Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Razbol ---) Préparation d'été

Aller en bas 
+3
nicopsa-Paris
christian
RazBol
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razbol ---) Préparation d'été   Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 0:12

Hello ,

Ben pas la peche sur ce semi, chaud et côtes plus petite forme , 1h20 à en chier tout seul tout le temps pas terrible.
5ème mais pas vraiment de concurence car grande solitude tout le temps. Un semi à eviter car pas bon pour petit morale. Ils se gagne en 1h18.


18 et des broutilles
37'20
56
1h20'23

Même pas de kilos affichés au sol que dâle, juste 5 10 15 et arrrivé avec ça demerdez_vous. Entre les courses hors de prix et les courses pas cher faut trouver son équilibre.


Avec ça je suis pas dans le muise pour dans un mois !!



a plus

RazlesBoules
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 56
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razbol ---) Préparation d'été   Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 5:05

éh razbol , vu ton âge avançé clinoeil , tu as fait un super chrono roulade . allez , garde le moral et la forme reviendra mais tu n'as pas de temps à perdre . bonne fin de prépa et d'ici là , la chaleur ne sera plus d'actualité .
Revenir en haut Aller en bas
totoandco
Langue pendue
totoandco


Nombre de messages : 778
Age : 51
Localisation : Quebec
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2005

Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razbol ---) Préparation d'été   Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 5:16

Francki... il est l'heure de faire dodo!!!

=)

--Fred
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razbol ---) Préparation d'été   Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 11:07

Tu aurais fait le semi-marathon d' Auray Vannes tu aurais aussi pleuré à l'arrivée ....
Les conditions de courses n'était pas TOP les gars perdent en moyenne 2 mn pour le haut du classment et bien davantage derrière...

Tu ne peux pas prendre en compte les perfs de dimanche vu les conditions météos !

Il faut continuer le plan et ne pas chercher à combler un trou qui n'est pas là ....
Vouloir changer les allures maintenant serait une énorme erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 11:58

bein RAZ, c'est quoi ce moral de ch... ???????????

eh oh remontre-nous les crocs ptit gars...


bonne continution en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razbol ---) Préparation d'été   Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:56

Salut doc,

Bon on est dans la dernière ligne droit , je vais bosser comme une bête pendant 1 mois encore, Reims c'est fixé, au lieu de la course en Seine et Eure, car courir tout seul dans la pampa c'est pas les bonne conditions pour réussir sa course et ça me reuissit moyennement, vu mes prestations de dimanche.

Ben là j'ai usé tout le plan.


a plus

Razbol

La petite image qui va bien et gros moments de solitude :
Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Dscf4255ja5.th

Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Dscf4240if4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razbol ---) Préparation d'été   Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:18

Coucou les amis,

Dsl ces derniers temps j'avais d'autres chats à fouetter, mais bon jamais trop tard pour revenir.

C'est en free lance que j'ai achevé ma tite préparation marathon car je ne voulais pas trop déranger le Doc, vu que j'avaos un peu perdu de vue la forum.

Bon bé un de plus on dira, Reims c'est pas de la tarte, ça passe ou ça casse , mais c'est souvent que ça casse.

J'ai géré façon doc, du rythme du début à la fin du bon gros diesel, pas de la formule One à la Franki, juste le gros turbo mais qui s'enrhume assez façilement.

M'enfin pas trop mécontent après tout, m^me si de l'espoire il y en avait, histoire de se racheter après un St Michel en surchauffe.

Du modeste, car j'avais pas un peche d'enfer, trop crevé en ce moment. Je crois que je vais mettre entre parenthèse mes envies de marathon pour le printemps prochain et me rabatre sur des courses moins pénalisantes pour l'organisme.

allez de la stat pour le doc et ses recherches sur l'athlètes de bases

3'38 149 160
3'46 162 165
3'41 162 171
3'59 159 172
3'50 160 163
3'54 162 165
3'51 161 165
3'44 161 164
3'51 160 164
4'01 160 161
3'28 163 167
3'46 158 161
3'45 158 160
3'46 159 161
3'51 159 162
3'54 163 165
3'48 161 164
3'50 159 163
3'47 158 163
3'46 159 164
3'46 161 163
3'48 163 164
3'51 164 166
3'45 162 163
3'47 162 164
4'01 164 170
3'46 163 161
3'51 163 165
3'55 162 166
3'51 161 163
3'51 163 164
3'55 163 164
3'57 163 165
4'01 163 164
4'08 163 165
4'04 162 165
4'09 160 164
4'12 158 162
3'55 159 160
4'16 160 163
4'26 158 161
5'34 159

Tot 2h45'16"

http://www.ratj.fr/classement.php?dossard=2638&course=42&classement=20&valid=1

Météo idéale 10 degré au départ, vent défavorable moitié parcours
255m dénivelé positif


A plus


Sportivement


Loscar
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
bekelei
Langue pendue
bekelei


Nombre de messages : 712
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razbol ---) Préparation d'été   Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:15

Hé Carlos j'etais sur la parcours et je ne t'es pas vu du moins reconnu j'etais au 14 eme au 26 eme au 31eme au 41eme kilo
bon le vent s'est levé sur les 12h00 belle perf surtout quand tu vois que c'est gagné en 2h13
bonn recup
Revenir en haut Aller en bas
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razbol ---) Préparation d'été   Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:22

Salut Bekelele,

Normal je fais dans le discret en ce moment, j'ai bien été jeter un tt oeil à ton stand ùais j'ai juste vue une nana qui ne connaissait pas Bekele !!! Elle connait pas Bekele , elle connait rien de l'athlé hééhhé

tu as couru ?

Ouai c'était mortel, à partir du 32 j'étais un peu entamé et puis bing, plus personne pour m'emmener tranquilos à l'arrivé et puis de put.. de vent. enfin c'est pas de sa faute j'avais qu'à aller plus vite.

Bon là je vais aller voir le pays du doc dans une quinzaine du côté de Morlaox, heu maolaid un truc ça kom ! parait qu'y y a de grosse descente qui font peter le chrono au gars qui s'y aventure.

Bé je sais pas ce que je vais mettre dans le carbu parceque là c'est un peu grippé la machina.

Oui y avait deux course les cadors loin loin devant et puis les toquard loin loin derrière. C'est pas humain de courir en 2h13 le marathon, je pose réclamation, zon pas le droit d'aller aussi vite les mecs.

Bon je vais aller me coucher, je commence à avoir mal au doigts de tant tappotter


Chao


Loscar

Ps: au 30 ème ma nana m'a balancé deux tubes de TurboMachingerbi
Bé c'est pas éfficace, ça marche pas pour grimper le mur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 56
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razbol ---) Préparation d'été   Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:32

et bien on aura tout vu notre razbol qui se cache pour courir maintenant roulade . pourtant il y'aurait beaucoup de monde qui serait fiére de faire ton chrono et tu fais quand même une belle 20éme place au scratch . bravo à toi et bonne récup .
Revenir en haut Aller en bas
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razbol ---) Préparation d'été   Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:41

Hé franki c'est l'heure de dodo là,

Je vais peut être me faire masser un ti peu m^me !
Ouai c'est vrai, m'ai j'en ai chié quand même c'est atroce les 4 dernier kilos.

M'enfin j'ai merdé, j'ai mangé des p^tes à 6 plombes du mat car j'avais oublié de faire mes amplettes de gateau qui va vite en digestion et des les premiers km je me suis dit que les barillas elles passaient pas, bon si t'es gentil je te dirais ou je suis au passage de la vidéo qu'il mettent sur le site du marathon.

aller dodo

Chao
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razbol ---) Préparation d'été   Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:04

Quel idée de manger des pâtes le matin de la course ! Aie aie aie un vrai débutant ! roulade

Tu es un sens inné pour transformer les marathons corrects en catastrophe naturelle.....

Et oui ce p..... de vent ! à Reims vu les grandes avenues çà devait souffler !

Bon on est d'accord... Tu laisses le vent et la pluie à Paris pour Morlaix, car çà va être une grande fête !

Fait pas trop le TGV pendant les 15 derniers jours de la VMA ultra courte mais en haute intensité.
Revenir en haut Aller en bas
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razbol ---) Préparation d'été   Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:39

Merci Christian,

Faut que je recharge un peu les batteries, et 15 jours ça va pas être de trop !

Bon les barillas, oui je sais faut mini 10 heures pour les faire passer, mais j'avais plus rien le matin de la course à bouffer, et j'aime bien me goinfrer avant une course! tu mediras je les ais senties pendant 15 bornes après j'avais d'autres occupations.

dommage car c'était un marathon fait pour moi, tout en rythme et pas trop de dénivellé malgré les faut plats à perte de vue.

Le vent des fois il était chiant, heureusement j'avais fait la coupe, j'avais pas à gerer la mèche rebelle !

On va aller avec mon club à Morlaix, on y sera la veille, je m'occupe de rien logistiquement parlant, pour une fois. Donc petit coucou le matin de la course.

Niveau récup je suis nikel mal null part ce matin, m^me l'impression que pas de marathon la veille. D'habitude je suis malade comme c'est pas possible à l'arrivée, impossible de manger, et là avec ma femme on a fait un ti resto ,entrecôte 250gr, frittes, 500cl bière, huitres, ile flottante, et j'avais encore un ti creux là j'ai fini sa glace même que!

J4ai pas super optimisé ce marathon dans ma prépa , encore une fois ça été cahotique niveau récup ! Mais bon on fait pas ce qu'on veut à chaque fois.

Salut et à bientôt.

Carlos

Ps petite image du dernier kilo :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img117/5041/reimsarrivebp4.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razbol ---) Préparation d'été   Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 15:10

Salut,

Pas de Taulé Morlaix en fin de compte pour moi.

Mon club a oublié de m'inscrire à temps, du coup y veulent pas payer les pénalités de 40€ de repechage. Enfin moi ça m'arrange parceque ce sont eux qui avaient insisté pour que j'y aille, moi j'étais un peu dubitatif sur le sujet. Et comme que je suis un peu naz, c'est pas grave, j'en ai pas fait un caca nerveux.

On oublie et en route pour du court court on verra Morlaix un autre jour...

Et puis je mets fin à ce post

Chao
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razbol ---) Préparation d'été   Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 9:31

Aie aie aie .... Voila un club bien organisé !

Ils veulent bien de toi pour le cross mais pour la route c'est un autre problème ! Un peu léger sur le coup quand même ....

Finalement si çà t'arranges.... Et ben tu n'auras pas de COREFFE ! et là c'est terrible ! roulade roulade
Revenir en haut Aller en bas
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razbol ---) Préparation d'été   Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:14

Dommage pour la Correfe patron

Bonnes courses

Chao
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
Contenu sponsorisé





Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razbol ---) Préparation d'été   Razbol ---) Préparation d'été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razbol ---) Préparation d'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» preparation a un 10 km
» Frantomas ---) preparation 10 kms du 31/05/08
» EMG : Préparation d'hiver...
» Ogy ---) préparation 10 kil de garons(emg)
» 24 heures de[b] Rennes[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: