ta ténacité.

Tu as raté de quelques minutes seb35 qui je pense a du subir aussi dans la fin du parcours.

A présent repos et farniente et  dank1  pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 52
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 21:39

Bravo Ricorée  clap 

Encore un bien beau résultat !

Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 21:58

Un grand bravo à toi Ricoree35, c'est une bien belle course que tu as fait là  pompom  pompom (merci pour ce joli CR Wink )

Tu as tenté un gros coup et tu es allé quasi au bout, c'est vraiment beau.
En plus, ce qui m'impressionne, c'est le pourcentage de VMA maintenue ;  tu es vraiment très endurant... et j'en serai presque jaloux Wink  drapo 

Bonne suite à toi et merci de nous avoir fait vivre ta course.

@+ et bon repos.
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 22:44

Encore bravo à toi Eric ! Et comme le note Cyril, soutenir 77%VMA sur marathon est très impressionnant...

On s'est raté de peu au départ et à l'arrivée. C'est bien dommage, mais on trouvera bien l'occasion de se recroiser très prochainement...

Bonne récup' !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY.B
Langue pendue
THIERRY.B


Nombre de messages : 436
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2011

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 23:17

Bravo ricoree35 !!  pompom pompom pompom 

Merci pour ce joli CR !!not10 

Super endurant tu as été , avec une prise de risque bien mesurée , là chapeau !! youpi 

Un nouveau record à la clé en  récompense de tes efforts bien calculés !! not10 

Félicitations à toi , cela me motive encore plus à mon tour de prendre plus de risque sur prochain marathon ! clinoeil 

Bonne récup !!astro 

 gutentag
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 8:10

clap ricoree35!!!

Tu sembles cette fois-ci bien installé sous la barre des 3 heures youpi qui plus est dans un jour peut-être pas optimal en terme de rendement à FC42.

77% de soutien VMA c'est beau: quelle endurance et pourquoi pas une légère évolution de la VMA!!!

Bonne récupération.

gutentag  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 20:09

Merci à vous  breton1 

Je veux pas vous saper le moral mais j'ai lu quelque part sur le forum cette phrase de Christian :

Citation :
Pour moi un bon marathonien c'est celui qui obtient un résultat supérieur à 85% de sa VMA

Maintenant place à la récup....
Revenir en haut Aller en bas
jyc44
Langue pendue
jyc44


Nombre de messages : 934
Age : 54
Localisation : Saint-Nazaire
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 20:26

ricoree35 a écrit:
Merci à vous  breton1 

Je veux pas vous saper le moral mais j'ai lu quelque part sur le forum cette phrase de Christian :

Citation :
Pour moi un bon marathonien c'est celui qui obtient un résultat supérieur à 85% de sa VMA

Maintenant place à la récup....

J'ai aussi lu quelque part que la vma estimé de Gebresselassié était de 26km/h => il pourrait (aurait pu) courir le marathon en 1h54mn....j'ai un gros doute=>>>> OU j'ai mal lu OU tu as mal lu....

Quoiqu'il en soit BIG Félicitations pour ta confirmation....J'ai lu que seuls 3 à 4% des marathoniens descendent sous les 3 heures. Sachant qu'un surdoué appartient à 2% "d'une population" ....tu es aux portes de la surdouance  clap ...très très sincèrement!!!

Même po certain que je sois un jour finisher.....
Revenir en haut Aller en bas
http://top-runner.over-blog.com/
Invité
Invité




Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 12:47

jyc44 a écrit:
J'ai aussi lu quelque part que la vma estimé de Gebresselassié était de 26km/h => il pourrait (aurait pu) courir le marathon en 1h54mn....j'ai un gros doute=>>>> OU j'ai mal lu OU tu as mal lu....

Effectivement en prenant les extrêmes.....
En attendant le "cassage" de la barre des 2h00 fait débat auprès des experts...

De mon côté je me suis "amusé" à comparer mes 3 derniers marathons faits à la FC.
J'ai pris mon allure moyenne lors de la course et j'ai vérifié cette allure ( + ou - 2'') dans ma prépa.
Je trouve ça très instructif pour la suite....


Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Img110

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Img210
Revenir en haut Aller en bas
jyc44
Langue pendue
jyc44


Nombre de messages : 934
Age : 54
Localisation : Saint-Nazaire
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 13:16

Effectivement intéressant car cela montre que la diminution de la durée de la préparation n'ampute pas ton rendement => peut-être même cela t'a permis d'arriver plus frais.
C'est ta capacité à courir à une fc moyenne plus haute qui t'a permis d'améliorer tes marques alors qu'en théorie (mais je me trompe certainement) c'est la baisse de fc moyenne pour un % de vma qui autorise les performances.
Tu deviens donc endurant à des fc propres aux allures de "résistance"? scratch 

Par ailleurs tu as totalement raison car raisonner sur des extrêmes ne permet pas de bonnes déductions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://top-runner.over-blog.com/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 17:33

Effectivement intéressant car cela montre que la diminution de la durée de la préparation n'ampute pas ton rendement => peut-être même cela t'a permis d'arriver plus frais.
C'est ta capacité à courir à une fc moyenne plus haute qui t'a permis d'améliorer tes marques alors qu'en théorie (mais je me trompe certainement) c'est la baisse de fc moyenne pour un % de vma qui autorise les performances
.


Je ne préconise la diminution de la durée de la préparation à 6 semaines que pour des coureurs dont je connais la base du moteur et qui ont bénéficié d'une préparation générale adaptée.

Le nouveau moteur de Ricorée demande encore quelques ajustements mais il doit pouvoir passer en dessous de 1h 19 au semi-marathon et cela lui permettra alors de passer la barre des 2h 48' au marathon.

Il faut donc repasser par la case 10km mais je serai plus tenter de dire des courses courtes de 5km qui vont lui donner l'élan nécessaire.

En conclusion si la préparation spécifique de Ricorée (on avait eu une discussion sur le sujet lors du colloque Ouest-France sur la durée à envisager) est valable pour lui elle n'est pas systématique pour les autres coureurs.

C'est une bonne préparation générale qui a permis de resserrer la préparation spécifique. Il y là encore matière à raccourcir un peu si l'on regarde ses rendements à l'entraînement car en fin de prépa les rendements en régénération étaient remontés !
On ne le dira jamais assez, il ne faut pas courir le marathon fatigué!

C'est la semaine de vacances peu avant le marathon qui a permis à Ricorée de retrouver de la fraîcheur et de la sérénité

Pour consoler les coureurs;
Le marathon du MSM est vraiment particulier car à la mi-course les conditions se modifient à chaque fois ! De nombreux coureurs terminent à 10mn de leur meilleure performance, c'est un signe ... Les coureurs qui ont su gérer leur course sont à 5mn de leur potentiel lors de cette édition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 20:03

Christian a écrit:
Le nouveau moteur de Ricorée demande encore quelques ajustements mais il doit pouvoir passer en dessous de 1h 19 au semi-marathon et cela lui permettra alors de passer la barre des 2h 48' au marathon.

Quand je vois le chemin parcouru en quelques mois, je me dis que Christian est un mécano de génie  roulade 
Grosso modo 8' de gagnées sur marathon et 3'30 sur semi  drespoil 

Vu le beau maillot du prochain marathon de Rennes, je pense que ce sera le prochain objectif.
D'ici là, trails, sûrement un tri .... et des courses courtes si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 11:32

La courbe de ricoree35 sur l'évolution de son AS42 est intéressante, je vais essayer de tracer la mienne...


christian a écrit:
C'est une bonne préparation générale qui a permis de resserrer la préparation spécifique. Il y là encore matière à raccourcir un peu si l'on regarde ses rendements à l'entraînement car en fin de prépa les rendements en régénération étaient remontés !
On ne le dira jamais assez, il ne faut pas courir le marathon fatigué!

C'est la semaine de vacances peu avant le marathon qui a permis à Ricorée de retrouver de la fraîcheur et de la sérénité

Très intéressant ! Je me demande si je ne suis pas arrivé un peu fatigué sur mon marathon, ce qui pourrait expliquer ma (légère) contre-performance...


christian a écrit:
Pour consoler les coureurs;
Le marathon du MSM est vraiment particulier car à la mi-course les conditions se modifient à chaque fois ! De nombreux coureurs terminent à 10mn de leur meilleure performance, c'est un signe ... Les coureurs qui ont su gérer leur course sont à 5mn de leur potentiel lors de cette édition.

Merci pour la bonne nouvelle (surtout que je ne me classe pas dans la catégorie des coureurs qui ont su gérer leur course roulade ) !
Revenir en haut Aller en bas
Didou80
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Amiens
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 23:38


christian a écrit:
Pour consoler les coureurs;
Le marathon du MSM est vraiment particulier car à la mi-course les conditions se modifient à chaque fois ! De nombreux coureurs terminent à 10mn de leur meilleure performance, c'est un signe ... Les coureurs qui ont su gérer leur course sont à 5mn de leur potentiel lors de cette édition.

Je n'avais pas vu cette constatation de Christian. c'est mon cas pour les 10 '.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lolo50 ---) Marathon du mont saint michel
» Le Mont St Michel
» France ---) Marathon du Mont Saint Michel
» Marathon du Mont Saint-Michel 2008
» Alimentation avant le Mont saint-michel le 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: CONSEILS d' ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: