Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !

Aller en bas 
+16
calvavet
LeNiçois
Book59
Benjille
_Seb35_
papadje
zitoun_tlse
NoNo17
bladerunner
gregory
christian
zoran
france
jyc44
doudou77
dep1703
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 0:20

Salut dep1703,

dep1703 a écrit:

je suis vraiment impressionné par la précision de Doudou quant à mes allures sur les 2x2' 142-143.

Moi aussi bidonne,

Mais en ce moment, je suis dans une bonne passe question réussite.


Oui dimanche la température dans cette région sera un peu plus élevée qu'à Caen.

Mon dernier conseil, vise une allure de 4'05"-4'06" au départ. Ta FC sera un peu basse et ça te laissera un peu plus de marge pour terminer sous le soleil.

On reste sur les mêmes bases qu'à Marseille, c'est à dire en dessous de 160-161 au 35-36ème kilomètre.

Bonne aventure à toi
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 10:17

Salut Dep1703

Dimanche vers chez toi dans le sud, il devrait faire 29° sous abri
Alors qu'à l'arrivée à Champaubert les températures seront plus douces à midi 21° et ciel voilé je crois
Mais à midi tu seras déjà assis dans un pédalo pour la phase de récupération

Bonne course pour Dimanche et suis avec précision les prévisions de Doudou77 

C'est Doudou77 qui va stressé, Dimanche matin, avec tous ces coureurs sur la ligne de départ:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 11:37

Bon voyage et bonne course dimanche. Tous mes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 18:21

LeNiçois a écrit:
C'est Doudou77 qui va stressé, Dimanche matin, avec tous ces coureurs sur la ligne de départ:suspect:

C'est vrai, il m'arrive de stresser mais pas de trop avec les adultes et puis ça dépend du niveau de la compétition.

Lorsque je suis les plus jeunes, tout en restant immobile, mon corps réagit aux différentes sollicitations que l'athlète est entrain de réaliser.
Lorsque l'athlète doit pousser pour sortir des starts, j'ai les orteils qui s'enfoncent dans le sol.
Si l'athlète saute en hauteur, au moment du décollage mon pied quitte le sol.
Pour du lancer de javelot, j'ai l'épaule qui s'avance pour accompagner l'engin.

Le stress arrive avec les finales où tu te demandes si, il ou elle va arriver à assembler tous les petits  détails pour faire une belle course, un bon saut ou un bon lancer. Et là tu flippes pendant quelques instants. Voilà mes stress du mois de juin et parfois juillet si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 22:32

Bon marathon à toi Dep1703.
Encore de belles promesses à concrétiser sur cette course

Citation :
@+ et bonne course à tous ceux qui arpenteront le bitume ce week end.

Pour d'autres ce sera du chemin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 52
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptySam 15 Juin - 20:52

Très bon marathon Dep !
En famille et avec le plaisir de battre ton record, c'est tout ce que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
zitoun_tlse
Langue pendue
zitoun_tlse


Nombre de messages : 798
Age : 47
Localisation : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptySam 15 Juin - 22:39

bonne course man !
toujours au repos perso, la misère.
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyDim 16 Juin - 23:33

Salut a tous et merci pour vos messages Wink

Juste un petit passage rapide pour vous dire que j'ai vécu une course difficile entre chaleur et parcours peu évident... Et surtout des le semi je me suis retrouvé seul...

Sinon je reste sur ma marque et finis en 2h58min12s...avec un de mes fils sur les 200 derniers mètres. 
Je finis 10eme au scratch (1er en 2h42, 9ème en 2h56 et 11ème en 3h02) et prends la 1ère place en senior homme.

Je vous raconterai a mon retour

Bises
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 52
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 20:01

clapclapclap

Bravo Cyril !!! Encore un superbe chrono qui récompense tant d'efforts...

Quels sont maintenant tes nouveaux objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 21:39

Félicitationspompom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 22:00

Bravo pour ce chrono qui me laisse admiratif et au plaisir de lire le compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 17:28

clap
Félicitations car tu as réussi à maintenir ta performance chronométrique alors que la chaleur était présente et le parcours certainement pas évident.
La place au classement scratch est excellente. A présent un peu de repos pour que le bonhomme se refasse une santé.

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyMer 19 Juin - 14:03

Effectivement, comme le souligne Doudou77, j'ai maintenu ma performance chronométrique malgré des conditions pas très favorables.

Dès le départ, à 9h, le thermomètre indiquait déjà 18°... il allait donc faire chaud, d'autant plus et fort heureusement d'ailleurs que le vent fort de la veille avait cessé et n'allait pas trop nous rafraichir.
Mais bon, que cela ne tienne, car ça allait être pareil pour les plus de 400 concurrents qui allaient s'élancer pour ce 1er marathon autour du lac du Der.

Le coup de pistolet donné, ça part plutôt vite et j'essaie de rester dans les temps préconisés à savoir 4'05-06/km... et surtout la FC que je me suis fixé sur ces 10 premiers km (152-153).
Je me fais vite distancer mais je reste sur mon plan de marche... les jambes sont plutôt bonnes aujourd'hui mais bon, il faut rester raisonnable car il y encore pas de kilomètres à faire... en plus ce petit pic à 160 au 4ème me dit qu'il ne faut pas s'enflammer. je temporise donc un peu... même si le parcours en forme de tôle ondulé n'aide pas à la gestion...
Le passage au 10 arrive et je suis en 41'20 ; à ce moment, je suis pointé en 13ème position,  mais des écarts se sont déjà créés et je me sens un peu seul... déjà... 

Arrivé au 15ème, une lassitude se crée...Courant seul, sans trop personne devant ou derrière moi, je me dis que ça va être bien long... Là, ma tête semble déjà me lâcher... ça m'inquiète, d'autant plus que physiquement je me sens plutôt bien...
Ce sentiment va m'accompagner jusqu'au semi, même s'il s'estompe du fait que j'ai rattrapé et doublé quelques présomptueux du départ.
Je passe au semi en 1h27min40s (second 10 en 41'42 mais avec un peu plus de D+) à la 11ème place... mais juste derrière le 10ème.
je suis donc parfaitement en phase avec mon plan de marche malgré la température qui augmente au fur et à mesure de la course... et surtout ma FC est conforme à ce que je prévoyais... même si j'ai eu un petit pic à 161...

Je reviens ensuite rapidement sur le 10ème qui commence déjà à s'étirer... inquiétant pour lui...
Là, je suis plutôt bien, même si je suis vraiment seul (le 9ème est passé avec 3' d'avance sur moi au semi...). Je continue sur mon rythme et arrive rapidement au 30ème.
Je passe en 2h00min43s (3ème 10 en 42') et me dit que ça va le faire malgré la forte lassitude qui me gagne... et surtout ce grand sentiment de solitude... malgré les encouragements des spectateurs... En fait, ces lignes droites interminables m'épuisent presque plus mentalement que physiquement... et le pire, c'est que ça va être de mal en pis par la suite...

En effet, on arrive au 32ème km... et là... je craque mentalement...Je vais vivre 5 km très difficile... déjà, cette p....n de ligne droite qui n'en finit pas et qui monte... pendant plus de 3km, ça va durer... j'en peux plus et je n'ai qu'une envie... celle de m'arrêter... d'attendre un autre concurrent... 
Dans ces conditions, tout m'insupporte, j'ai mal partout... et pourtant j'ai pas le sentiment d'être plus fatigué que ça...C'est vraiment horrible...

Arrivé au point épongeage du 37,5 km... j'ai vraiment soif... mais rien à boire... un mec va alors faire l'effort de me rejoindre pour m'offrir de l'eau... c'était vraiment trop cool... et ça me rebooste vraiment... d'autant plus que la veille j'ai fait les 4 derniers km restants.
je me force pour relancer... mais là... c'est les jambes qui ne veulent plus...


Mais bon, tant bien que mal, je rejoins le port et l'arrivée... mon fils cadet me rejoins à 200m de l'arrivée et je finis avec lui... sans me préoccuper de rien si ce n'est de ce pur moment avec lui... et des encouragement de la foule... de ma famille qui est là... c'est trop bon... et c'est pour ces moments qu'on fait tout ça finalement :)
Finalement, je franchis la ligne en 2h58min19s à la 10ème place au scratch (sur 361... et un peu plus de 400 partants...) et surtout en tant que 1er sénior homme... je vous raconte même pas la fierté de la famille :)


En tout cas, ce que je retiens de cette course, c'est que je tiens de mieux en mieux la distance physiquement et que la préparation menée me convient parfaitement. Par contre, ce dimanche, c'est la tête qui m'a lâchée... Il faut donc aussi travailler là dessus.

Je tenais également à remercier tout particulièrement Doudou77 pour sa précieuse aide et sa bienveillance à mon égard.
Aussi, merci à vous tous de votre soutien, de vos remarques et tout et tout.

Enfin, pour le plaisir de jyc44, je me suis amusé à faire quelques stats sur les 10 premiers du marathon et finalement je ne m'en sors plutôt pas mal question gestion de course
En effet, j'ai perdu seulement 2'59 sur le second semi qui était moins facile ; seul le 6ème de la course fait mieux en ne perdant que 2'49 ; le premier a également bien géré à ne perdant que 3'17 ; par contre le 2ème perd 9'39 et le 4ème 14'12.
Aussi, mon temps sur le second semi correspond au 6ème temps sur la seconde moitié de course ; les 1ers, 3ème, 6ème, 2nd et 5ème font mieux que moi. 
Ces chiffres me confortent donc nettement dans l'idée que l'entrainement à la FC me sied parfaitement.



@+ les copains

Je vous joins le tableau des temps de passage et ma courbe de FC

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Captur45

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Captur46
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyMer 19 Juin - 14:34

Du vrai travail d'orfèvre. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyMer 19 Juin - 16:10

Impressionnant !!!!

Par contre tu sembles avoir réellement souffert d': "...sens un peu seul,....la solitude....., .......Courant seul......"
C'était le 1er Marathon du Lac du Der avec seulement 400 participants
Sur le Marathon de Paris, 100 fois plus de participants, ont a surement moins ce sentiment de solitude

Sur ton premier 10km, tu mets 50" de plus que moi pour un 10km sec
sur ton semi, tu mets 8' de moins que moi sur un 21.1km sec
et au final sur un marathon 1h29' de moins que moi

Alors on ne peut qu'être admiratif devant se genre de prouesse sportive

Bonne récupération et encore félicitation pour la rigueur de ton entrainement et de ta course. Bravo également au coach  clap
Revenir en haut Aller en bas
jyc44
Langue pendue
jyc44


Nombre de messages : 934
Age : 54
Localisation : Saint-Nazaire
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyMer 19 Juin - 22:16

Bravo pour ta course... Cela paraît tellement facile.
Merci pour les chiffres... cela fait toujours plaisir de lire des stats et puis quand cela permet de conforter une vérité . Mais cela fait plaisir également que tu restes humain et que tu peux en avoir plein les bottes de temps à autres...


Récupère bien!!! 
Quels sont tes prochaines échéances? Je serai à Marseille Cassis, cela va t-il être un objectif pour toi ...ou pas? Ce serait bien que cela en soit un!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://top-runner.over-blog.com/
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 0:34

dep1703 a écrit:
je me sens un peu seul..., Courant seul, sans trop personne devant ou derrière moi..., même si je suis vraiment seul..., ce grand sentiment de solitude..., ces lignes droites interminables m'épuisent presque plus mentalement que physiquement..., c'est la tête qui m'a lâchée...

Voilà en condensé ce que j'ai pu ressortir de ton résumé de course.

Sur des marathons à faible participation, il y a de grande chance pour que tu te retrouves sur l'avant scène (si tout va bien) et la solitude du coureur de fond tu la retrouveras régulièrement.
Il faut s'y habituer et se souvenir de toutes les séances faites le matin très tôt ou bien le soir tout seul ou encore les sorties longues que l'on fait seul également ça ne change pas trop en fin de compte.

Avec le temps le mental va se renforcer et bientôt tu rechercheras la solitude.clinoeil

Sur les gros marathons, plus de monde mais aussi plus de difficulté à trouver le bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 10:10

Encore bravo pour ta perf' !

Et merci pour ton récit qui montre bien que le marathon n'est pas uniquement une épreuve physique.

Bonne récupération !
Revenir en haut Aller en bas
zitoun_tlse
Langue pendue
zitoun_tlse


Nombre de messages : 798
Age : 47
Localisation : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptySam 22 Juin - 12:50

Bravo pour cette super performance !
Un podium sur la distance p'tre la plus prestigieuse de la CAP, c'est royal.
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 23:05

Une semaine de tranquillité, ça fait du bien.

Comment procédons nous pour la reprise?
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 23:07

Salut tout le monde.

1 semaine après mon marathon, ça va plutôt bien.
J'ai seulement fait une séance de natation cool vendredi. C'était sympa et je pense que je vais continuer de nager un peu entre mes séances de CAP... si Doudou pense que cela peut m'être profitable bien entendu.

Sinon, pour la CAP, je pensais aller courir tranquille mardi et faire un petit dérouillage cool ce jeudi et faire piscine lundi et vendredi.
Je dois faire un 10km samedi soir... mais en mode lièvre pour un pote qui aimerait approcher les 38'... 

Sinon pour la suite, pas de course sur juillet-aout prévue, mais une rentrée chargée avec 5 courses courtes en 1 mois et qui compte pour un challenge autour d'Aix.
01/09 Tour de Puyloubier (13 km)
14/09 Course de l'Aix s'élance (10 km)
21/09 Course des Vendanges à Puyricard (10 km)
29/09 Carro-Carry (14,2 km)
05/10 L'Enduranne aux Milles (12 km)
Ensuite, il y aura le 26/10 Marseille-Cassis (20 km) qui constituera mon objectif prioritaire.

Voili voilà...

@+
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 23:10

doudou77 a écrit:
Une semaine de tranquillité, ça fait du bien.

Comment procédons nous pour la reprise?

Salut Doudou.

Nos envois se sont croisés :)
Les grands esprits se rencontrent finalement rouladeyoupi


Sinon, cette semaine de tranquillité m'a vraiment fait du bien et je trépigne de courir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 23:52

Pas de problème pour la piscine, ça va te changer les idées.
A condition de regarder le fond des lignes d'eau en carrelage et pas les pépettes en maillots qui bronzent.clinoeil

Pour la semaine

Mardi : régé
15' 133-134
15' 137-138
20' 142-143
10' 148-149
Mercredi : repos
Jeudi : dérouillage
10' 131-132
10' 135-136
10' 139-140
14 x 20"-20" 100m
10' 141-142
J'ai noté le reste des festivités à venir
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyLun 24 Juin - 23:09

Salut et merci pour le programme Doudou77.

Sinon, petite séance de natation ce midi... mais pas trop de pépettes roulade plutôt des... mecs qui nagent vitent à côté de moi aqua
Mais bon 1250 m en 45'

demain reprise de la CAP pompom
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 EmptyMar 25 Juin - 9:02

Salut,

Séance de reprise matinale à jeun aujourd'hui.
De bonnes sensations dans l'ensemble ; j'ai juste coincé au bout de 40'... mais bon les allures élevées expliquent sans doute ce coup de mou.

En tout cas content de cette séance.

Prévu
Mardi : régé
15' 133-134
15' 137-138
20' 142-143
10' 148-149

Réalisé
Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Captur47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !   Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dep1703 ---) Avant Millau, le semi de Nice !
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dep1703 ---) Vers le 10km de Nice (06/01/2012)
» Dep1703 ---) Vers le 10km de Nice (06/01/2013)
» Dep1703 ---) On repart sur la route...en avant la vitesse :)
» Le Niçois --->Préparation Semi de Nice le 170411
» LeNiçois : ---) Objectif semi marathon de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Le marathon-
Sauter vers: