Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Calvavet ---) C'est parti pour 2016

Aller en bas 
+18
Le Yak
Luc29
nico14
SEB276
fabrice2650
jeje44
Didou80
jyc44
bimish
THIERRY.B
christian
_Seb35_
gregory
NoNo17
LeNiçois
dep1703
doudou77
calvavet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyMer 27 Mai - 11:11

@THIERRY.B: dank1 . J'espère que de ton côté ça va bien (il me semble que tu étais blessé mais je ne suis plus sûr).

Luc29 a écrit:
On attend un chronos énorme
dep1703 a écrit:
surtout faire en sorte que le stress ne vienne pas trop t'embêter le jour J

Il semblerait que sauf accident je sois en mesure de faire bien mieux que mon record actuel (3h52'58'') mais je me méfie du stress qui sera forcément de la partie et de ma capacité naturelle à me ratatiner le jour de l'épreuve même en ayant fait une bonne préparation wc roulade . De toute façon, j'aurai vraiment mis tous les atouts de mon côté (préparation rigoureuse avec l'aide primordiale de christian, pour la première fois un peu de PPG (gainage, abdos) et en plus je pense être à mon poids de forme (78.5 kg contre 85 en début d'année)). Je n'aurai donc aucun regret quel que soit le résultat final.

Programme de la semaine:

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Captur59

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyMer 27 Mai - 14:40

Mercredi 26 mai:

Régénération 1h05 sur route, sun1b , vent 5 km/h, 11h15, T°: 20°C

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Rygyny16

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Captur60

Aujourd'hui il faisait chaud. J'y suis allé vraiment tranquille et les rendements sont moins bons qu'hier soir mais je ne m'en fais pas. Plus que 45 petites minutes samedi matin puis ce sera sortie très très longue dimanche.

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY.B
Langue pendue
THIERRY.B


Nombre de messages : 436
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2011

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyMer 27 Mai - 23:06

Salut calvavet!!

Plus que 45mn à faire samedi !!! Ce sont les consignes évidemment !!!

Malgré cela , à mon " tout petit et humble avis " , ben je ne les ferais  """" PAS """"" chut

Les jeux sont faits , et avec 3 jours de récup tu vas arriver BOOSTE' à fond pour le MSM !!!

Si  cela te stress de trop de ne pas courir  , alors fait la tout de même !

De mon côté , help1 nerner , j' en suis à 1 mois d' arrêt total run pour soigner une tendon d' achille aux ondes de choc !( 2 séances à ce jour seulement

Je patiente en faisant du vélo 50km le dimanche , ma motiv est intacte !!

Promet moi d' être PATIENT jusqu' au 35 éme et ensuite  , éclate toi youpi , double asteri , HUMMM  j' en ai l' eau à la boucheastro !!

Quel pied de courir à la FC  : c' est le Fighting  Christian (s) clinoeil

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyJeu 28 Mai - 10:22

salut Calvavet,

Je te souhaite une très bonne course en espérant que les conditions météo vous soient favorables. Ça semble être ce qui se profile.
Comme tu le dis tu as mis toutes les chances de ton côté donc il ne te reste plus qu'à prendre un max de plaisir.
Le meilleur moyen de ne pas stresser est de ne pas se fixer d'objectif chronométrique mais d'avoir pleine confiance dans le travail effectué jusqu'ici (pour mon cas depuis que je n'ai plus de bracelet de temps de passage ça se passe beaucoup mieux).
Je pense que la sortie de la veille (qui ne t'entamera pas) à un fort pouvoir déstressant...

Allez bon run l'ami pompom pompom pompom

ps : bon rétablissement Thierry astro
Revenir en haut Aller en bas
Le Yak
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2014

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyJeu 28 Mai - 10:49


Salut,

Bonne course à toi, profites bien et prends du plaisir, c'est le plus important.

Ca va le faire.

Revenir en haut Aller en bas
SEB276
Langue pendue
SEB276


Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : Ile de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2011

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyJeu 28 Mai - 22:35

Je te souhaite une très bonne course pour dimanche Calvavet. Comme on le dit souvent tu as fait le plus dur avec la préparation alors profite bien de ce bain de foule et déchire tout pompom pompom pompom pompom
A très vite pour le compte-rendu.

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyVen 29 Mai - 9:15

De tout coeur avec toi pour diamanche !

J'ai regardé un peu la météo car au Mont celle-ci peut rapidement gâché la fête. Ils annoncent un peu de pluie, mais pas de vent d'Est, c'est le plus important.

pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
jyc44
Langue pendue
jyc44


Nombre de messages : 934
Age : 54
Localisation : Saint-Nazaire
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyVen 29 Mai - 12:32

Bonjour,

Après cette bien belle préparation où nous avons pu apprendre et réfléchir grâce à toutes les contributions, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir. C'est un bien beau parcours (que je connais bien que n'ayant jamais participé).
Je regarderai la course en live et te soutiendrai pompom pompom

Revenir en haut Aller en bas
http://top-runner.over-blog.com/
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyVen 29 Mai - 17:39

Voilà la boucle est bouclée. L'entrainement touche à sa fin pour laisser place à l'objectif tant attendu.

Je te souhaite le meilleur. Suit les consignes qui te seront données.

Si le stress passe par là, dis toi que ce n'est que du sport et qu'il est préférable d'être là que de garde. clinoeil

Amicalement Normand
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyVen 29 Mai - 18:33

Salut,

+1000000000000 avec les copains pompom pompom

Tu as fait une bonne préparation et maintenant il faut attraper le bouquet Wink

Ne te prends pas la tête et concentres toi sur toi et ce que tu dois faire.

Bonne course et à dimanche soir pour tes impressions.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptySam 30 Mai - 10:40

Salut tout le monde.

dank1 du fond du coeur pour vos messages. Je viens de réaliser la toute dernière sortie (CR dans le message suivant) qui s'est bien passée et confirme mon bon état de forme du moment. J'attends désormais les consignes du coach qui vont être j'imagine un savant mélange de gestion à la FC, l'allure et les sensations car un plan uniquement basé sur une gestion à la FC correspondant à ce qui a été réalisé à l'entraînement pourrait ne pas convenir pour un petit gars stressé comme moi.

Une chose est sûre: je ne vais pas souffrir de la chaleur demain et c'est tant mieux. Je risque même d'être un peu arrosé pendant la course mais ça ne me gêne pas (conditions idéales pour un normand). Le vent ne devrait pas être d'est donc pas totalement dans le nez. S'il était totalement de dos, ça serait encore mieux clinoeil .

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Mytyo10
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptySam 30 Mai - 10:48

Samedi 30 mai:

Petit décrassage pré-compétition sur route, sun1b , vent 10 km/h, 8h, T°: 9°C

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Rygyny17

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Captur61

Voilà c'est fini et ça s'achève sur une bonne note. Reste maintenant à transformer l'essai.

dank1 à christian de m'avoir suivi sur cette préparation. J'espère matérialiser les progrès qu'il m'a permis de réaliser en améliorant mon chrono demain.

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyDim 31 Mai - 15:36

pompom pompom pompom
Bravo pour ton nouveau record clinoeil

03:42:08

Il semble que le 2ème semi ait été beaucoup plus compliqué. En même temps la météo n'a semble-t-il pas été des plus favorables.
Vivement ton CR girl
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyDim 31 Mai - 22:46

J'ai eu une grosse pensée pour toi ce matin en chaussant mes runnings : la pluie et le vente étaient bien présents à Rennes je pense qu'entre Cancale et le Mont également !

Si je fais confiance à l'ami Ricorée, tu as amélioré ton record alors un grand BRAVO ! Et vivement le récit de ta course...

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyLun 1 Juin - 8:59

Dimanche 31 mai:

Marathon de la baie du Mont Saint-Michel, grisaille, vent de sud 30 km/h, 8h30, T°: 13°C

Les consignes de course de christian étaient les suivantes:

"option 1:

Tu es zen (peu de chance de retenir cette option mais c'est ton jamais avec une météo fraiche la Fc a tendance a etre plus basse)
1 et 2km 5' 30'' au km car çà monte (et 148- 149 en zenitude)
de 2 à 5km çà descend tu te cales à 4' 52''  tu fais la descente à cette allure normalement ta fc sera de 150 idealement en descente
de 5 a 10km 152-153
de 10 à 15km  de 153-154
de 15 à 20   de 156-157
de 20 à 25km  Fc de 158-159
de 25 à 30km Fc de 161-162
de 30 à 35  Fc 163-165
de 35 à 38km  Fc 165-166
38 à 40km    Fc 167-168 (si si c'est possible
40 à 42km tu es libre !


option 2: avec un peu de stress

tu ajoutes 3 pulses et tu te cales sur 4' 55'' pour voir si c'est un peu plus facile

option 3:

Tu ajoutes 3 pulses et l'allure cible sera alors de 5' au km (là normalement avec ta preparation tu dois te promener si ta Fc est un peu haute cale toi a l'allure)."

ça ne pouvait pas être plus clair; j'aurai vraiment été chouchouté jusqu'au bout.

Arrivée à Cancale à 7h20 sous une grosse pluie qui va stopper juste avant le départ. Il ne pleuvra d'ailleurs pas beaucoup pendant l'épreuve. Il y a un vent de sud que l'on va prendre dans le nez au début puis en latéral droit presque toute la course jusqu'à la dernière ligne droite où il sera en plein dans le dos.

Je me sens vraiment bien et ma FC est d'un peu plus de 60 dans le paquet une minute avant le départ. Je me retrouve placé entre les meneurs d'allures 3h15 et 3h30: c'est parfait.

La course débute et la côte du départ met directement dans l'ambiance. Je la franchis plutôt bien mais je vois déjà que la FC est un tout petit poil haute. Je décide d'emblée d'opter pour le scénario 3 (un mix entre +3 pulses par rapport au plan de marche et une allure de 5'00''/km). Si ça passe, ça fait 3h30 au final ce qui représente une progression énorme.

Je me sens super bien et cours juste devant le groupe des 3h30 jusqu'au 10ème où je pense avoir aperçu christian à l'arrière d'une moto. Je me fais ensuite récupérer et reste calé dans le paquet jusqu'au 22ème mais ça bouscule pas mal et c'est très pénible.

Me vient alors de nulle part une grosse envie de vomir qui va me tenir jusqu'au 32ème. Je m'arrête au ravito du 24ème pour repréparer ma boisson énergétique dans ma gourde et je repars mais en essayant de la remettre dans ma ceinture elle m'échappe des mains et se casse en tombant par terre. Je ne sais pas trop quoi faire et fait demi tour sur 50 m pour retourner chercher une petite bouteille de 50cl. J'aurais à boire jusqu'au bout mais pas de ma boisson énergétique préférée.

L'envie de vomir est vraiment forte, je me sens mal et la FC grimpe donc pour coller au plan, je suis obligé de lever le pied. Je suis en ébullition et je m'arrose la tête et la nuque dès que je le peux, ce qui fait chuter la FC de 5 à 6 pulses à chaque fois mais ça ne dure pas longtemps.

Je fais ce que je peux pour ne pas taper les 165bpm de moyenne avant le 35ème en régulant l'allure et j'ai de plus en plus mal aux jambes (surtout aux ischios). Le 35ème est passé, je n'ai plus la nausée et je vais pouvoir mettre progressivement tout ce qui reste jusqu'à la fin sauf que je me prends une crampe derrière la cuisse gauche. J'arrive à la faire passer en marchant doucement. Il en sera de même aux 38ème et 40ème mais les redémarrages sont un vrai supplice. Arrive alors la dernière ligne droite et la haie constituée par les spectateurs qui encouragent, ce qui me fait oublier mes douleurs. J'accélère sur ces 2 derniers kilomètres (il reste encore un petit peu de jus) et prie pour ne pas coincer avant la ligne d'arrivée et ça passe dans la douleur mais ça passe quand même.

Bilan: 3h41'51'' à mon chrono et 3h42'08'' sur celui de l'organisation (bizarre une si grosse différence).

Je coince à nouveau physiquement aujourd'hui et termine assez loin du but mais améliore tout de même significativement ma marque: je suis donc plutôt satisfait.

Maintenant, repos jusqu'en fin de semaine avec peut-être une petite régé tranquille. Ce matin, j'ai un peu mal aux jambes mais sans plus.

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Marath10

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Cr_mar10

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyLun 1 Juin - 10:13

Félicitations pour ta nouvelle marque.

Malgré une préparation impeccable, il faut toujours qu'il y ait un petit grain de sable pour venir s'insérer dans une mécanique bien huilée.

C'est comme ça le marathon, il faut faire avec.

Bon repos et encore des clap clap clap pour tout le boulot accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yak
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2014

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyLun 1 Juin - 10:40


Félicitations pour ton nouveau record

Bonne récupération
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyLun 1 Juin - 16:57

Salut l'ami

Bravo pour ta nouvelle marque sur marathon même si malgré une préparation rondement menée et un plan de course aux petits oignons tu n'as pas fait le chrono espéré.
Après, on le sait tous ici, rien n'est jamais écrit en CAP et encore moins sur un marathon.

Je pense néanmoins que tu as beaucoup appris de cette préparation (et nous aussi d'ailleurs) et qu'il faut te servir de cette base pour encore progresser.

Bonne récupération et bonne suite.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
SEB276
Langue pendue
SEB276


Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : Ile de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2011

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyLun 1 Juin - 22:26

clap Calvavet pour ce nouveau record. Avec pratiquement 11 min de mieux ça te fait une très belle progression.
Et je suis sur que ce n'est pas fini!

Bon repos et bonne continuation.

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY.B
Langue pendue
THIERRY.B


Nombre de messages : 436
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2011

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyLun 1 Juin - 22:47

Bravo calvavet ! pompom pompom

Le record est amélioré ,cela récompense bien ton sérieux dans cette longue prépa ! not10

Maintenant tu sais que tu as encore de la marge pour progresser, c'est motivant pour la suite !!

Récupère bien !!

gutentag  ,

ps: je ferais  le MONT ST MICHEL  en 2016 !!
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyMar 2 Juin - 14:29

Salut les amis et dank1 .

La récupération se passe normalement. Aujourd'hui, je suis encore un peu sensible des ischios et surtout du gauche qui a crampé. J'ai eu l'idée d'aller voir les photos miniatures de la course et je me suis fait peur. Deux photos seulement de moi: la première vers le 10ème devant la meute des 3h30 à l'aise et la deuxième dans la dernière ligne droite, avachi, douloureux avec une tête de zombie. Je ne pensais pas être allé chercher aussi loin. Donc rien à regretter, j'ai vraiment tout donné.

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Captur10

Cette semaine, sur les conseils du coach ce sera repos total. La suite sera pour le 14 juin avec le semi de Caen que je vais normalement courir en faisant le meneur d'allure 2h pour une amie. On verra bien d'ici là comment j'aurai récupéré.

A+

gutentag

PS: THIERRY.B peut-être à l'année prochaine. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Luc29
Bavard



Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : finistere
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2015

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyMar 2 Juin - 21:31

Félicitation pour ton nouveau chrono. Au vue des photos, tu t'es bien fait mal effectivement. Encore bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY.B
Langue pendue
THIERRY.B


Nombre de messages : 436
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2011

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyMar 2 Juin - 23:08

Salut calvavet !!!

Profite bien de ta récup pour faire ton semi dans 15 jours !!

En meneur d'allure pour 2h , tu vas faire ta course " en dedans" ,et cela t apporteras beaucoup de satisfactions , de partage d' une part et cela va doper ton capital confiance , que de bonnes choses pour la suite !!

Les photos ne trompent pas effectivement , depuis celle de ton avatar , on voit bien que tu as bien " sêcher" !!

Repose toi bien , et peut être à l' année prochaine au MONT , avec JOIE !! clinoeil
gutentag
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyVen 5 Juin - 15:13

Vendredi 5 juin:

Sortie vélo sur route, sun1b , vent 10 km/h, 11h45, T°: 24°C

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Rygyny10

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Captur11

Je ne devais pas sortir courir cette semaine mais je n'avais plus mal nulle part et le vélo n'étant pas contre-indiqué, je suis allé mouliner un peu. J'en avais besoin car je ressentais comme une sensation de manque, à la limite de la déprime, passant de 4 à 5 sorties par semaine à rien du tout.

Si en CAP j'ai déjà parfois du mal à réguler ma FC, en vélo c'est bien pire drespoil . L'effort n'a rien à voir et mon engin est un gros VTC et je ne suis pas un pro du changement de vitesses donc par moments ça moulinait, par moments ça forçait un peu. J'ai essayé de garder tout du long un peu de fréquence mais je n'y suis pas bien arrivé. Le gros creux de FC à 28' est lié à un arrêt sur une toute petite route derrière un tracteur stationné en plein milieu.

J'avais prévu 3 paliers de 5km correspondant en FC à mes 63 à 67%VMA CAP. Je les ai dépassés en pic de FC mais en ai été loin en moyenne. De toute façon, ce qui comptait c'était de faire tourner les jambes sans générer de nouveaux traumatismes après le marathon de dimanche: j'espère y être parvenu. J'avais la pêche aujourd'hui et la R1' est totalement inédite.

En ce qui concerne la CAP et l'aventure marathon, j'aimerais bien retenter ma chance pourquoi pas le 18 octobre prochain au marathon Seine et Eure: c'est tout plat et il ne fera peut-être pas aussi chaud que l'an dernier. La très bonne nouvelle, c'est que christian s'il n'est pas trop accaparé par ses multiples activités m'a proposé de m'aider à améliorer ma marque et tenter d'aller chercher cette satanée barre des 3h30: espérons que tout se passera bien cette fois-ci.

De garde tout le WE mais tranquille la semaine prochaine, je pense rechausser les runnings lundi ou mardi pour une régé d'1h.

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 EmptyLun 8 Juin - 13:28

Lundi 8 juin:

Courte séance AV sur route pour voir, sun1b , vent 50 km/h, 9h30, T°: 15°C

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Rygyny11

Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Captur12

Une semaine complète sans courir: ce matin j'avais l'impression d'avoir des jambes toutes neuves. Je suis finalement monté jusqu'à FC151-152 pour voir en début d'endurance active. Les rendements en tenant compte du vent ne sont pas mauvais.

Il y a du changement pour dimanche: mon amie qui envisage de courir le semi en 2h a déjà un meneur d'allure donc n'a plus besoin de mes services. Je me sens vraiment bien donc je vais certainement faire demain une courte séance de test AS21 sur piste pour voir ce que ça donne (2x1000 4'40'' R3' FC152-153 + 500 2'20''). Je me déciderai ensuite.

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Calvavet ---) C'est parti pour 2016 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvavet ---) C'est parti pour 2016
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calvavet ---) Marathon de Paris (7 avril)
» Calvavet ---) Entraînement à la FC après test de paliers
» Calvavet ---) En attendant la préparation marathon Seine et Eure (20/10/13)
» Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016
» INFO ---) L'AMA menace la Jamaïque d'exclusion des JO 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Le marathon-
Sauter vers: