Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris

Aller en bas 
+10
Orel
nikolas
ThierryS
doudou77
christian
LeNiçois
france
RV
kiki
néoMarathonien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 2:07

néoMarathonien a écrit:
Aujourd'hui c'était la dernière sortie de la semaine ; il faisait beau et chaud ce midi du coup c'était plutôt agréable et les sensations étaient bonnes au début mais les rendements ont commencé à devenir moins bon à partir du 3ème palier.

Tes rendements sont certainement liés au coup de chaud. Mais le marathon c'est dans 8 jours, tu as vraiment le temps de bien récupérer.
La dernière semaine je trouve qu'on déprime (on se pose plein de questions, on baisse en km donc l'organisme réagit différemment, on a mal partout, la confiance n'est pas toujours là)
Ne t'inquiètes pas Néo, relis donc ta préparation et vois tout ce que tu as fait : alors ton marathon, tu vas le réussir : profites bien de la dernière semaine pour faire des choses que tu n'as pas eu le temps de faire depuis 2 mois et fait le plein en glucides, mange aussi quelques glaces dancing
Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 21:00

Néo, j'ai une question

Quand on est comme moi tout au début de sa préparation marathon, te rappelles tu te dire après ta première séance d'allure marathon :
et bien il va falloir tenir cela pendant 42.195 km ???


C'est vrai qu'avec seulement 4 marathons à mon palmarès, c'est réduit. Néanmoins le premier marathon effectué en 1998 au Mont en 3h08 m'avait posé aucun problème (6 semaines de préparation). Alors la fille prend de l'âge mais souhaite améliorer son chrono.
Revenir en haut Aller en bas
néoMarathonien
Langue pendue



Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : Rennes
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 23:44

Merci RV et France, je ne m'inquiète pas trop même si de bons rendements hier m'auraient mis plus en confiance mais il y a encore un peu de temps pour récupérer.
France je n'ai qu'un marathon à mon actif mais j'ai envie de dire : que ce soit au début ou en fin de préparation on se dit toujours que ce sera dur de tenir telle vitesse pendant 42 kilomètres. Normalement le jour J avec le relachement des 2 dernières semaines ca devrait être plus facile malgré tout de tenir une allure qu'on a tenu à l'entrainement x fois avec une charge de travail sur plusieurs jours.

neoMarathonien.
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue
RV


Nombre de messages : 911
Age : 65
Localisation : betton
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 0:01

Néo,

Ta semaine à venir va être cool pour la course évidement sauf dimanche à la eiffel

RV
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 17:02

Salut neomarathonien

Un peu en avance, je te souhaite bonne chance pour ce marathon
Oui, il en faut un petit peu de la chance (météo, de bons lièvres,...)
Pour le reste, je pense que tu as réalisé une préparation dans de bonnes conditions et sans souci de santé
Maintenant il n'y a plus qu'à confirmer et valider tout cela

Dimanche, comme tout bon père de famille, je serai avachi sur mon canapé, à zapper sur la télé entre les émissions, "le jour du seigneur", Téléfoot et la retransmission du Marathon de Paris; Et je prierais pour que ta souffrance et celle des 40000 autres paroissiens et parisiens d'un jour soit des plus douces possibles Wink
Non je déconne, je n'ai jamais été fervent amateur ni de la 1er ni de la 2ème émission.

Sans trop de déconcentrer, essaye de nous faire un jolie sourire au passage devant les caméras, cela nous permettra de mettre un visage sur ton pseudo.

Reposes toi bien, nous sommes tous avec toi Dimanche clap
Revenir en haut Aller en bas
néoMarathonien
Langue pendue



Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : Rennes
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 23:23

Merci LeNicois, pour le sourire on verra si j'ai encore un peu de force :-).

La dernière semaine est lancée avec un petit ftg :

séance 04/04 (route peu vallonée) :
% VMA utilisé Fc moy Vent Nombre Distance Temps --- Temps Km
--- 64,29% --- 126 -- VN -- 1 --- 1080 -- 00:05:07 -- 04:44
--- 66,00% --- 133 -- VN -- 1 --- 3290 -- 00:15:11 -- 04:37
--- 68,04% --- 139 -- VN -- 1 --- 3340 -- 00:14:57 -- 04:29
--- 69,70% --- 145 -- VN -- 1 --- 2300 -- 00:10:03 -- 04:22 (oups cible 141-142)
--- 77,47% --- 159 -- VN -- 1 --- 2090 -- 00:08:13 -- 03:56
--- 67,92% --- 142 -- VN -- 1 --- 1260 -- 00:05:39 -- 04:29

TOTAL: 59'10" pour 13360m

FC après 1 minute de repos 97.
Au programme il reste 2 petites sorties mercredi et jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
néoMarathonien
Langue pendue



Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : Rennes
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 23:05

Petite sortie ce soir :

séance 06/04 (route vallonée) :
% VMA utilisé Fc moy Vent Nombre Distance Temps --- Temps Km
--- 64,03% --- 128 -- VN -- 1 --- 2120 -- 00:10:05 -- 04:45
--- 67,45% --- 133 -- VN -- 1 --- 3370 -- 00:15:13 -- 04:31
--- 66,34% --- 141 -- VN -- 1 --- 3260 -- 00:14:58 -- 04:35
--- 67,63% --- 143 -- VN -- 1 --- 2250 -- 00:10:08 -- 04:30
--- 78,02% --- 158 -- VN -- 1 --- 1110 -- 00:04:20 -- 03:54
--- 65,47% --- 145 -- VN -- 1 --- 1390 -- 00:06:28 -- 04:39

Plus qu'une légère sortie demain et ce sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue
RV


Nombre de messages : 911
Age : 65
Localisation : betton
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 8:27


Plus qu'une légère sortie demain et ce sera terminé.[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue
RV


Nombre de messages : 911
Age : 65
Localisation : betton
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 8:29

Citation :

Plus qu'une légère sortie demain et ce sera terminé.

Non non néo toc1 tu as oublié Paris

RV
Revenir en haut Aller en bas
néoMarathonien
Langue pendue



Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : Rennes
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 11:30

tu as raison RV j'ai bien failli m'arrêter là mais non ce ne sera terminé que dimanche roulade

Dernière sortie hier, j'ai effacé un peu rapidement l'historique de ma montre pour ne pas avoir un problème de mémoire pleine dimanche donc je n'ai pas les allures/FC mais le programme était le suivant :

15' 125-126
15' 133-134
20' 138-139
5*40m spontané

Les sensations étaient pas trop mal ; le travail est fait il ne reste plus qu'à espérer être dans un bon jour dimanche.
J'en profite pour remercier encore Christian pour ce forum plein d'enseignements et pour tout le temps consacré à la planification de ma préparation, je sais que j'ai été bien préparé et je pars confiant.

@+
neoMarathonien.
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Langue pendue
Orel


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Amiens
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 11:38

Bon courage pour dimanche néoMarathonien ! Comme tu l'as dit, le boulot a été bien fait, reste plus qu'à se faire plaisir Wink

Orel, qui sera parmi les encourageurs au bord de la route du marathon de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
salsero
Langue pendue
salsero


Nombre de messages : 82
Age : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 12:28

Bonjour New,

Ca sent la course déjà , oui tu as posé ta dernière sortie hier , c'est judicieux,
Moi je vais juste dérouler sur la pelouse ce midi 30' ou 20' ... pas plus, car hier j'avais plus du tt envie d'y aller !
Les cannes ca récupère doucement , c'est marrant de jours en jour je les senss devenir de plus en plus légères, moins chargées.

Bon c'est la fête dimanche on va bien s'amuser .

A bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
michel
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 12:57

bon Marathon neomarathonien
attention a la chaleur Parisienne coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 15:10

Néo, j'ai pris le temps de relire ta préparation marathon ; en faite ta préparation n'est pas super dure. Elle a à chaque séance des petites notes de % différents mais jamais trop de répétitions.

Je te souhaite de réaliser le meilleur chrono possible selon les conditions climatiques du moment : reposes toi bien jusqu'à dimanche. ALLEZ NEO

clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
néoMarathonien
Langue pendue



Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : Rennes
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 16:57

Merci Michel et France.
effectivement France la préparation m'a semblé aussi moins dure que ce que j'ai pu faire auparavant.
On se croisera peut être Salsero, quel est ton n° de dossard ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
salsero
Langue pendue
salsero


Nombre de messages : 82
Age : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 17:14

Salut ,

Il est un peu en rideau leur serveur pour rechercher les concurrents

"4768 (Rouge (objectif 3h00))"

Oué on verra bien un Breton dans le coin héhéhhé
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptySam 9 Avr - 0:25

En regardant la météo pour dimanche, il devrait faire assez frais vers 9h00 une dizaine de degré avec un petit vent de nord est. Après cela devrait monter vers 17 à 18°C.

Des conditions peut être pas optimales mais pas catastrophiques non plus.

Bon vent Néo et gère bien ta FC. Nous sommes tous à tes cotés pour t'encourager gutentag
Revenir en haut Aller en bas
salsero
Langue pendue
salsero


Nombre de messages : 82
Age : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptySam 9 Avr - 9:52

OUé New

On est tous avec toi , on fait peter l'hydralixir au 30ème eiffel .

Bon courage

ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
néoMarathonien
Langue pendue



Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : Rennes
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 11:31

Bonjour à tous,
petit résumé de ma course qui ne s'est pas déroulée comme j'aurais aimé malheureusement.
Sur les 5 premiers kilomètres j'ai eu un peu de mal à trouver la bonne allure et je suis parti trop vite ; Christian m'avait pourtant dit de partir à 4' au kilo et de surveiller ma FC. J'aurais du être en dessous de 160 au moins sur le premier semi mais il y a peu de kilomètres ou j'étais en dessous. C'est surtout les 5 premiers kilomètres ou j'ai été trop rapide et j'ai du me mettre dans le rouge dès le début de course !
Jusqu'au 25ème kilomètre les sensations étaient correctes mais à partir de là j'ai commencé à avoir les jambes raides et les crampes sont arrivées peu après le 30ème kilomètre et j'ai compris que la fin allait être très très difficile. Un premier arrêt au 30ème pour marcher un peu et voir si ca pouvait passer mais non même en repartant doucement j'ai compris que c'était plié. Du coup j'ai trottiné doucement jusqu'au 35ème et après même en alternant marche et petit ftg ca a été très dur.

Pour info voici mes temps de passage :
5 km 00:19:19
10 km 00:38:57
15 km 00:58:45
21.1 km 01:22:36
25 km 01:38:08
30 km 01:58:36
35 km 02:23:15
42.195 03:03:58

Je m'en veux de ne pas avoir suffisament écouté ma FC sur le début de course, un peu dégouté ; l'apprentissage du marathon est vraiment difficile.

neoMarathonien.
Revenir en haut Aller en bas
salsero
Langue pendue
salsero


Nombre de messages : 82
Age : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 11:43

Salut new,

T'a survécu c'est le principal !

Y a eu beaucoup de casse j'en fais partie

J'ai bien vu un mec avec un t shirt "Melesse" me déposer vers 32, j'étais bien trop occupé à gérer mon estomac, c'est pas toi avec un tatouage au mollet droit ?
t'inquiète pas , le marathon c'est pas une science exacte tu peux maitriser toutes ta préparation mais le jour J y a toujours une faille, et là c'était pour certain la chaleur , l'hydratation . Pour moi la fc d'emblée était carrément 10 à 15 pulse au dessus , je savais que je n'étais pas ds mon assiète et ça c'est confirmé plus loin.

Bonne récup

Et pense aux prochain marathons que tu vas faire , moi c'est déjà oublié et j'ai dans mon viseur 'BERLIN"

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 11:43

Vraiment déçue pour toi Néo, un marathon c'est beaucoup de préparation mais c'est vrai que c'est toujours l'inconnu.
T'es tu bien alimenté dès le départ (eau et nourriture) ? pour tes pulsations il faisait chaud et il y a le stress aussi donc forcé que tu étais en dessus (en tous cas moi c'est comme cela pour moi).

Récupères bien Néo.
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 12:12

clap Néo, même si tu n'as pas atteint l'objectif que tu t'étais fixé, tu as bouclé l'épreuve.

Je vois que tu tires déjà des enseignements de cette compétition pour mieux aborder les prochaines.
Lorsque tout va mal et que ça par en déconfiture, il faut puiser au fond de soi les ressources nécessaires pour avancer. C'est aussi un entrainement pour les épreuves à venir.

En attendant repose toi bien et mange quelques produits que l'on met de coté le temps de la préparation faim

dank1 pour tes CR tout au long de ta préparation.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 15:09

Citation :
Je m'en veux de ne pas avoir suffisament écouté ma FC sur le début de course, un peu dégouté ;

la FC on a la chance de pouvoir courir avec pour un Marathon , d'ailleurs c'est grace a mon cardio que j'avais pulvérisé mon record en 2005 ---02h49' avec aussi une trés bonne prépa .

en 2007 j'ai voulu battre mon chrono mais la chaleur et la fc un peu plus hautes m'a mis trés vite dans le rouge , dés le 4eme kilos j'etais a 3 voir 5 puls plus haut que la fc maxi et je l'ai payé au 30eme kilos.

néo récupere bien et la prochaine fois sera la bonne....

@+
michel
Revenir en haut Aller en bas
néoMarathonien
Langue pendue



Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : Rennes
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 17:10

Merci pour vos encouragements pour la suite, cette course me servira surement de leçon pour une future échéance.
Salsero non ce n'est pas moi que tu as vu mais effectivement moi aussi j'ai encouragé un gars de Melesse après le 30ème, on ne devait pas être loin l'un de l'autre à ce moment là.
Pour répondre à ta question France, j'ai commencé à bien m'hydrater dès le 1er ravitaillement du 5ème kilomètre et à chaque fois ; je pense que l'erreur c'est d'avoir démarré trop vite malgré une FC trop haute ; la sagesse aurait voulu que je prenne en compte les conditions extérieures et ma forme du jour.

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 18:13

Ah le dilemme de la Fc ?

Les conditions météos étaient hélas défavorable pour des conditions de bons chronos et d'aisance respiratoire.

Est ce la bonne Fc ou est ce de la marge ?

La réponse on ne l'a souvent qu'après...

J'aurai du être plus directif encore dans les consignes, j'ai laissé une ouverture.... Néomarathonien a sauté sur l'occasion !

Maintenant il sait, que la Fc par temps chaud mérite davantage d'attention.

Il a accepté de terminer son marathon classe et c'est un point important pour mesurer le prix à payer lorsque l'on oublie les consignes, la leçon est dure mais elle servira de rampe de lancement pour d'autres objectifs.

Si çà peut le rassurer l'an dernier, j'ai commencé à entraîner un coureur et le jour du marathon fin septembre, il faisait hélas beaucoup trop chaud, l'objectif était 2h 32'... Il a terminé ce jour là dégouté en 2h 55' avec des Fc de folie ! de quoi passer l'envie d'aller courir pendant un moment...

Et bien le même jour que toi, il a retenté la distance, il y avait du vent et bien sûr un peu chaud, le chrono à l'arrivée affichait moins de 2h 32', il améliore son record...

Fort de sa précédente déconvenue, il a joué plus prudent, et surtout on avait des outils d'analyses qui ont permit de corriger le tir, mieux préparé sans doute (et pourtant le cap de la forme était passé) on sait que le chrono peut encore faire un petit bon en avant... chut

Comme quoi parfois la première expérience peut se révèler négative, l'essentiel étant de savoir rebondir ensuite pour être mieux armé à la prochaine expérience. clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris   neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neomarathonien ---) Objectif marathon de Paris
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» neoMarathonien : objectif marathon de Rennes
» Michel: Objectif Marathon Paris
» Objectif marathon de Paris 2006
» Olivier77 : Objectif 1er marathon Paris 2012
» neoMarathonien ---) Reprise et nouvel objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: CONSEILS d' ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: