Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ricorée35 ---) vers le marathon vert

Aller en bas 
+10
christian
zitoun_tlse
Benjille
SEB276
_Seb35_
doudou77
jyc44
dep1703
THIERRY.B
calvavet
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyMar 26 Aoû - 0:27

Bonjour à tous,

Après le marathon du Mont Saint Michel en mai dernier me voici avec pour objectif le marathon de Rennes le 26 octobre prochain.

Depuis fin mai j'ai diminué le nombre de séances de CAP (je suis passé en moyenne à 3 par semaine) pour ajouter du vélo (2 à 3 séances).
En temps passé je suis en moyenne à 50 / 50.
L'objectif du triathlon est plus que jamais en tête et je pense que ce sera chose faite en 2015.
Je suis allé voir un collègue sur une épreuve et clairement ça m'a donné envie dancing

Pour ce qui est de la CAP, mi-juin j'ai fait un 10km ou je pensais pouvoir passer "allègrement" sous la barre des 38' mais ça n'a pas été le cas avec un 38'02.
Enfin bon record battu d'une dizaine de secondes.
Mi-juillet j'ai participé à une course sur route de 7 km qui m'a fait atteindre des FCmoy insoupçonnées et où j'ai finalement fait un bon classement.
Semaine suivante je m'alignais sur un trail de 23 km avec un parcours difficile et sous la pluie. Là encore j'ai fait un bon classement.

Tout ça pour dire qu'avec moins de CAP et avec du vélo j'ai réussi à garder une bonne condition et je ne suis pas vraiment sûr que j'aurais fait mieux avec 5 séances de CAP.

Pour ce qui est de la suite :
  - 07 septembre -> semi
  - 20 septembre je participe à un raid multisport en duo : CAP 2,5 km - kayak 5 km - trail 15 km - VTT 30 km.

Ensuite ce sera 5 semaines de prépa pour le marathon, avec une place pour le vélo.
Je pars sur 5 semaines car j'ai pu constater que sur mes derniers marathons mon pic de forme était atteint à la 5ème semaine.
Au mont Saint Michel j'ai tenu une allure de 4'11 / km pour une allure de 4'02 travaillée.
Cette fois-ci je pense partir sur une allure de 4'05 à 4'07.

Chose importante à signaler, comme Jyc44, pour la première fois je serai licencié dans un club cette saison  clinoeil


Dernière édition par ricoree35 le Sam 20 Juin - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyMer 27 Aoû - 23:14

salut,

Retour sur mes 2 premières séances de la semaine.

Lundi -> repos
Mardi midi -> séance AS21. Initialement je devais faire 2 * 2000m et 2* 500m mais j'ai préféré suivre un groupe de collègues qui partaient faire 4 * 1500m.
Mercredi midi -> séance régé avec 2 collègues. Séance piscine cool le soir : 1600m environ 50'

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img210

Si la météo est clémente ce sera vélo demain midi.

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptySam 30 Aoû - 10:41

Salut ricoree35.

clap pour ce nouveau record sur 10000 et tous mes voeux de réussite dans tes multiples projets sportifs.

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyDim 31 Aoû - 22:19

Salut,

Retour sur les séances de la semaine :
jeudi -> vélo de route en groupe : 37,45 km - 1h19 - 28,6 km/h - FC 130 / 166 - D+ 198 / D- 198
vendredi -> séance VMA (5 * 400 et 10 * 200). J'ai écourté la séance après 5 * 200 pour cause de début de douleur dans le mollet droit. Pour les 200m j'ai un peu galéré car le marquage au sol était pas top et c'était la 1ère fois que j'allais sur cette piste
dimanche -> sortie multisport
  * vélo : 27,72 km - 1h10 - 23,6 km/h - FC 120 / 152 - D+ 239 / D- 190
  * CAP (AV dont 6' FC21) en sous-bois avec sac à dos
  * vélo : 18.15 km - 43' - 25.3 km/h - FC 121 / 145 - D+ 90 / D- 137
J'adore ces séances, quel pied....


Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img211

Retour sur la semaine

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img113

Dimanche prochain ce sera semi donc :
lundi -> repos
mardi -> AS21
mercredi -> AV
jeudi -> vélo de route
vendredi et samedi -> repos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyLun 1 Sep - 0:16

Pour faire suite à un changement de programme surprise l'objectif marathon devient La Rochelle le 30 novembre.
Dommage car le planning était bien calé pour Rennes.

ahhh, et merci pour le message Calvavet Wink

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY.B
Langue pendue
THIERRY.B


Nombre de messages : 436
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2011

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyLun 1 Sep - 22:41

Salut ricorée 35 !

Ton programme de rentrée est chamboulé aussi, le marathon de la Rochelle remplace celui de Rennes !!

Pour ma part , la reprise ( suite tendinite ) est plus longue que j' espérais !!

Du coup , pas de course vélo en Creuse ( 120km ) le 7sept !

Pas de marathon des écluses à LAVAL fin sept non plus !!

Je vise donc :

-un test de paliers mi sept ,pour un diagnostic moteur avec les conseils avisés de DOUDOU 77 suivant ses dispo!!

-un 8km à NIORT 79  le 19oct

-le marathon de la Rochelle , mais en DUO avec un pote qui fera 19.5km et moi le final !!

Une belle occas de te serrer la pince l' ami ricorée !!! clinoeil

Petit programme , mais challenge quand même sur semi ( 1h30 datant de 2009 ...!)

Bonne suite à toi !!

Thierry B

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyJeu 4 Sep - 0:57

THIERRY.B a écrit:
Une belle occas de te serrer la pince l' ami ricorée !!!
J'espère bien qu'on aura l'occasion de se voir -> si tu veux me servir de lièvre sur le 2ème semi tapis .....
Sinon remets toi bien et bonne reprise en douceur.


Retour sur les séances de début de semaine :
lundi -> repos
mardi -> AS21 (3 * 1000m + 2 * 500m)
mercredi -> régé + piscine (1500m en 40')

Depuis dimanche je sens que la forme arrive.
La séance de lundi a plutôt été bonne avec revue à la baisse, sur le tas, des FC d'échauffement. La partie spé était bien aussi (ainsi que la recup) compte tenu du revêtement et de la chaleur....
Aujourd'hui séance régé. FC basses moins bonnes mais la séance de spé21 est passée par là.

J'ai l'impression de revivre le scénario de la prépa du semi de Liffré.
Pic de forme dès la fin de la 3ème semaine de prépa avec objectif en fin de semaine 4.
On verra bien....

Demain ce sera vélo puis repos jusqu'à dimanche 10h

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyDim 7 Sep - 18:33

hello,

Retour sur cette fin de semaine ensoleillée....

jeudi -> vélo : 52,43 km - 1h48 - 29,0 km/h - FC 133 / 173 - D+ 352 / D- 352
vendredi -> repos
samedi -> repos

Aujourd'hui semi.
Ce matin j'ai à moitié l'estomac retourné mais finalement ça passe....
L'épreuve s'annonce difficile, il fait chaud, lourd....

Le départ se passe bien, les jambes répondent, le cardio est dans les clous.
Malgré la chaleur je me fie au cardio (169-170) même si l'allure est rapide (4 km faits à 3'48).
Je suis dans un groupe et pour ne pas le lâcher je vais dépasser FC 171 à plusieurs reprises (sûrement trop).
Je profite de chaque ravito pour prendre une bouteille d'eau , boire et m'asperger la tête.

Je passe le km 10 en 38'50 soit 3'53 / km et c'est après le ravito que rien ne va plus.
Je ralentis sec, la machine ne répond plus.
La ceinture cardio, elle, n'arrête pas de glisser et pour le coup çà buggue...
Le groupe s'effiloche...
Je passe le km 15 en 59'15 soit 3'57 / km ..... c'est encore loin l'arrivée !
Finalement je vais finir en 1h24'40 soit 4'01 / km.

Malgré mon fort ralentissement il n'y aura que peu de coureurs à me passer entre le km 10 et la fin (4 voire 5 maxi).
En discutant après la course je comprends que tout le monde a souffert de la chaleur.
En regardant les résultats d'autres compétiteurs je constate que beaucoup sont en deçà de leurs chronos habituels.
Compte tenu de la chaleur j'aurais dû dès le départ économiser des pulses et rester sur une allure de 3'54.  idee
Dommage depuis 1 semaine la forme était là....

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img115

Bilan de la semaine :

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img212

Et maintenant direction raid multisport dans 2 semaines.
Cette semaine sera assez faible niveau intensité de travail...
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyLun 8 Sep - 17:26

clap ricoree35. Jolie course malgré les conditions météo pas optimales. Tu ralentis certes après le dixième mais tu limites quand même sacrément bien la casse car le rythme ne s'effondre pas totalement.

Bonne continuation.

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY.B
Langue pendue
THIERRY.B


Nombre de messages : 436
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2011

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyMer 10 Sep - 22:07

clap ricoree35! Pas facile de faire des gros chronos avec ce gros sun1b  en ce moment ,mais bon ce n' est pas une mauvaise marque non plus !

De mon  coté je pense faire un test de paliers samedi matin , je ne m' attend pas à un gros test , n' ayant pas fait beaucoup de sorties VMA , mais plutôt  en régé !!
demain matin 3fois 2000m sur route à 125,130,135.
Samedi matin sur piste de 140 jusqu' à 180 si je peux !!
Cela va être un supplice ,mais en faut passer par là pour repartir sur de bonnes bases !!

Bonne suite à toi ricoree35 !!

Thierry B
gutentag
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyJeu 11 Sep - 10:42

Salut,

J'avais omis de te féliciter pour ta course alors je répare mon oubli Wink

Bravo à toi car tu t'en sors finalement plutôt bien malgré des conditions de course difficiles.

Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyLun 15 Sep - 22:13

salut,

Merci à vous pour vos petits mots, et félicitations (avec du retard Embarassed ) à ceux que je n'ai pas félicité ( dep1703 et Valerman).
Bonne reprise à toi aussi Thierry.B astro

Pour moi samedi ce sera raid multisports pompom

Recap de ma semaine passée

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyVen 24 Oct - 1:07

hello,

De retour pour reprendre le fil de ma prépa marathon qui démarrera officiellement la semaine prochaine.
Je vous avais laissé après mon semi de début septembre.

Ayant quelques semaines à occuper j'ai axé ma prépa sur la vitesse et j'ai accroché plusieurs fois le dossard (notamment avec les couleurs du club !).
- un raid multisports en duo (Trail-Kayak-Trail-VTT). L'épreuve s'est beaucoup mieux passée pour moi que pour mon partenaire puisqu'il a complètement explosé sur le 2ème partie trail (grosse chaleur).
- une course de 10,4 km sur chemin de Halage où je termine 6ème.
- un Vétathlon (7,1 km trail - 22km  VTT - 5 km trail) où je termine 7ème individuel en signant le meilleur temps en individuel sur la 1ère partie trail et le 4ème temps sur la 2ème partie.
-  un 5,3 km où je fais 7ème scratch
-  un 10 km qui devait conclure ce cycle vitesse et confirmer mes très bonnes sensations du moment. Finalement je ne fais que 38'13, sur un parcours fait de relances et avec de la bosse.

Bref la forme est là et maintenant il va falloir penser marathon.
Je devais faire un test de paliers mais ma piste habituelle est en cours de réfection donc je laisse tomber. La VMA a sûrement augmenté mais je ne suis pas sûr que ça apportera grand chose.
Je sais que la partie à travailler est l'endurance active.

Depuis septembre je n'ai pas fait de gros kilométrage en CAP.
Cette semaine étant une semaine de transition entre mon 10 km et le début de la prépa marathon j'ai décidé de faire un gros kilométrage tout en restant dans la zone 63 à 76% de VMA.
A cette occasion j'ai testé le bi-quotidien CAP. Coup de bol mes comparses étaient en récup également donc je me suis ménagé.

Ci-dessous mon plan depuis septembre (ça peut paraître fouillis mais je m'y retrouve Wink )

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img118

Ci-dessous mes sorties de la semaine

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img213

Demain sortie de 50' dans les chemins avant la SL de samedi

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY.B
Langue pendue
THIERRY.B


Nombre de messages : 436
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2011

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyVen 24 Oct - 11:35

Salut ricorée, coucou gutentag

Toujours en pleine forme , à ce que je vois !!

Bonne prépa !!

Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyVen 24 Oct - 14:01

Te voilà de retour. Bonne prépa et fais tomber le chrono.

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptySam 25 Oct - 14:07

merci les pote

Retour sur mes 2 dernières séances :
- Hier comme convenu c'était petite sortie régé dans les chemins.
Un peu de fatigue dans les jambes.
- Ce matin SL sur route. Vers 1h30 de course j'ai senti le kilométrage de la semaine mais finalement la séance passe bien.

Le contrat de la semaine est rempli avec un bon kilométrage, un peu de fatigue dans les jambes mais c’est normal.

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img119

Recap de la semaine

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img217

Demain repos, programme de la semaine prochaine à suivre

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyDim 26 Oct - 16:40

Bonjour,

Ebauche de plan pour la semaine prochaine :
- Lors de mes derniers marathons j'ai constaté que mon AS42 le jour de course correspondait à une FC de 162-163 en début de plan pour finir autour de FC 158.
Je vais donc travailler mon spécifique dans cette zone de FC.
- Le jeudi je ferai une sortie club le soir. Ne connaissant pas le contenu, le reste de la semaine est susceptible d'être modifié.
- De même la SL sera peut-être faite le samedi.....

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img120

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyLun 27 Oct - 21:10

Retour sur la séance du midi faite sur chemin de halage.
Des restes de la SL de samedi sûrement + de la fiesta de la nuit du samedi au dimanche...... glou
Mais bon ça va !

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyMer 29 Oct - 1:37

Ce midi, sur chemin de halage, séance 7 * 1000m à FC42.
Rien de particulier à signaler. Je dirais que cette 1ère sortie à FC42 est à peu près conforme aux attentes.....

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyVen 31 Oct - 0:29

Retour sur les dernières séances :

- hier midi -> vélo de route cool : 34,5 km - 1h22 - 25,2 km/h - FC 110/148 - D+ 133 / D- 199
- hier soir -> piscine 100m crawl avec pullboy, en douceur - 29'

- Ce midi séance régé sur halage. Il a fait chaud !
- Ce soir séance avec le club. Pas d'objectif mais bonnes sensations

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img123

Ce qui m'amène aux modifications suivantes pour la fin de semaine.
Pas le choix je dois avancer la SL à samedi tôt le matin.....

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyVen 31 Oct - 21:00

séance régé du midi faite sur chemin de halage.
Chaud, un peu de fatigue quand même mais aucune douleur.

Demain départ à la fraîche pour la SL avant un dimanche de repos bien mérité.

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img124

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyLun 3 Nov - 0:52

Bonsoir,

retour sur ma SL d'hier matin.
Debout 6h15, départ 6h45. Je sens que la fatigue de la semaine est bien là et que la séance risque de ne pas être une partie de plaisir.
Bien que je n'affiche aucune info de vitesse sur la montre (juste la FC), je sens bien que je ne suis pas dedans. La mécanique a du mal à se mettre en place.
C'est à partir du 3ème palier, au profit d'un dénivelé à mon avantage, que tout se met en ordre.
Les paliers à FC42 sont plutôt bons à ce stade de la sortie....

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img126

Bilan de cette grosse 1ère semaine de spécifique et prévision pour la semaine à venir

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyLun 3 Nov - 12:54

Tableau de la SL de samedi à jour.....

séance du jour faite à 9h00 sous la pluie, sur route et chemin.
Les rendements ne sont plus là à FC basses, sûrement l'accumulation de km et la fatigue qui y est liée.
En tout cas impossible de me caler à la cible de 134-135, même si je pensais d'ailleurs mon allure plus mauvaise.
Le spé s'est bien passé, grosse partie faite en chemin (bien boueux) pour le 1er 3000m et le 2000m.
Le 2ème 3000m a été fait essentiellement sur route mais sous un véritable déluge aqua

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Img221
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyLun 3 Nov - 22:06

Bon anniversaire l' pote. J'en bois une à ta santé astro .

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert EmptyLun 3 Nov - 22:34

pompom pompom pompom

Bon Anniv !!!!

glou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricorée35 ---) vers le marathon vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel
» Ricorée35 ---) Ma prépa marathon de Vannes le 21/10/12
» Ricorée35 ---) marathon de Rennes le 03/11/2013
» Michel ---) Marathon vert
» France ---) Résultats du marathon vert 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Le marathon-
Sauter vers: